Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#8 Re : Discussions sur le jeu » L'importance des otages pour le LSPD » 25/01/2021 13:50

Eagle a écrit :
crosworld a écrit :
Eagle a écrit :

Il y a bien un braqueur qui a fuit, a tiré sur un officier dans la ruelle, d’où le fait que vous avez pensé que les officiers de police tiraient sur vous, alors que non.

Il y a même une vidéo de ce moment là.

J'aimerai bien jeter un coup d'œil si possible a cet enregistrement vidéo afin de voir si oui ou non il y a bien eu fuite + tir vers un officier de police.

Au moment où le braqueur a tiré dans la ruelle, vous avez pensé que les officiers qui vous suivaient vous ont tirés dessus, alors que non ! Vous avez ensuite tiré car vous avez entendu les tirs venant de la ruelle, et c'était devenu une hécatombe pas possible.

Donc pour conclure cette prise d'otage, les braqueurs sont les premiers à tirer, et non les officiers.

J'accuse le coup, je n'était pas au courant qu'un des braqueurs avait emprunté une ruelle, mais ce dernier était assez "Loin" du groupe pour que le reste soit épargné de cette "Boucherie"? En prenant le fait qu'il y ait 3 otages bien sûr.

#9 Re : Discussions sur le jeu » L'importance des otages pour le LSPD » 25/01/2021 09:35

Eagle a écrit :

Il y a bien un braqueur qui a fuit, a tiré sur un officier dans la ruelle, d’où le fait que vous avez pensé que les officiers de police tiraient sur vous, alors que non.

Il y a même une vidéo de ce moment là.

J'aimerai bien jeter un coup d'œil si possible a cet enregistrement vidéo afin de voir si oui ou non il y a bien eu fuite + tir vers un officier de police.

#10 Re : Discussions sur le jeu » L'importance des otages pour le LSPD » 25/01/2021 06:43

hrez a écrit :

L’un comme l’autre est faux.

Le 24/7 : le mec a tué l’otage, le SWAT rentre pour couvrir un officier qui rentre directement. (Ce qui n’est même pas illogique puisque le mec tue l’otage lol). Par ailleurs c’était un otage PNJ, qu’on a joué quand même pour le fair-play, pour quoi ? Qu’on nous crache dessus à base de diffamation derrière, ça valait le coup.

La banque : le SWAT ne tire à aucun moment. Un suspect fuit dans une ruelle, poursuivi par un SWAT, il se retourne et tire EN PREMIER sur l’officier qui le tue. De l’autre côté un officier (non SWAT) entend les coups de feu et tire, ce qui enclenche la riposte des braqueurs qui tirent sur le SWAT et donc la mort des suspects (et d’un otage qui était en plein milieu)

C’est beau de dire « Gnegnegne le SWAT » h24, mais quasiment toutes les erreurs faites ne viennent jamais du SWAT, c’est juste que c’est plus simple d’accuser ceux qui lancent l’assaut pour couvrir les conneries des autres

Vous véhiculez une image fausse, sur des faits erronés ou déformés, et attisez la haine des joueurs contre le SWAT. C’est plus facile de dire que l’otage meurt de la faute du SWAT alors qu’il est tué avant l’assaut et que c’est ce qui déclenche l’assaut mdr

Encore heureux que vous ayez joué le PNJ otage dans un premier temps car la scène de kidnapping s'était déroulé avec l'accord de l'officier concerné, sinon la scène de prise d'otages n'aurait jamais eu lieu. On ne parles pas là de diffamation, tu te grilles tout seul en indiquant que vous laissez rentrer un officier alors qu'il se déroule une prise d'otage avec logiquement, un otage donc l'intervention n'a pas lieu d'être étant donné que si vous laissez entrer un officier lors d'une prise d'otage vous savez pertinemment que l'otage va être tué (Vu que c'est un bébé).
N'oublions pas d'indiquer que le lieu de la prise d'otage est un 24/7, il n'y a pas 24'000 entrées.

Bien passons au braquage, c'est bien beau de m'accuser de diffamer mais tu t'accordes le droit de mentir, j'y était et on a TOUS bien joué la scène, il n'y a eu aucune fuite dans la "Ruelle" vu qu'on était sur le flanc droit de la mairie (il n'y a aucune ruelle de ce côté là). Personne n'a tiré étant donné que nos armes étaient à 1 munition.

#11 Re : Archives factions » A lock » 24/01/2021 18:49

Ça bronze bien là prenez plaisir les reuftons

#13 Re : Discussions sur le jeu » Le LSPD et les fusillades. » 22/01/2021 14:53

jikolopos a écrit :

unknown.png


MDDDRRRRRRR de A à Z c'est vrai (mention spécial au petit message visé dans le dernier encadré)

#14 Re : Discussions sur le jeu » L'importance des otages pour le LSPD » 22/01/2021 10:37

Il n'y a pas si longtemps que ça une prise d'otage s'est déroulé dans le 24/7 à proximité de la mairie, le ravisseur kidnappe l'enfant d'un officier de police, il se retranche dans ce fameux 24/7 je vous laisse deviner la suite.

SPOILER ALERTE

Le swat a donné l'assaut et le 24/7 s'est transformé en boucherie avec un bébé égorgé devant l'officier de police

En vrai je conçois que ce genre d'erreurs arrive mais faut que ce soit dans de rares cas, or, je me rappelle également du fameux braquage de banque où on sort avec deux otage et on finit au sol ainsi que les deux otages.
Je précise que ces deux événements se sont déroulés à des intervalles assez courts.

#15 Re : Discussions sur le jeu » Le LSPD et les fusillades. » 21/01/2021 12:00

Kid a écrit :

Ne partez pas sur des provocations/insultes ou même remettre la faute sur d'autres joueurs/factions, on parle uniquement du LSPD

Pour répondre à ta question en effet foncer dans les flash sans faire preuve de prudence, sortir et tirer sur le premier nomoff sans qu'il ait fait quoi que ce soit relève clairement d'un manque de réalisme et par conséquent d'un manque d'incarnation.
Des règles sont d'ailleurs de vigueur interdisant le rush et le DM, le LSPD n'est pas du tout dispensé de cette règle.
Le "C'est IC" comme le dise si bien certains agent du LSPD lors de scène où certaines règles ont été enfreinte ne fonctionnent pas chez moi, sinon on se permettrai également de faire la même chose pour les civil et croyez moi ce serait une catastrophe de faire ça.

Une chose est clair, tant que le LSPD n'est pas mis dans un même pied d'égalité concernant les règles OOC, le problème ne se résoudra jamais.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.