Vous n'êtes pas identifié(e).

BUREAU DU PROCUREUR ESTEBAN GUTIERREZ
DOSSIER DE RECRUTEMENT
Date de naissance : 09 juin 1992
Lieu de naissance : Los Santos
Situation familiale (rayez les mentions inutiles) : Célibataire / Marié(e) / Divorcé(e) / Veuf/Veuve / En concubinage
Adresse : 17th Marina Street
Numéro de téléphone : N.A
Expérience(s) professionnelle(s) antérieure(s) : N.A
2. DOCUMENTS ADMINISTRATIFS
3. LETTRE DE MOTIVATION
Monsieur le Procureur du district,
Jeune diplômé d'un Juris Doctor à l'université de Columbia, je souhaiterais mettre à profit mes connaissances juridique auprès du peuple de San Andreas.
Intégrer le bureau du procureur du district de Los Santos serait pour moi une occasion de mener à bien mon objectif.
Ce serait avec fierté que je porterai et remplirait le rôle de Substitut du Procureur pour correspondre aux attente des citoyens du comté.
Outre que de protéger les populations, être au service de la population me permettrait d'acquérir des connaissances et de l'expérience que les études ne proposent guère.
Mes qualités permettront de vous donner satisfaction sur les diverses tâches que vous pourriez être amené à me confier.
Disponible pour un entretien à votre convenance, j'espère avoir l'honneur d'intégrer vos rangs.Veuillez agréer, monsieur, mes salutations distinguées.
Accusé de reception.
Candidature retenue.
Le service de recrutement lui demandera ses disponibilités pour passer un entretien ?
Dura lex, sed lex.