Vous n'êtes pas identifié(e).


Dans le courant du vingtième-et-unième siècle, en raison de la porosité de la frontière sud des États-Unis, un nombre incalculable d’échanges ont lieu entre les deux pays, ce qui entraîne le début d’une montée en flèche de l’immigration. De plus, c’est la période d’or du secteur agricole des États-Unis, inévitablement ils ne pouvaient pas se passer des travailleurs immigrés notamment mexicains qui s’étaient tout juste installés dans les régions sud des USA, pour une main-d'œuvre efficace et peu coûteuse.
La révolution mexicaine “Revolución mexicana” rejoint la partie, c’est un autre facteur qui provoque la fuite de nombreux mexicains qui ont préféré changer de paysage, direction le pays de l’Oncle Sam, dans lequel certains sont même devenus résidents voire citoyens américains.
Les Mexicano-Américains représentent le groupe d’hispaniques, le plus important aux États-Unis, ils composent environ 10% de la population américaine. Cependant d’autres groupes sous-nationaux sont présents et ont débuté leur immigration vers les États-Unis à des époques différentes et pour des raisons différentes également.
Le deuxième groupe de Latinos des États-Unis est celui des Portoricains, dans les années 1920, une vague d’immigrés portoricains arrivent, répondant encore une fois aux exigences et au besoin croissant de main-d’œuvre des États-Unis.
1959, la révolution cubaine “Revolución Cubana”, résulte à ce qu'une grande partie de la population émigre de leur pays natal, trois vagues de l’immigration se sont déroulées. La première est celle qui suit de très près la révolution, la plupart étaient des propriétaires terriens ayant des fortunes importantes pour quitter le pays, ainsi que des entreprises nationalisées par la révolution. La seconde vague est constituée de populations plus diverses car elle est composée de prisonniers politiques, de malades mentaux internés à Cuba et d’autres personnes qui étaient persécutées par le gouvernement cubain et le régime communiste de Castro, comme les homosexuels. Mai 1980, la dernière vague d’immigrés est composée des mêmes profils sauf que Castro autorise à tous ses opposants de quitter Cuba, il en profite pour envoyer aux États-Unis, des malfrats qui étaient indésirables sur son île.
L’immigration Hispannique des pays d’Amérique du sud a considérablement augmenté. D’autres pays comme le Guatemala; la République Dominicaine; la Colombie; le Chili et j’en passe.
Elle a provoqué très rapidement une source de méfiance de la part des suprémacistes blancs américains qui voyaient les immigrés comme des porteurs de maladie, responsables de la paupérisation ou de la hausse de la délinquance.
Mais des organisations ont vu le jour, ayant pour volonté de refléter et diffuser une image positive de ce que l’immigration pourrait apporter aux USA, elle était aussi chargée de rassurer la population américaine et de faire en sorte que les migrants s’entraident pour sortir de leur situation de précarité socio-économique, pour ne pas alimenter les inquiétudes de la population d’accueil.
Toutes ces populations s’installent majoritairement dans le sud des États-Unis, dans d’anciens états mexicains comme le Nouveau-Mexique, le Texas ou la Californie. Dans ces zones les hispaniques peuvent représenter jusqu’à la moitié des populations présentes.
Malheureusement il y a un équilibre des balances, l’immigration hispanique a certes apporté des profits aux entreprises américaines, une mixité sociale, culturelle et cetera.
Cette dernière apporte bien évidemment une hausse de la criminalité en tout genre, étant donné qu’une partie des immigrés n’ont pas réussi à trouver pointure à leur pied dans le pays de la liberté, ils se sont donc penchés vers le gangstérisme afin de subvenir à leurs besoins.
Penchons-nous davantage sur le sujet du Virus 18, un véritable poison qui se propage et se diffuse sans que personne ne puisse l’en empêcher.

Le Eighteen Street Gang a modifié les règles de la culture des gangs et a façonné une puissante entreprise criminelle. Ce gang est comme une société qui diversifie ses activités dans tout le pays dans l’unique but d'accroître sa puissance et son contrôle, ils ne laissent rien échapper, le Virus 18 contrôle et se propage comme une traînée de poudre.
C’est probablement le gang qui s’est développé le plus rapidement, ils ont tiré un trait sur tous les critères qui pouvaient restreindre certaines personnes de les rejoindre, le gang est très ouvert d’un point de vue communautaire, ils font d’une pierre, deux coups; en élargissant leurs conditions de recrutement. Un plus grand nombre de membres, composé d’ethnies bien différentes. L’âge, l’ethnie, l’apparence; rien n’était contraignant pour rejoindre la Dieciocho, on parle de “Children’s Army”, étant donné qu’ils sont prêts à recruter des soldats, qu’importe l’âge du convié.
Ils sont également connus pour leur violence indescriptible, ils occupaient des territoires quelconques et voulaient à tout prix s’emparer d’autres secteurs de drogues et d’activités criminelles, personne ne s’opposait à la Mara 18. Pour être un soldat du Virus, il faut être prêt à voler, dévaliser, escroquer voire même tuer pour le gang.
Dans ces rues, les vainqueurs ne se contentent pas de l’emporter sur leurs rivaux, ils les anéantissent.
Le gang est donc ouvert à tout le monde, mais une fois les deux pieds dedans, il n’y a qu’une seule porte de sortie, c’est la mort.
Le Dieciocho est formé d’une coalition peu structurée, regroupant plus d’une vingtaine de cliques (Clique = sous-groupe d’un gang plus important). Sa structure ressemble davantage à une fédération, qu’une hiérarchie parmi les cliques. Chaque clique fonctionne de manière autonome et indépendante les unes des autres, chaque clique est dirigée par un chef de clique (Il commande et assure la réussite des missions). Les chefs de clique sont les moteurs qui permettent le fonctionnement du Virus 18.
Sans surprise, comme la plupart des gangs aux consonances latines, le Eighteen Street Gang n’épargne pas tout signe d’appartenance, ils restent fidèles à l’idée d’indiquer clairement leur provenance pour montrer à leurs opposants, la puissance et le contrôle dont ils disposent sur les quatre points cardinaux des Etats-Unis.
Ils exhibent clairement leurs tatouages avec des marques corporelles sur lesquels on peut retrouver les messages, comme par exemple le “18”, parfois même de manière littérale et dans des langues différentes, en espagnol “dieciocho”, en anglais “eighteen” voire même “8teen”. Ils utilisent aussi les chiffres romains pour inscrire leur appartenance “XVIII ou XV3”. D’autres nombres sont inscrits, comme le “666” (de l’addition du 6+6+6=18) ainsi que le 99 (de l’addition du 9+9=18). Ils ne manquent pas d’enjoliver les environnements sur lesquels ils s’installent pour marquer leur territoire à leur façon, les graffitis ont aussi une place importante dans l’appropriation culturelle et la propagation du Virus 18.
Les couleurs du gang sont le bleu pour rendre hommage à la Mafia Mexicaine et le noir pour représenter l’origine du gang.
18ST reste un gang à majorité hispanique, principalement mexicains, cependant ce n’est pas impossible de voir d’autres latinos-américains, des afro-américains, des asiatiques, des amérindiens.
Une fois qu’une nouvelle recrue a fait ses preuves aux yeux du gang local, par le biais d’un commencement en tant que “drugs-dealer” par exemple, il se voit être roué de coups pendant une durée de dix-huit secondes, on parle de “jumping-in”, un passage à tabac qui a pour but d’ouvrir les portes du gang au nouveau membre et de la purger de sa vie passé, ses premiers pas après avoir été tabassé, sont les pas d’un nouveau né qui donnera sa vie pour le gang. Une fois cela fait, il obtient son nouveau pseudonyme ainsi que son tatouage signant son appartenance à la Dieciocho.
Du petit vendeur du coin de la rue, aux affaires de falsification de documents officiels, le gang est très bien impliqué dans tous les secteurs criminels et qui ont pour seul point commun, le fait de rapporter des sous de manière prohibée d’un point de vue juridique.
Ils sont liés à des affaires de vente de drogue (dure et douce), vandalisme, contrebande, extorsion, consommation et trafic de drogue, trafic d’armes, proxénétisme, kidnapping, meurtre. De la petite délinquance, aux crimes fédéraux.
C’est grâce à leur autonomie qu’ils ont rapidement tapé à l'œil de la Mafia Mexicaine, ils se distinguent des autres gangs pour leur ingéniosité vis-à-vis de certaines affaires dans lesquelles ils sont accusés, ce n’est pas hasard. Certains membres de la Dieciocho sont directement affiliés à la Mafia Mexicaine (Cartel mexicain ou même eme), ce qui explique pourquoi certaines personnes viennent de milieux sociaux un peu plus aisé que la majorité des 18, sous une bonne éducation et d’un tempérament plus calme ainsi que réfléchi sur les décisions prises pour commettre des violations du code pénal.
Le rôle que joue la Mafia Mexicaine dans un gang de rue comme les Eighteen Street Gang, la Eme contrôle pratiquement tous les gangs hispaniques de la West Coast, ils infligent de sacrés châtiments à quiconque n'obéit pas. En 1992, la Mafia convoque un sommet avec les dirigeants du mouvement 18th dans l’ambition de remettre les choses au clair et établir certaines lignes directives. Abandonner les fusillades au volant d’une voiture et expulser les noirs de leurs rangs.
C’est pourquoi le Cartel Mexicain, étant omniprésent sur tout le territoire américain, a pris le contrôle et tiré les ficelles des Eighteen Street Gang, ils ont aidé les gangs locaux à resserrer les vices afin de les ramener sur le droit chemin. Malgré que la pression est présente sans cesse car le gang doit verser une somme à la Mafia, celle-ci est compensée en contrepartie par la sécurité que propose la EME au gang, il est désormais plus respecté dans la rue.
La hiérarchie a une place très importante dans la Mara 18, il est inconcevable de contester un ordre de la part d’un supérieur hiérarchique comme le “Chef de la clique”, ce qui résulte en général par un châtiment variant d’un passage à tabac à la mort.
Sous cet aspect violent et militarisé, le 18ST est intransigeant vis-à-vis de certaines infractions à son règlement. Il est interdit de consommer des drogues dures pour des raisons de bien-être de soi et du gang. Il est également prohibé de refuser/contester un ordre, manquer de respect à un supérieur. Et pour finir, la Mafia Mexicaine a imposé au 18 d’abandonner tout tir à bord d’un véhicule quelconque (Drive-by), car un proche de la famille d’un membre du Cartel Mexicain aurait perdu la vie au volant.
Hors ligne

Sycamore Barrio Cycos
❯ Syllabus
Enquêteurs
L'investigation publiée est le résultat de nombreux mois de travail, de dévouement, et d'acharnement. Nous remercions donc tous les agents qui ont contribué à la réussite de cette enquête.
Groupe visé
L'enquête a pour cible la nouvelle extension du gang connu par nos services, nommé 18th Street Gang. Cette clique est posé sur Corona et s'intitule Sycamore Barrio Cycos.
Degré de déclassification
Certains suspects n'ayant pas encore été identifiés, l'enquête se poursuit et n'est donc que partiellement déclassifiée, d'où la légèreté relative de ce dossier, l'enquête n'est donc pas complètement déclassifiée.
❯ Dossier complet
Dossier central
Le FBI rend le dossier complet et original accessible des parties et de la Justice au lien suivant : [LIEN NON AUTORISÉ]
Sous-dossiers
Les différents sous-dossiers relatifs à chacun des mis en cause sont accessibles depuis le dossier central (dont le lien est donné ci-dessus).

Federal Bureau of Investigation
Los Santos field office
Sycamore Barrio Cycos
Assassinat de l'agent Howell
C'est dans la nuit du 05 Novembre 2016, que deux officiers de police du département, les agents Edward Howell et Clyde Dawson, ont été pris à part dans des tirs avec des armes de guerre, les douilles récupérées sont référencées en 7.62mm. L'agent Howell a passé l'arme à gauche durant cette soirée, criblé de balles à bord de son véhicule, trois balles lui transpercèrent la boite crânienne.
Le bureau soupçonne raisonnablement le gang de rue locale d’être auteur de l'attaque, considérant les faits suivants:
- L'attaque a eu lieu en plein cœur du quartier du gang local (El Corona).
- Les dispositifs de surveillance, en l'occurrence les caméras ont pu filmer un véhicule (Une Oceanic) à l'immatriculation 8AM34 quitter la zone à une allure excessive.
- La Dash-cam du véhicule de police a réussi à filmer l'apparence d'un des assaillants qui a été aperçu une nouvelle fois dans l'Oceanic en question par le biais d'une autre caméra aux alentours des Docks.
- L'immatriculation et la reconnaissance faciale avec les caméras permettent de récupérer l'identité d'un des deux auteurs.
Association de malfaiteurs
Par l'accumulation de clichés des territoires contrôlés par le gang Sycamore Barrio Cycos, il est facilement remarquables la présence d'une organisation structurée dans une association de malfaiteurs, dirigé par Salvador Quesada. Le gang local arbore des symboles par le biais de "tags" pour montrer leur appartenance. La présence et le témoignage d'indicateurs nous confirment un trafic de stupéfiants aggravé, un trafic d'armes et d'autres affaires illégales. A notifier que le but de cette enquête est de répondre correctement à l'attaque, et de ce fait de faire justice sur les faits graves que propose le gang local.
Trafics illicites
Différents trafics ont lieu pour gonfler les chiffres des Cycos, ils échangent principalement des drogues dures, cocaïne, héroïne, méthamphétamine. Des perquisitions ont permis la mise sous scellé d'une centaine de kilogrammes au total, ce sont des quantités légalement énormes. D'après des indicateurs engagés par les services, un vendeur de rue a l'opportunité de vendre une centaine de grammes par jour. Lié à cela, un trafic d'armes se fait pour les plus gradés dans le gang, des calibres de tout type ont également été perquisitionnés.
❯ Les arrestations
Que justice soit faite
C'est après des mois d'enquête, des mois de fichages et des mois d'acharnement que le dossier était assez complet pour mettre cette organisation criminelle hors d'état de nuire, L'organisation criminelle "Sycamore Barrio Cycos" était puissante, profondément ancrée et bénéficiait d'alliances puissantes et redoutables; les auteurs de violences, de meurtres, envers les agents de la police locale, étant des individus à importance capitale au sein de l'organisation, il devint impératif de limiter le champ d'action de ce gang.

Après un événement tragique dans lequel un officier du département de police a laissé sa vie lorsqu'il a été pris pour cible par erreur par des membres du gang local, une enquête fédérale a été ouverte pour démanteler ce dernier, ce qui porte ses fruits avec une vingtaine d'arrestations en quelques mois.
Salvador Quesada, chef de la clique laissera donc tout derrière lui, une vie où il pouvait tout obtenir rien qu'avec de simples paroles, tout le monde le respectait et lui obéissait au doigt et à l'œil. Il a été la première cible des fédéraux étant donné que son nom arborait les rues à tout va, il n'était pas du genre à se faire discret. Sa femme Margarita Gonzales était autant que son mari impliqué dans l'organisation, prend perpétuité également pour complicité dans tous les crimes auxquels le gang a été accusé, elle servait principalement de nourrice (Personne qui sert à conserver les biens illicites, sans être impliqué dans le trafic) et faisait la comptabilité des transactions, elle emmagasinait des sommes astronomiques d'argents ainsi que de grosses quantités de drogues.
Ils laissent derrière eux leur petite fille Xuxa qui est livré à elle-même sans parents, mais qui a été récupéré par une vieille du quartier.
Hors ligne

Point OOC :
Tout d’abord, nous souhaitons incarner un groupe de jeunes adolescents vivant dans un quartier difficile et qui souhaitent se faire de l’argent par quelconque moyen afin de subvenir à leur besoin et sortir de ce milieu de précarité sociale.
Ces personnages seront dans un premier temps des jeunes hispaniques âgés entre douze et dix-sept ans dans le quartier de Los Flores.
Nous cherchons une réelle immersion totalement IC, les référents OOC ne seront pas forcément lead en jeu, nous donnons la priorité aux événements qui en découleront en jeu.
Sachant que le projet nous tient à cœur, nous souhaitons des personnes motivées qui ne bâclent pas leur approche. Évitez des personnages qui pensent déjà avoir tout vécu, prenez le temps de faire un personnage avec une personnalité bien à lui, tentez de vous démarquer ! On veut vous remarquer des autres.
Nous vous suivrons pendant tout le long de l’évolution et nous vous accompagnerons, je parle également des personnes débutant dans le RP, nous nous engageons à les former et les aider. Favoriser les séries de screens, c’est évidemment facultatif, c’est un plus afin de montrer aux gens votre évolution, et faire également progresser la faction.
Lorsque vous approchez la faction, vous acceptez donc de vous soumettre à un CK ainsi qu'un KF si c'est nécessaire (Quitter la faction équivaut donc à CK son personnage). Nous nous devons de nous plier au règlement du serveur.
Notes :
Nous occupons les cases F3KDP4 et K3KDP1.
Avant toute chose, nous sommes là pour nous amuser, donc on demande aux joueurs qui souhaitent nous rejoindre dans cette aventure d'être un minimum motivé à RP de manière sérieux pour qu'on puisse s'amuser en développant nos personnages.
Nous contribuons à ça en vous offrant les cartes, à vous de correctement les jouer.
Pour les novices, voici quelques guides qui pourront vous obtenir de meilleurs acquis pour débuter dans la faction:
Guide de l'approchant d'une faction afro-américaine ou hispanique.
(Tutoriel) Faire de jolie et propre screen avec Adobe Photoshop CS6.
Contact :
En cas de problème rencontré avec l'un de nos joueurs ou tout simplement pour poser une question, nous vous invitons à tout simplement MP Forum Chinese ou Voltamere.
Vous pouvez retrouver le discord en cliquant sur le logo ci-dessous.
Dernière modification par Voltamere (10/03/2021 11:57)
Grrrr !!!!

Hors ligne
réservé
Grrrr !!!!

Hors ligne
bien c'est lourd
Dernière modification par HRS (10/03/2021 11:58)
Hors ligne
forzaaaaaa c léger
Hors ligne
Incroyable le thread, force à nous <3
Hors ligne
Force
.SA12#2077
OFF
Hors ligne
thread ok!
Dernière modification par Laser (10/03/2021 12:29)

Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
J'signe direct ici, force à nous

Hors ligne
Hors ligne
Bg le thread force
Hors ligne
Ouuuuah ça c’est du thread force a vos l’ekip
Hors ligne