Vous n'êtes pas identifié(e).

Le Procureur d'État pour le District de Los Santos est le représentant du Peuple du Comté de Los Santos. Les prérogatives de celui-ci sont vastes et, elles sont définies par le Code de procédure pénale. Par extension, il peut les exercer sur les Comtés de San Fierro et, de Las Venturas.
Dans l'exercice de ses fonctions, le Procureur d'État pour le District de Los Santos délègue une partie de ses prérogatives à des fonctionnaires assermentés (c'est-à-dire, qui ont prêté serment) : les substituts.
La principale activité d'un substitut du Procureur, est de poursuivre les auteurs d'infraction(s) pénale(s) devant la Cour de Justice. Elle s'exprime à travers des enquêtes, des mises en accusation et, des procès. Des connaissances en Droit pénal sont donc nécessaires, à l'exercice de cette profession.
Pour prétendre à la profession de substitut du Procureur, il faut au préalable :
→ être détenteur d'un High School Diploma et d'un Master Degree en Droit ;
→ être détenteur d'un casier judiciaire vierge.
Facultativement, vous devez être titulaire d'un permis de conduire, pour avoir accès aux véhicules de fonction du Bureau.
Puis, vous devrez récupérer un formulaire de recrutement sur notre site internet. Que vous enverrez ensuite, à l'adresse du Bureau du Procureur de District.
NB : Vous recevrez un accusé de réception par le service de recrutement du Bureau, sous vingt-quatre heures. Votre dossier fera l'objet d'un méticuleux examen par ce même service et, vous serez notifié de son éligibilité ou de son refus, soixante-dix-huit heures après l'envoie de celui-ci.
Hors ligne
Le service de recrutement du Bureau du Procureur annonce que deux postes sont encore à pourvoir.
Hors ligne
Fermeture de la session.
Hors ligne
Shane Gillmore regrette, par le biais de Twitter, que les recrutements soient fermés. Il aurait aimé postulé, dit-il !
Dernière modification par Cygnet (19/11/2019 15:51)

Hors ligne