Vous n'êtes pas identifié(e).
Oa.. Incroyable le parcours.
Le support club Reymara, le passage a 1 pourcenter
J'ai kiffer, j'trouve ca triste de voir la derniere faction de la commu 2017-2018 nous quitter.
Bonne continuation..
Dernière modification par MrXylKeZ (24/12/2019 20:53)
TrapStar#8850
Qui peut rivaliser? Personne, j’ai pu suivre vos aventures via ce thread et je peux que vous féliciter du parcours, bravo!
Bonne continuation à vous.
Force à toi Chiennoir et nikomouk.
Bisous à toi mon Strange, le seul, l'unique.
Nikomouk les gars, bon courage pour Lucky Deer
(FNO) Outlaws Grove Street Crips.
Bedaa#1282
Merci mes amis en effet nous avons joué toutes les évolutions d'un chapitre qui rejoint une grosse nation à savoir les étapes d'ascension jusqu'aux descentes qui mènent àune fermeture réaliste:
Club support vago
Bad standing
Mc locale (reymara)
Chapitre fantôme pour s'implanter face à un gros mc (fno hells angels)
Club support black and white
Demande de prospection club mongols
Chapitre prospective Mongols
Chapitre fullpatche Mongols (une fois le FO atteint)
Absorption de 3 chapitres pour les patchover en chapitre prospective
63 membres finvites simultanément
Politique mc inter chapitre
Ascension du leader en officier national
Fermeture de chapitre blackwood et raiders
Chute du sommet
Fermeture

Pinsky two glocks
T'as oublier l'approche des jumeaux fou

a+
+1
Bravo
J’ai pas eu le temps de faire un petit message ce midi alors je le fais maintenant:
Je ferais pas d’avis perso mais mes pensées vont aux personnes actives quand je l’étais aussi: Black, Ballors, Dic3, Fisher la grosse keh, Slug, Jacky mon gas sur, Croco le mechon, Cpix le reuf de toujours et j’en passe... J’ai pris du plaisir à jouer avec vous, c’était pas la période d’or de la faction mais elle a tenue et gardé le cap grâce à l’investissement de chacun de vous. Je remercie également les potes avec qui on a pu interagir sans rage ooc: Paul Lanza (Hemingway), Nametag_Russe (Barracuda aka Kenzy) etc...
Bref tout ça pour dire qu’on a passé des bons moments, on a bien rigolé comme on a bien fait rager mais on a jamais voulu être méchant sauf avec Revol car on l’aime pas il trahit ce sale batard.
Amicalement
Merci pour ta petite pensée First, effectivement à l'époque on a eu de très bonnes scènes entre nos deux factions. De bonnes intrigues purement IC et totalement wtf parfois ! Bien fun comme on l'aime, c'était bien cool à jouer. Bons souvenirs.
Bravo à vous tous pour cette belle faction, ça a fini par me faire changer d'avis concernant Blackdog qui ne faisait que des factions de deux semaines pendant un moment. C'était pas une mince à faire car c'est un enculé dans tous les sens du terme.
Et surtout félicitations pour avoir formé de nouveaux joueurs, c'est la plus belle chose qu'une faction SAMP puisse faire !
Hé jsuis pa un inkulé ok ?

Pinsky two glocks
sisi ten est un desole la verite fai mal midnight
sisi ten est un desole la verite fai mal midnight
Dans ton culo Midnight

yo la