Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
voici donc mon fameux topic de leave comme promis. J'ai fais la promesse de partir de jeu il y'a quelque temps déjà, et l'échéance arrive à son terme aujourd'hui.
Celui-ci est un choix de longue date, j'arrête définitivement le roleplay quelque soit la plateforme, ce n'est pas sur un coup de tête.
Ceux qui me connaisent savent que je ne reviendrais pas sur ma décision. C'est la fin de quelque chose pour le début d'une autre chose.
Pas de "à demain" ou autre, et c'est mieux ainsi.
Pour ceux qui se demande, je suis Paz Wellins / Marcus Strike / Liz Weaver / Klark Kraüse / Rydd Ownic. Je suis aussi "Genki" OOC.
Les raisons de mon départ sont plutôt de l'ordre du personnel et de la réflexion sur soit même, une prise de recul quand à l'apport du RP dans ma vie.
Je constate depuis quelques années déjà que la perte dépasse le gain.
C'est à dire que, le RP me ronge plus ma vie réel que autre chose et je remarque que je ne me concentre même pas sur ma vie, ma famille ou mes objectifs personnel.
Et ce, uniquement à cause du RP. Le RP est chronophage et pour moi il est claire que, beaucoup ici fuit leurs vies misérable dans une pseudo échappatoire.
Cette échappatoire est en réalités une prison qui vous coule de plus en plus vers le bas. Le RP c'était amusant quand nous avions 15-16 ans.
Quand on avais peu d'obligation. Mais aujourd'hui, une fois 20 ans+, vous ne voyez pas les obligations qui se dresse devant vous.
Le RP est une perte de temps, le RP est même néfaste en soit. Au lieu de faire en sorte que votre vie réel s'arrange, vous vous confortez dans votre vie virtuel comme des lâches.
C'est entièrement de la lâcheté. Et continuer à vous faire une vie virtuel ne vous aideras jamais dans votre vie réel, au contraire.
Vous allez vous crée encore plus de problèmes que maintenant.
Quel est votre date limite?
Qu'allez-vous advenir dans 10 ans? Vous seriez encore là a faire du RP?
Vous vous voyez, avoir des enfants et leurs dires que vous faites du RP?
On ruine notre vie à s'inventé une autre car c'est plus simple, et que ça procure de l'amusement immédiat.
Mais dans quelques années on regretteras d'avoir passer autant de temps sur du virtuel.
Pensez à ses types, sur d'anciens serveurs, les Redwan, les Mourad. Vous pensez qu'ils sont devenu quoi?
Ils ont ruinés une partie de leur vie pour sombrer dans l'oubli aussi tôt le serveur déserté.
Pensez à vos proches. Vos parents qui commence à se faire vieux, votre famille, vos amis qui sont entrain de faire tout une vie autour d'eux, tout un héritage.
Et vous, vous êtes encore là, à faire des /me pour devenir un gangster ou un flic...
Je sais que ce message, beaucoup risque de m'insulté pour ça. Mais je m'en fou, c'est ma vision des choses après une certaine réflexion. Je ne juge pas en soit, car j'ai été comme ça.
Mais je souhaite prendre du recul aujourd'hui sur cette situation, sur ma situation. Et il est bon de mettre un stop à tout ça.
De vivre pour moi et non pas pour du virtuel.
M'enfin, de toute façon personne ne s'amuse à lire les topics de leave, ça scroll ou ctrl+f son nom comme d'habitude. Je parle sans doute pour rien.
Je ferais surtout des dédi' des personnes plus actuel, sinon mon topic de leave risquerais de faire trois pages tellement j'ai de personnes en tête.
Les dédi:
Raluga; mon meilleur bro, devenu mon plus grand ami avec le temps, je suis heureux d'avoir après tout ce temps un type comme toi à mes côtés. Il y'a tellement de chose à dire sur toi
que je ne sais pas vraiment quoi dire. Tout ses délires ensemble, tout ses moments. T'es un type absolument incroyable.
Holy; notre rencontre est plus "récente", mais très vite, tu as été quelqu'un qui compte à mes yeux. Même si tu change tout le temps de pseudo, c'est souvent avec toi que j'ai des débats,
des discussions plus sérieuse, t'es un gars honnête. J'espère que tu trouveras la motivation pour vivre en paix. Je te le souhaite.
Kovel; dernier membre du groupe, plutôt discret, je sais par contre que tu es quelqu'un avec une grande expérience, on peux toujours obtenir ton conseil.
Tu doute souvent, de toi, tu ne devrais pas. Je te souhaite également le meilleur.
TayB; un véritable bro comme on en fait plus, même si on se parle plus trop.
Donato; retire ton lag.cs enfant de salope
Jetrox; petit salopard
Noa; arrête de changer de pseudo enfant de salope numéro deux
Beckett; pck pourquoi pas une dédi pour beckett
Vitorrio; good luck dans ta vie
Alkoed; même si t'es maghrébin, je t'aime bien au fond... A plus aussi à Elusive et tout le bordel
Tanguy; continue d'être un enculé, t'iras loin
deathalpha; même si c'était surtout une rencontre RP, tu m'as fournis des moments mémorable, merci à toi, pour tout, pour l'attention que tu porte aux gens.
Dreamex; je t'ai pas oublié toi, sale gangster
Alek; meilleur moddeur de la fachosphère
Genius; sale Gougeon
FGH; discret mais bon bro dans le fond
Timur; t'existe encore toi?
Nartik; tu m'as pas dedi mec
withney; t'auras finalement pas ton rap
Valentin; je me suis amusé à être ton rival et à t'avoir comme rival, comme je te l'ai dit en privé, c'était amusant, merci pour ça, sans rancune
Robert Levy; bonne chance avec le BI mon khey
Fedahy; arménien de tes morts
Wingfield; notre discussion m'a confirmé le choix de faire ce topic
Trinx; Tu es quelqu'un de véritablement gentil, navré de te paraître froid ou distant. Merci à toi, des bons moments avec toi.
J'en est clairement oublié les chacals. Mais tant pis, c'est pas les crédits du prochain Star Wars.
Je posterais p-e des vidéos / screen de ce qu'il me reste sur mon PC sur ce topic.
Prenez soin de vous. Ciao.
PS: Reizen je t'aime toujours pas mec.
« Je ne suis pas un héros, jamais je ne l’ai été, jamais je ne le serai. »
Bonne continuation, t'es le sang, on t'oubliera pas.
Les anciens reviendront..
Dernière modification par Eagle (30/04/2019 18:45)
Aller, ça m'oublie, reviens jamais
ashleigh osef de toi
ashleigh osef de toi
T'es qui toi?
issou

Tu fais un leave chaque mois toi..
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty

Tu fais un leave chaque mois toi..
C'est mon deuxième topic de leave en 7 ans de RP, tu racontes quoi?
Dont un c'était juste d'un serveur????
yo... igo
uhuhuhuhu
Quand bien même j'ai trouvé ton avis à mon égard exagéré, je ne pouvais pas te laisser partir ainsi, tu m'as donné de bons moments de fou rire et tu es l'une des premières rencontres que j'ai faite sur ce serveur (cc la discothèque à donato)
Je t'ai donné les clés de ce que tu voulais dans un cadre IG et tu as su me le rendre avec un investissement sans égal et pour ça, comme pour tout, je ne peux que te remercier.
Bonne continuation Genki.
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
tchous
ban perm pour acte de bravour

je ne sais pas ce qui me perturbe le plus entre croire que ta """"""""""""""""""réflexion"""""""""""""""""" est digne d'un gros troll ou si tu leave """"""""""""""""""réellement"""""""""""""""""" gta
bonne continuation tout de même ^^
Dernière modification par Thunder (30/04/2019 19:38)