Vous n'êtes pas identifié(e).

BUREAU DU PROCUREUR
COMMUNIQUÉ PUBLIC
___________________________
Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur de vous annoncer la neutralisation du terroriste Eddie Coonan et de son réseau criminel.
Le 08/04/2018, les forces de sécurité ont menés une opération qui a permis d’abattre Eddie Coonan, le leader d'un groupuscule terroriste sévissant à Los Santos. Ce criminel était responsable de nombreuses attaques terroristes sur notre sol.
Il y a trois jours, une attaque a eu lieu contre le symbole de nos institutions judiciaires, le tribunal de Los Santos. Les jours qui suivirent, trois autres attentats ont eu lieu contre une station service, un casino et la banque de la ville.
Nous savons que ces attaques ont été menés par Eddie Coonan, qui ne s'est pas privé de revendiquer ces attentats aux explosifs.
Aprés un travail de longue halène, le 07/04/2018, nous avons réussis à capturer un de ses complices, Chaz Palminteri, qui devra rendre compte de la lâcheté et de la cruauté de ses actes devant la Justice. Il s'est ainsi avéré qu'Eddie Coonan rémunérait les actes terroristes de ses sbires pour les encourager à passer à l'acte.
Le 08/04/2018, Eddie Coonan et deux de ses complices, Doyle Clotworthy et Trey Moreland, ont tenté de lâchement kidnapper un sergent du LSPD. Cet enlèvement fut un échec cuisant pour ces pleutres criminels.
Une fusillade éclata par la suite et Eddie Coonan et ses complices furent abattus par de vaillants et courageux policiers du LSPD craignant Dieu et dévoués à la Justice.
Le corps du terroriste et de ses complices ont été récupéré et seront discrètement inhumer dans la journée dans des tombes anonymes au cimetière de Los Santos. Ces criminels moururent ainsi comme ils vécurent, dans la couardise, le mépris et la turpitude.
Scélérats idolâtres du Mammonisme, ils n'ont compris que trop tard que l'argent ne permet pas d'échapper à la Justice. Toujours prêt à se vanter des exactions commises sur notre sol, Eddie Coonan, aujourd'hui réduit à l'état d'un corps purifié et dévoré par les lombrics, n'a saisie que trop tard le sens du proverbe "Laus propria sordet" (La propre louange pue).
Sa mort ne marque pas la fin de nos efforts contre le Terrorisme, et nous resterons vigilant. Ce jour reste un jour glorieux dans notre lutte contre la criminalité, le terroriste a été éliminé et après trois jours de lutte et d'investigations, nous avons gagné en expérience et en efficacité dans notre combat contre le terrorisme local. Nous ne tolérerons jamais que la sécurité de nos citoyens et de nos institutions soient mis en danger.
Les citoyens de Los Santos peuvent être satisfait de ce travail et de cette lutte. Nous souhaitons remercier les hommes qui ont mené cette opération et qui ont fait preuve d'un grand sens de la Justice et d'un courage sans limites pour défendre nos institutions et nos citoyens. Félicitation à ceux qui ont démontré à Los Santos leur héroïsme et leur loyauté sans failles, les officiers River Walk, Deckard Swedelzy, Melvin Christensen et David Novajas.
La réussite de notre opération prouve ce soir que nos forces de sécurité arrivent toujours à leur fin. Les terroristes et les criminels ne sont pas au dessus des Lois. Ils finiront toujours par répondre de leur actes, sur terre et devant Dieu.
Dieu bénisse l'Amérique.

.

DIRECTIVE n°LS080418
POUR APPLICATION IMMÉDIATE
Le Procureur, en vertu de la Loi,
Article premier. Le Procureur ordonne la prolongation de la détention du suspect Chaz Palminteri de 5 jours supplémentaires. Il sera donc en détention pour une durée totale de 7 jours.
Rodrigo Hernandez
Accusé de reception.
Candidature retenue.
Le service de recrutement lui demandera ses disponibilités pour passer un entretien ?

DIRECTIVE n°LS0704192
POUR APPLICATION IMMÉDIATE
Le Procureur, en vertu de la Loi,
Article premier. Annulation de la décision de prolonger la détention provisoire de 5 jours supplémentaire contre Daniel Gallegos et réduction de la détention totale à 3 jours. L'individu doit être libéré dans la journée. Nolle prosequi pour les poursuites pour aggression et refus d'obtemperer. Les charges vont être requalifié.
Rodrigo Hernandez

DIRECTIVE n°LS0704191
POUR APPLICATION IMMÉDIATE
Le Procureur, en vertu de la Loi,
Article premier. La directive n°LS07048 est abrogée à compter de ce jour.
Rodrigo Hernandez
**Le compte bancaire d'Eddie Coonan a été bloqué et toutes ses propriétés légales ont été scellés.**
5) Le compte bancaires du terroristes sera bloqué jusqu'à la neutralisation de la menace, afin de couper le financement de ses activités terroristes. Le compte bancaire du terroriste sera vidé.
6) Toutes les propriétés et locaux du terroriste seront perquisitionnés et scellés.
En vertu de la loi, notamment en son article 11 du chapitre 1 du titre I du code de procédure pénal, Article premier. L'usage systématique aux hélicoptères et véhicules aériens par la Police dans les recherches sur le territoire au fin de neutraliser la menace terroriste. Article second. La Police et l'Armée disposent tous des prérogatives de police et de tous les moyens techniques et technologiques à leur disposition pour neutraliser la menace terroristes. Article trois. La Police et l'Armée peuvent user de la force létale sans sommation pour neutraliser le terroriste et ses complices, du fait du danger qu'il représente pour la sécurité nationale. Article quatre. En cas de fuite et refus d’obtempérer d'un suspect, l'usage d'arme létal par l'Armée et la Police est exceptionnellement autorisé pour le neutraliser. Article cinq. Toutes les propriétés et locaux du terroriste seront perquisitionnés et scellés. Article six. Des check-point seront établis sur les points clés de l’intérieure de la ville de Los Santos et sur ses axes d'entrée, à l'initiative de l'Armée et de la Police, afin de procéder à des palpations et à des contrôles systématiques sur les individus entrants et sortant. Article sept. Les individu suspecté d'être en relation avec le terroriste recherché seront systématiquement mis en détention ferme. Article huit. La Police et l'Armée peuvent, sans suspicion raisonnable, retenir quiconque se meus dans l'espace public afin de contrôler son identité. Article neuf. La circulation entre Los Santos et les villes de San Fierro et Las Venturas est systématiquement contrôlée. Rodrigo Hernandez
POUR APPLICATION IMMÉDIATE
Le Procureur, aux fins d'appliquer de manière optimales les opérations sécuritaires et policières contre la menace terroriste et dans le cadre de l'application de la Loi Martiale alors en vigueur.

Eddie COONAN est recherché mort ou vif pour Menace d'acte terroriste, refus d'obtempérer, d'atteinte aux preuves, de trafic d'armes à feu au premier degré, d'association de malfaiteurs et de possession illégale d'arme à feu au troisième degré. Il a été condamné par contumace à 108 ans de prison et à 58'500$ d'amende. Il est actuellement en fuite et est recherché, mort ou vif, au vu de la menace qu'il représente pour la société et les institutions de la Nation.
110 000 $ seront désormais versé en échange de sa capture, mort ou vif.
Si vous avez une quelconque information, contactez le LSPD (911) ou le Bureau du Procureur.

Eddie COONAN est actuellement activement recherché pour refus d'obtempérer, possession illégale d'arme à feu au troisième degré, trafic d'armes à feu au premier degré, atteinte aux preuves, association de malfaiteurs, complicité de tentative de meurtre aggravée, Menace sur des agents dépositaire de l'autorité public et sur des magistrat et Terrorisme. Un mandat d'arrêt et de mise en détention provisoire a été émis contre lui.
100 000 $ seront désormais versé pour toute information menant à son arrestation.
Si vous avez une quelconque information, contactez le LSPD (911) ou le Bureau du Procureur.

Date de naissance : 12/9/1999
Cheveux : Marron/Noir
Yeux : Marron/Noir
Sexe : Homme
Race : Afro-américain.
Occupation : Ancien rappeur.
Véhicules : /
Dernière adresse : Yelly Stone 1 - Baldwin Village
Remarque : Ancien rappeur connu sous le nom de Lil AK.
Information : Suspecté d'être armé et extrêmement dangereux, cet individu condamné à 90 ans de prison pour meurtre au premier degré et évasion avait été incarcéré au pénitencier des Twin Towers. Son décès avait été annoncé pendant son incarcération. Il s'avère que celui-ci s'était évadé sous une fausse identité. Son identité a été confondu par nos services après une de ses récentes sortie artistique.
Recherché pour : EVASION.
Récompense : 70'000$ pour toute information menant à sa capture.
Contact : Si vous avez une quelconque information, contactez le 911.
.


Date de naissance : 09/07/1987
Cheveux : Marron/Noir
Yeux : Marron/Noir
Sexe : Homme
Race : Caucasien
Occupation : Sans emploi déclaré.
Véhicules : Hermes 4FP55 ; Sadler 4WF25
Dernière adresse : Idlewood, Montana Road - 15
Remarque : Eddie Coonan a été vu pour la dernière fois sur Idelwood. Il arbore une cicatrice à l'oeil.
Information : Suspecté d'être armé et extremement dangereux.
Récompense : 50'000$ pour toute information menant à sa capture.
Contact : Si vous avez une quelconque information, contactez le 911.
.