Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est à dire que, le RP me ronge plus ma vie réel que autre chose et je remarque que je ne me concentre même pas sur ma vie, ma famille ou mes objectifs personnel.
Et ce, uniquement à cause du RP. Le RP est chronophage et pour moi il est claire que, beaucoup ici fuit leurs vies misérable dans une pseudo échappatoire.
Au lieu de faire en sorte que votre vie réel s'arrange, vous vous confortez dans votre vie virtuel comme des lâches.
pars c mieu
mdrr il a fait un pavé pr leave mjajaja
LOYALTY BEFORE ROYALTY
Bonne continuation à toi.
Dernière modification par Zepek94 (01/05/2019 16:23)
jsp t ki mais bon courage :)
déserteur de l'armée sud coréenne
coalition fuck lamart
Bonne continuation Genki. Que de bons souvenirs IC avec toi Klarkounette
Dernière modification par Normandy (01/05/2019 16:59)

"Pavé Caesar"
Non plus sérieusement Genki, tu es un bon Roleplayer, c'est indubitable. Selon moi, tu es également une personne pleine de moralité et de bon sens.
Mais rappelez vous messieurs, que ceci est un jeu vidéo, une passion, passion décuplée par l'apparition du RP comme mode ultra élaboré et jouissif certes, mais cela reste une simple passion. Libre a vous de quitter lorsque ça vous enchante de le faire et ainsi éviter de tomber dans l'addiction. Ton message Genki, et les réactions d'autres joueurs, prouvent dans leur substance que vous êtes furieusement et dangereusement accros. Relativisez, Genki est le seul a reconnaître le problème et il s'identifie lui même comme le possédant. Il ne juge pas mais incite les autres à se juger et à se remettre en question... Non, RP H24 hors vacances et congés ce n'est pas normal.
Dans ce cas là, il s’y prend très mal, je ne vois aucune prévention à proprement parler, ni de bon sens.
C'est pas la place pour faire place à vos pulsions - ou manque de reconnaissance ici messieurs, c'est un leave qui à pour destination ceux qui le connaissent vraiment - et étaient ces amis.
Même si on se quitte pas vraiment, beaucoup de gens sont dans la facilité à te mettre tout les maux de la terre mais t'es quelqu'un de goldé, kiss chacal.
Si tu commences à cracher sur ceux qui sont contre toi faut pas s'étonner des réponses, moi même je ne le porte pas dans mon cœur il m'a insulté comme la pire des merdes mais bon, on a pas besoin de règles pour savoir que le respect mutuel c'est important évitons la gratuité.
"Pavé Caesar"
Non plus sérieusement Genki, tu es un bon Roleplayer, c'est indubitable. Selon moi, tu es également une personne pleine de moralité et de bon sens.
Mais rappelez vous messieurs, que ceci est un jeu vidéo, une passion, passion décuplée par l'apparition du RP comme mode ultra élaboré et jouissif certes, mais cela reste une simple passion. Libre a vous de quitter lorsque ça vous enchante de le faire et ainsi éviter de tomber dans l'addiction. Ton message Genki, et les réactions d'autres joueurs, prouvent dans leur substance que vous êtes furieusement et dangereusement accros. Relativisez, Genki est le seul a reconnaître le problème et il s'identifie lui même comme le possédant. Il ne juge pas mais incite les autres à se juger et à se remettre en question... Non, RP H24 hors vacances et congés ce n'est pas normal.
Pas besoin de forcer pour trouver le bien d'une personne, et ceux qui passent leur vie à RP ou leur vie à faire ceci cela, normal ou pas, ça dérange qui ? NON JE NE SUIS PAS CE GENRE DE PERSONNE.
sex
lui répondre à ses sottises (qui je pense est du troll vu le spécimen qu'il est) fait de nous des accros?? alors que ça me prend même pas une minute de décrédibiliser ses propos vides de sens avec une """""""""""réflexion""""""""" des plus absurdes que je n'ai jamais vu
à vrai dire il me déçoit je le pensais plus subtile que ça genki mais je me suis trompé ^^
et oui c'est enfantin de notre part c'est le but ^^
essayer de se moquer des gens car selon lui ils sont "en manque d'attention" mais la avec ce post de leave on voit très bien qui en a le plus besoin il est ridicule à la moelle ça fait des années qui se fait lyncher/recaler que ça soit ici ou sur cmlv c'est pas nouveau ^^ en guise de vengeance fanatique qu'il est vis-à-vis de ce jeu il ne trouve que l'idée d'inventer des absurdités pour trouver des réparties de cracher sur les gens en généralisant et en retournant sa veste (et ça ose nous traiter de lâche xdd)
sacré genki
C'est pas la place pour faire place à vos pulsions - ou manque de reconnaissance ici messieurs, c'est un leave qui à pour destination ceux qui le connaissent vraiment - et étaient ces amis.
Même si on se quitte pas vraiment, beaucoup de gens sont dans la facilité à te mettre tout les maux de la terre mais t'es quelqu'un de goldé, kiss chacal.
▼texte masqué
de toute façon y'a aucune différence entre toi et krauze donc....
hamdoulah bad ending
▼texte masqué