Vous n'êtes pas identifié(e).
Tony Fracanzani @realTonyFracanzaniAu nom du second amendement des Etats-Unis d'Amérique, j'appelle les milices d'auto-défenses citoyennes à assister les forces de sécurités, sous la supervision des autorités policières locales, dans leUR mission de pacification du quartier de Jefferson. Cette insurrection terroriste ne pourra être matée que si toutes les forces civiles, policière et militaire de notre société sont mobilisés.
Le Procureur d'État pour le District de Los Santos partage le tweet sur ses réseaux sociaux. Il promet d'œuvrer dans les prochains jours, en ce sens. Il félicite par la même occasion Fracanzani, pour le nationalisme profond dont-il fait preuve.

Le Procureur d'État pour le District de Los Santos est le représentant du Peuple du Comté de Los Santos. Les prérogatives de celui-ci sont vastes et, elles sont définies par le Code de procédure pénale. Par extension, il peut les exercer sur les Comtés de San Fierro et, de Las Venturas.
Dans l'exercice de ses fonctions, le Procureur d'État pour le District de Los Santos délègue une partie de ses prérogatives à des fonctionnaires assermentés (c'est-à-dire, qui ont prêté serment) : les substituts.
La principale activité d'un substitut du Procureur, est de poursuivre les auteurs d'infraction(s) pénale(s) devant la Cour de Justice. Elle s'exprime à travers des enquêtes, des mises en accusation et, des procès. Des connaissances en Droit pénal sont donc nécessaires, à l'exercice de cette profession.
Pour prétendre à la profession de substitut du Procureur, il faut au préalable :
→ être détenteur d'un High School Diploma et d'un Master Degree en Droit ;
→ être détenteur d'un casier judiciaire vierge.
Facultativement, vous devez être titulaire d'un permis de conduire, pour avoir accès aux véhicules de fonction du Bureau.
Puis, vous devrez récupérer un formulaire de recrutement sur notre site internet. Que vous enverrez ensuite, à l'adresse du Bureau du Procureur de District.
NB : Vous recevrez un accusé de réception par le service de recrutement du Bureau, sous vingt-quatre heures. Votre dossier fera l'objet d'un méticuleux examen par ce même service et, vous serez notifié de son éligibilité ou de son refus, soixante-dix-huit heures après l'envoie de celui-ci.

Message Share Space officiel
Le gouvernement doit faire preuve d'autorité et, doit-être impitoyable.
La garde nationale des États-Unis d'Amérique doit intervenir. #LoiMartiale #lspd

Message Share Space officiel

DIRECTIVE n°LS 160819
Le Procureur, en vertu de la Loi,
Vu la Déclaration de la Loi martiale (16/08/2019),
Vu la Loi martiale,
Ordonne:
Section I - Couvre-feu.
Article premier. Une interdiction de circulation pour tous les citoyens dans le périmètre défini par la Déclaration de la Loi martiale du seize août deux-mille-dix-neuf, de vingt heures à six heures.
Section II - La Loi martiale.
Article deuxième. Les officiers de police peuvent à l'encontre d'un individu présent dans le périmètre défini par la Déclaration de la Loi martiale du seize août deux-mille-dix-neuf :
2-1 Contrôler son identité.
2-2. Procéder à des palpations sur sa personne.
2-3. Perquisitionner les biens à proximité immédiate de celui-ci (engin à moteur y compris) si cet individu viole le couvre-feu ou l'interdiction de rassemblement relatif à l'état martial en vigueur.
Exemple 1 : Alors que le couvre-feu est en vigueur, un citoyen regarde œuvrer les forces de police devant sa propriété dans le périmètre, et son véhicule est stationné sur le parking de celle-ci. Vous avez le droit de contrôler son identité, le palper, et perquisitionner ses biens à proximité de lui, à savoir, sa maison et son véhicule.
Exemple 2 : Alors que le couvre-feu est en vigueur, un citoyen traverse le périmètre à l'aide d'un engin à moteur. Vous avez le droit de contrôler son identité, le palper, et perquisitionner son bien à proximité de lui, à savoir, son engin à moteur.
Exemple 3 : Alors que le couvre-feu est en vigueur, un citoyen habitant au nord de Jefferson, est immobilisé au sud de Jefferson à bord d'un engin à moteur, à des fins de contrôle d'identité et de palpation. Vous avez le droit de perquisitionner son bien à proximité de lui, à savoir, son engin à moteur, mais vous n'avez pas le droit de perquisitionner son domicile, n'étant pas à proximité immédiate (c'est-à-dire, tout de suite à côté) de lui, sauf si ce dernier fuit vers son domicile.
Exemple 4 : Il est 19h, un citoyen de Commerce se trouve sur Jefferson, à bord de son véhicule et regarde à coté d'un groupe de quatre individus les forces de polices œuvrer dans le périmètre. En tout ils sont cinq. Vous avez le droit de contrôler son identité, le palper, et perquisitionner ses biens à proximité de lui, à savoir, son véhicule, mais vous n'avez pas le droit de perquisitionner son domicile sur Commerce, n'étant pas à proximité immédiate (c'est-à-dire, tout de suite à côté) de lui, sauf si ce dernier fuit vers son domicile.
2-4. Procéder à sa mise aux arrêts conformément au Code de procédure pénale et au Code Pénal.
Section III - Application.
Article troisième. Conformément à la Déclaration de la Loi martiale du seize août deux-mille-dix-neuf, cette directive a vocation à s'appliquer à partir du seize août deux-mille-dix-neuf, à dix-huit heures.

Salut !
Je cherche 9 crédits, au prix de 5k/u.
Merci de prendre contact avec moi (mp forum).
Le candidat possède un casier judiciaire. Il est de facto recalé.
kryzeen a écrit :vraiment le pire sujet que ce forum ai connu