Vous n'êtes pas identifié(e).

Dites OUI à la vie et dites NON à la drogue. Ne consommez pas de substances illicites et n'engraissez pas, par la même occasion, les infâmes dealers noirs et hispaniques du quartier de Jefferson qui haïssent notre pays et tirent sur nos valeureux officiers de polices.


Dernière modification par LittleTony (19/08/2019 20:42)
Dura lex, sed lex.
Hors ligne

Des abominations sont régulièrement aperçu depuis plusieurs mois aux abords du tabac du Nord de Los Santos. Il est fortement déconseillé aux familles de se promener dans les environs avec leurs enfants. Nous rémunerons à la hauteur de 10 000 dollars américains les chasseurs qui nous rapporterons leurs peaux.

Dura lex, sed lex.
Hors ligne
Tony Fracanzani @realTonyFracanzaniAu nom du second amendement des Etats-Unis d'Amérique, j'appelle les milices d'auto-défenses citoyennes à assister les forces de sécurités, sous la supervision des autorités policières locales, dans leUR mission de pacification du quartier de Jefferson. Cette insurrection terroriste ne pourra être matée que si toutes les forces civiles, policière et militaire de notre société sont mobilisés.
Le Procureur d'État pour le District de Los Santos partage le tweet sur ses réseaux sociaux. Il promet d'œuvrer dans les prochains jours, en ce sens. Il félicite par la même occasion Fracanzani, pour le nationalisme profond dont-il fait preuve.
Hors ligne

Monsieur Tadeo Perez a misé sur le bon cheval. Je salue la pertinence des propos de maître Escobar. Que quelqu'un donne un cookie à cet homme !

Dura lex, sed lex.
Hors ligne

Le Parti faussement libéral et véritablement communiste connu sous le sobriquet de "Los Santos Unies" appelle à la légalisation du cannabis. Ce parti de dégénérés présentera bientôt une vache aux municipales. Quoi d'étonnant quand cette mouvance d'attardés encourage les citoyens à brouter de l'herbe au lieu de tâcher de travailler.


Dernière modification par LittleTony (25/08/2019 15:47)
Dura lex, sed lex.
Hors ligne

Los Santos News est entrain de virer de bord. Voilà que ce journal autrefois prometteur appelle à l'interdiction des armes à feu, minimise les dangers du cannabis et propage de l'immonde propagande LGBTQQ++++++ (mettez autant de + que vous le souhaitez). A quand un article sur la légalisation de la meth et du mariage zoophile ?

Dernière modification par LittleTony (25/08/2019 15:55)
Dura lex, sed lex.
Hors ligne

Le policier interviewé par Los Santos News qui a accusé ouvertement le droit constitutionnel à porter une arme d'être responsable de la criminalité et des violences de gang doit être licencié immédiatement ! Un officier de police doit faire preuve de retenu et ne pas propager ses opinions politiques, d'autant plus lorsque celles-ci critiquent notre Constitution sacrée !


Si ce policier mécontent souhaite traîner dans le boue notre constitution avec ces vipères socialistes que sont les journalistes, qu'il démissionne. Un peu de cohérence ! Je suis sûr que de nombreux autres citoyens, bien plus patriote que lui, seraient ravi de protéger et servir le peuple américain et sa constitution.

Dernière modification par LittleTony (25/08/2019 16:08)
Dura lex, sed lex.
Hors ligne

L'officier Valkyria Hendrysksen nourrit aujourd'hui les vermisseaux. Bonne nouvelle, une prostitué en moins à Los Santos. Il n'y aura que Maverick Bass, son mac puant, pour la pleurer.

Dernière modification par LittleTony (29/08/2019 16:46)
Dura lex, sed lex.
Hors ligne

Il est grand temps d'interdire ce club de trisomiques criminalisés qu'est le Mongols MC.

Dernière modification par LittleTony (29/08/2019 16:48)
Dura lex, sed lex.
Hors ligne

Le plouc Chris Arkness s'est retrouvé propulsé au poste de procureur municipal. En l'absence de conseil municipal, sa nomination fait fi de toute les lois de notre comté. Ses arrêtés municipaux fraîchement publiés sont déjà marqués par plusieurs irrégularités. Cela ne présage rien de bon.

Dura lex, sed lex.
Hors ligne

Le sergent Renzulli m'insulte sans sourciller sur la plateforme publique Sharespace. Ses gamineries sont indignes d'un sergent de police. Quelle image donne-t-il du département policier de notre municipalité ?



Timothy Renzulli a une dent contre moi. Je n'ai pourtant pas souvenir de l'avoir rencontré. Me confondrait-t-il avec quelqu'un d'autre ? Ne demandons pas à son petit cerveau étriqué de faire preuve de clairvoyance et d'un minimum de cohérence quant à ses propos odieux. Ça serait déjà trop lui demander.

Dernière modification par LittleTony (31/08/2019 12:55)
Dura lex, sed lex.
Hors ligne

Si monsieur Renzulli souhaite poursuivre sa joute verbale de racaille dans un environnement plus propice au débat d'idée, je suis prêt à le confronter au sein d'un débat télévisuel. Voyons s'il maîtrise l'art du logos aussi aisément qu'il déblatère ses âneries.

Dura lex, sed lex.
Hors ligne

Le tyran Arkness a orchestré un coup d'Etat à Los Santos. Il s'est octroyé tous les pouvoirs et en abuse pour nourrir ses vils desseins : Appauvrir les entrepreneurs, racketter les entreprises et taxer les citoyens de notre ville bien aimée ! Soulevons nous contre ce dictateur et mettons fin à cette mascarade ! Nous n'avons pas besoin d'une mafia à la tête de notre cité ! MANIFESTATION !


Dernière modification par LittleTony (01/09/2019 17:03)
Dura lex, sed lex.
Hors ligne

J'invite tous les entrepreneurs visés par une inspection administrative à contester systématiquement leurs amendes et à traîner en justice la mairie de Los Santos et Chris Arkness, le médiocre procureur municipal de notre ville. Vous n'avez pas à vous plier à la sanction d'un procureur municipal incapable et corrompu qui ne sait même pas rédiger correctement un rapport d'inspection.

Dernière modification par LittleTony (02/09/2019 06:09)
Dura lex, sed lex.
Hors ligne
Paul Castleberry retweet.
Tony Fracanzani @realTonyFracanzaniL'officier Valkyria Hendrysksen nourrit aujourd'hui les vermisseaux. Bonne nouvelle, une prostitué en moins à Los Santos. Il n'y aura que Maverick Bass, son mac puant, pour la pleurer.
Hors ligne