Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
[box=#000000]

Nom : LUCCHIESE
Prénom(s) : Gaspare
Civilité : Homme
Situation familiale : Célibataire
Date et lieu de naissance : 20/04/79 à Palermo.
Numéro de téléphone : 627-0246
Adresse de résidence actuelle : 5697, Downtown LS
Diplôme(s) : Diplôme d'école secondaire Italienne (équivalent d'un BAC), Doctorat en droit obtenu à l'université de Milan.
Expérience(s) professionnelle(s) : Avocat dans les affaires familiales (réputé) en Sicile de 2005 à 2009, Avocat dans les affaires concernant les mineurs dans toute l'Italie de 2009 à 2011, et Avocat réputé dans le monde du show-business, j'ai été l'avocat de chanteurs célèbres Italiens de 2011 à début 2019 avant de m'installer ici à Los Santos.
Monsieur le Procureur du District de Los Santos,
Monsieur le Procureur du District de Los Santos,
Etant une personne passionnée par le droit, que j'ai étudié pendant de longues années à l'université de Milan en Italie, j'ai énormément d'expérience dans les fonctions du droit. Je postule donc ici pour devenir Substitut du Procureur.
Je suis quelqu'un d'ordonné, de sympathique, et de concentré, c'est-à-dire que je suis quelqu'un de très méticuleux, je sais me mettre à la tâche pendant des heures sans être déconcentré, être donc un Substitut du Procureur demande une concentration et une implication particulière, qui ne m'est pas difficile à trouver et qui correspond à mes précédentes activités juridiques. Être impliqué dans le domaine juridique de Los Santos m'attire bien plus qu'un autre métier, et je serai très honoré de travailler aux côtés du Procureur de Los Santos.
Je vous remercie pour la lecture et le traitement de ma lettre de motivation,
Respectueusement,
Monsieur LUCCHIESE Gaspare.
G. Lucchiese
A porta aperta, anche il giusto vi pecca.
Italiano vero, nessuna maschera.
Le candidat possède un casier judiciaire. Il est de facto recalé.
Pages : 1
Discussion fermée