Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

01/05/2019 12:54
vendeurdorgane
Membre

Re : Mort d'une légende; Genki Strike

Krauze a écrit :

C'est à dire que, le RP me ronge plus ma vie réel que autre chose et je remarque que je ne me concentre même pas sur ma vie, ma famille ou mes objectifs personnel.
Et ce, uniquement à cause du RP. Le RP est chronophage et pour moi il est claire que, beaucoup ici fuit leurs vies misérable dans une pseudo échappatoire.

Krauze a écrit :

Au lieu de faire en sorte que votre vie réel s'arrange, vous vous confortez dans votre vie virtuel comme des lâches.

pars c mieu

01/05/2019 14:44
phenom
Membre
Lieu : Never Forget Loyalty

mdrr il a fait un pavé pr leave mjajaja

LOYALTY BEFORE ROYALTY

01/05/2019 16:20
Zepek94
Membre

Bonne continuation à toi.

Dernière modification par Zepek94 (01/05/2019 16:23)

01/05/2019 16:33
Lexch
Membre
Lieu : Seoul
Site Web

jsp t ki mais bon courage :)

déserteur de l'armée sud coréenne
coalition fuck lamart

01/05/2019 16:58
Normandy
Membre

Bonne continuation Genki. Que de bons souvenirs IC avec toi Klarkounette

texte masqué

@LesTrashTalkers

J'aimerais vous rappeler à tous un petit truc super sympa qui s'appelle la liberté d'expression. CERTES , il y a eu des propos déplacés/insultes, néanmoins, il a le droit d'afficher librement son avis ici, dans le respects des règles. Le trash sur son post de leave est enfantin de votre part. Si vous n'aimez pas la personne, inutile de l'afficher publiquement pour faire agir l'effet de groupe.

Des bisous et bonne soirée.

P.S : Les gens qui ont des diffrénts IC avec mon perso et qui viennent OOC la dessus, prenez pas la peine de dire quoi que ce soit sur ce que je viens de marquer plus haut, merci.

Dernière modification par Normandy (01/05/2019 16:59)

tEQRaxH.png

01/05/2019 18:04
BuildingW
Administrateur II

LOKOO a écrit :

"Pavé Caesar"

Non plus sérieusement Genki, tu es un bon Roleplayer, c'est indubitable. Selon moi, tu es également une personne pleine de moralité et de bon sens.

Mais rappelez vous messieurs, que ceci est un jeu vidéo, une passion, passion décuplée par l'apparition du RP comme mode ultra élaboré et jouissif certes, mais cela reste une simple passion. Libre a vous de quitter lorsque ça vous enchante de le faire et ainsi éviter de tomber dans l'addiction. Ton message Genki, et les réactions d'autres joueurs, prouvent dans leur substance que vous êtes furieusement et dangereusement accros. Relativisez, Genki est le seul a reconnaître le problème et il s'identifie lui même comme le possédant. Il ne juge pas mais incite les autres à se juger et à se remettre en question... Non, RP H24 hors vacances et congés ce n'est pas normal.

Dans ce cas là, il s’y prend très mal, je ne vois aucune prévention à proprement parler, ni de bon sens.

01/05/2019 18:24
Delde
Membre

C'est pas la place pour faire place à vos pulsions - ou manque de reconnaissance ici messieurs, c'est un leave qui à pour destination ceux qui le connaissent vraiment - et étaient ces amis.

Même si on se quitte pas vraiment, beaucoup de gens sont dans la facilité à te mettre tout les maux de la terre mais t'es quelqu'un de goldé, kiss chacal.

texte masqué
Ricardo a écrit :

Bizarre ça donne des rendez-vous et ça quitte

Il est toujours pas venu ton idole.

01/05/2019 18:34
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Si tu commences à cracher sur ceux qui sont contre toi faut pas s'étonner des réponses, moi même je ne le porte pas dans mon cœur il m'a insulté comme la pire des merdes mais bon, on a pas besoin de règles pour savoir que le respect mutuel c'est important évitons la gratuité.

LOKOO a écrit :

"Pavé Caesar"

Non plus sérieusement Genki, tu es un bon Roleplayer, c'est indubitable. Selon moi, tu es également une personne pleine de moralité et de bon sens.

Mais rappelez vous messieurs, que ceci est un jeu vidéo, une passion, passion décuplée par l'apparition du RP comme mode ultra élaboré et jouissif certes, mais cela reste une simple passion. Libre a vous de quitter lorsque ça vous enchante de le faire et ainsi éviter de tomber dans l'addiction. Ton message Genki, et les réactions d'autres joueurs, prouvent dans leur substance que vous êtes furieusement et dangereusement accros. Relativisez, Genki est le seul a reconnaître le problème et il s'identifie lui même comme le possédant. Il ne juge pas mais incite les autres à se juger et à se remettre en question... Non, RP H24 hors vacances et congés ce n'est pas normal.

Pas besoin de forcer pour trouver le bien d'une personne, et ceux qui passent leur vie à RP ou leur vie à faire ceci cela, normal ou pas, ça dérange qui ? NON JE NE SUIS PAS CE GENRE DE PERSONNE.

sex

01/05/2019 19:20
Thunder
Membre

lui répondre à ses sottises (qui je pense est du troll vu le spécimen qu'il est) fait de nous des accros?? alors que ça me prend même pas une minute de décrédibiliser ses propos vides de sens avec une """""""""""réflexion""""""""" des plus absurdes que je n'ai jamais vu
à vrai dire il me déçoit je le pensais plus subtile que ça genki mais je me suis trompé ^^
et oui c'est enfantin de notre part c'est le but ^^

essayer de se moquer des gens car selon lui ils sont "en manque d'attention" mais la avec ce post de leave on voit très bien qui en a le plus besoin il est ridicule à la moelle ça fait des années qui se fait lyncher/recaler que ça soit ici ou sur cmlv c'est pas nouveau ^^ en guise de vengeance fanatique qu'il est vis-à-vis de ce jeu il ne trouve que l'idée d'inventer des absurdités pour trouver des réparties de cracher sur les gens en généralisant et en retournant sa veste (et ça ose nous traiter de lâche xdd)

sacré genki

01/05/2019 20:13
Ghost
Membre

Delde a écrit :

C'est pas la place pour faire place à vos pulsions - ou manque de reconnaissance ici messieurs, c'est un leave qui à pour destination ceux qui le connaissent vraiment - et étaient ces amis.

Même si on se quitte pas vraiment, beaucoup de gens sont dans la facilité à te mettre tout les maux de la terre mais t'es quelqu'un de goldé, kiss chacal.

texte masqué
Ricardo a écrit :

de toute façon y'a aucune différence entre toi et krauze donc....

hamdoulah bad ending

01/05/2019 20:19
Ricardo
Membre

Delde a écrit :
texte masqué
Ricardo a écrit :

texte masqué

Mon "idole" n'est pas au chomage comme lui

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.