Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernière modification par Slick (11/03/2018 14:44)
Hors ligne

January 23th, 2018, Philip Scoffer.
Trey Moreland (gauche) accompagné de son acolyte Eddie Coonan (droite). Décembre 2017
LOS SANTOS - En 2018, le crime organisé prend de plus en plus d'ampleur dans la ville de Los Santos. La ville de Los Santos compte une dizaine de famille impliquée dans le crime organisé et qui enchaîne crime sur crime pour accéder à la richesse ainsi qu'à la puissance.
Le Federal Bureau of Investigation (FBI) fait son possible pour lutter contre le crime organisé.
A ce jour, une cinquantaine de photo ont été prises par le FBI et ont permis d'arrêter un grand nombre de ces membres de la pègre.
De plus, des milliers d'immigrés venus des pays de balkans qui tentaient de fuir les guerres dans leurs pays natales, une très mauvaise nouvelle pour le FBI. Pour accéder à la richesse, ces immigrés de l'Est se sont imposés comme les plus dangereux et ont causés beaucoup de soucis aux autorités fédérales.
Sur la photo que vous pouvez voir en haut, nous pouvons voir deux principaux acteurs dans le crime organisé, un afro-américain accompagné d'un irlandais, ils sont accusés d'être à la tête d'un réseau de trafic d'arme, de drogue. Ils seraient les principaux acteurs d'un meurtre dans le quartier chic San Marina.
Après l'arrestation de Lawrence Rutledge, un présumé soldat de l'organisation, nous apprenons que l'organisation Kingberg Organization qui a été reprise par une branche de la San Andreas Connection après la mort de monsieur Kingberg aurait des liens avec un cartel mexicain. En 2010, Khadzhiev quitte San Fierro pour se rendre à Los Santos suite aux nombreux procès qui ont finis en sa faveur après le meurtre des vingts cinqs témoins qui voulaient témoigner contre Khadzhiev et les membres de son "organisation".
Hors ligne

March 10th, 2018, Michael Cardiff.
Allan Khadzhiev (gauche) accompagné de son boss Henry Kingberg (au milieu) et du bras droit de Kingberg, Roden Brif (droite). Janvier 2018
LOS SANTOS - Durant les premiers mois de l'année 2018, le monde du crime urbain au sein de San Andreas a fait beaucoup parler de lui après l’assassinat d’une grosse tête Henry Kingberg. D’après plusieurs informations, une équipe de la San Andreas Connection a fait parler d’elle lorsqu’elle a préparé ce fameux coup d'État.
Mais qui sont les responsables d’un tel crime?
Une branche de San Andreas Connection aurait rompu leurs pactes avec Kingberg Organization lors d’un règlement de comptes.
Une grosse tête de la SAC aurait préparé les opérations à l’égard de Henry Kingberg, ce-dernier aurait été retrouvé abandonné sur la chaussée d’un corner sur Little Marina, un endroit fréquenté par de nombreux touristes et hommes d’affaires.
C’est à Chihuahua que le début des opérations aurait fait leurs premières apparitions, lors d’une discussion entre un lieutenant de la SAC et d’un gangster mexicain. Le premier but de la SAC était de gagner la confiance d’Henry Kingberg afin de le battre à plate couture sur son propre terrain de jeux.
Dorénavant, la branche SAC a repris certains membres de la Kingberg Organization suite à plusieurs corruptions et autre magouilles entre pactisants du crime. Une enquête policière aurait été faite sur certains membres de l’organisation, pour la plupart d’entre eux ils ont fuient la situation en se réfugiant au Panama afin de faire profil bas après une telle affaire.
Une enquête approfondie a été faite sur Henry Kingberg mais aucun lien avec la SAC n’a été retrouvé.
Une élipse qui a duré à-peu-près neuf mois.
C’est bien après neuf mois que l’affaire Kingberg a été rejetée par les forces de l’ordre, aucunes preuves concrètes n’a été retrouvée.
Pourtant, plus de dix inspecteurs du département du LSPD ont été mis en place sur le terrain, mais la SAC n’a pas joué avec toutes ses cartes, l’école du crime avait bien déjà tout prévu.

Durant la semaine où l'homme qui était soupçonné de fournir des fonds illégaux, la faucheuse à emmener au plus profond des abysses Henry Kingberg ce samedi 10 mars. Mars 2018
Dernière modification par Slick (11/03/2018 20:16)
Hors ligne
OOC:
Cette faction a comme but d'incarner une organisation criminelle qui est la suite de la Kingberg Organization. Il vous est possible de tenter votre approche avec un personnage de votre choix étant donné que c'est une faction pluri-ethnique. La spécialité de l'organisation se résume au trafic de drogue, trafic d'armes, extorsion de fonds, racket, proxénétisme, pornographie et prostitution.
Cependant, nous aimerions ajouter quelques choses, si vous tentez une approche au sein de la faction, nous vous conseillons de relire les règles du serveur histoire de pouvoir jouer au mieux votre personnage sans faire d'erreurs. En tentant une approche au sein de cette faction, vous accepterez de vous faire CK si vous venez à faire une erreur IC mais aussi OOC. Si vous avez une éventuelle question, merci de la poser ci-dessous et nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
Hors ligne
Bonne chance pour la suite du coup.
Hors ligne
O.P Kingberg.



O.P Kingberg V2

O.P Kingberg V3



R.I.P Henry.





RIP HENRY V2

R.I.P Henry V3.




R.I.P KINGBERG, A GOOD FRIEND.
Dernière modification par 8ball (11/03/2018 14:54)
Hors ligne
« Une certaine qualité de gentillesse est toujours signe de trahison. »
https://www.upload.ee/image/8160601/79.png
https://www.upload.ee/image/8160605/80.png
crédits: 8U
Hors ligne
Sale.
Si manmanw ni an Airport et aiport la ni en djet, Djet ki moun ki la?
Hors ligne
Bonne chance à nous, la fine équipe.
Hors ligne
Sale.
Hors ligne
Lourd, Lourd, Lourd ! Faisons du sale tous ensemble !

Hors ligne
Hors ligne
Lourd je tente mon approche!
Hors ligne
force
Hors ligne
Yes ay
Hors ligne