Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

20/01/2021 22:22
Kid
Membre

Le LSPD et les fusillades.

Salut,

Je fais ce sondage car je ne suis pas seul à avoir remarquer ce fait, j'aimerai avoir l'avis de toute la communauté du serveur.

Je m'exprime, in-game actuellement, dès lors que les LSPD reçoivent un flash (signal de tir), ils foncent tout droit sur les lieux, descendent de leur voiture et tirent dans le tas. Ils ont AUCUNE peur de mourir, limite ils agissent comme des rambo. J'ai toujours l'impression que nous sommes sur un serveur cop and robbers dès lors que le LSPD intervient dans une rixe. Encore, si vraiment le LSPD était là par hasard pendant que la rixe éclate, je comprendrai qu'ils tirent pour sauver leur cul, mais là ils VIENNENT de leur plein gré pour tirer dans le tas et tuer jusqu'au dernier homme (même s'il fuit).

IRL, si je ne suis pas inculte, les forces de l'ordre n'interviennent jamais dans des guerres de gangs, d'ailleurs, je suis presque sûr qu'ils pensent complètement l'inverse et laissent plutôt la "vermine" s'entre-tuer. Ils interviennent AUTOURS de la zone où les échanges de tirs ont lieu, pour quadriller celle-ci et protéger la population, tout en essayant par la suite de rattraper les tireurs via enquête ou course poursuite (si vraiment vous voulez à tout prix l'action).

Bref, j'aimerai peut-être ouvrir les consciences du LSPD et de ses membres, car venir et vouloir à tout prix abattre des gangsters alors qu'ils sont tout juste entrain de s'entre-tuer eux mêmes, ça leur sert à quoi ? mise à part faire un plus gros bain de sang qu'il ne devait avoir à la base.

à savoir la devise du LSPD : To Protect and to Serve... on est bien loin de ça in-game.

Merci à vous et s'il vous plait, ne partez pas sur des provocations/insultes ou même remettre la faute sur d'autres joueurs/factions, on parle uniquement du LSPD ici.

L'incarnation du LSPD durant les rixes de gangs/mafias est-elle correcte ?

1. Oui
  2. Non
Total des votes: 88

Le sondage est fermé

Dernière modification par Kid (20/01/2021 22:59)

Wolf.

20/01/2021 23:39
MrJustin
Administrateur II

Re : Le LSPD et les fusillades.

J'approuve, mais non pas tous les membres du LSPD le font, certains ouais.

20/01/2021 23:43
Revol
Membre

J'invite Dominic Barnett à témoigner.

21/01/2021 04:42
Emer
Membre

Je viens encore d'être confronté à ça dès qu'ils entendent des tirs ils se rendent directement sur les lieux sans savoir qui a tirer et rafale les personnes en nomoff les plus proches, leur incarnation est aussi médiocre, 4 personnes dans une voiture ils se sentent obliger de la suivre pendant 10 minutes avec 2 autres UPS pour chercher l'action. C'est honteux pour la faction légale la plus importante du serveur.

21/01/2021 04:45
ezegang
Membre

Revol a écrit :

Balance ton porc

21/01/2021 06:35
Dxvil
Membre

MrJustin a écrit :

La majorité* du LSPD.

21/01/2021 07:12
Zakizak
Membre

J'suis d'accord

21/01/2021 10:06
Skeitch
Membre

Cela couplé au fait que pendant les guerres conventionnel, le LSPD peut PK des membres ça rend le truc bien jolie sur tableau.

1612454744-6802902974664248e421dbc799f5b416-1.gif

21/01/2021 10:15
Chinx
Membre

Emer a écrit :

4 personnes dans une voiture ils se sentent obliger de la suivre pendant 10 minutes avec 2 autres UPS pour chercher l'action. C'est honteux pour la faction légale la plus importante du serveur.

Ça je confirme à 100%, 4 personnes dans une voiture nomoff ou nomon avec gilet au-dessus de la barre de vie ou full hero et c'est ça y est tu es pisté pendant plus de 10 minutes voir ou tu vas ce que tu vas faire, il m'était arrivé la même chose avec le FBI fût un temps et résultat contrôle de voiture qui a mener à une fusillade, mais bon que-est ce qu'on peut y faire ?

Je comprends maintenant pourquoi la plupart des gens sur serveur tourne en PCJ casqué pour faire leur petite affaires car c'est le seul moyen de fuir le metagame engendré et de pouvoir être un peu "tranquille" pour commettre des actions illégal.

Dernière modification par Chinx (21/01/2021 10:25)

21/01/2021 10:29
Laser
Membre

Revol a écrit :

Bonsoir, non.

N-word.

unknown.png

21/01/2021 11:07
crosworld
Membre

On reste sur un éternel débat là.
Pour faire court :
Flic =Rambo/robocop qui fonce dans le tas
Gang/mafia pendant les fusillades-> soldats de daesh sortant de leurs PCJ et courant comme des rambos.
Aucun des deux camps n'est blanc comme neige.

discord-new-logo.png Crosworld#5818
Lock & Load Gunshop

21/01/2021 11:15
Keshar
Membre

Après j'pense qu'il faut aussi savoir s'opposer au risque de se faire PK en guerre par le LSPD ou /pro quand on va shoot, surtout dans les zones susceptibles d'attirer le LSPD.

Le vrai débat selon moi c'est les zones où il y a des flash, dans certains quartiers gang ou à la proximité de ceux-ci parfois il y a des zones flash, il est là le soucis. Si tu fais ton truc sans qu'il y ait de flash, le LSPD ne viendra pas ou seulement s'ils y passent par hasard et là le débat serait clos. Et si tu tir dans des zones qui sont censées être peuplées, tu t'oppose au risque de voir le LSPD arriver.

21/01/2021 11:20
Phozone
Membre

crosworld a écrit :

Pour faire court :
Gang/mafia pendant les fusillades-> soldats de daesh sortant de leurs PCJ et courant comme des rambos.

Autant faire bouger les choses, ceux qui se plaignent du réalisme et compare absolument TOUT à l'IRL sont la plupart du temps ceux qui trainent en PCJ-600 avec des casques sur la gueule, l'argument de l'IRL n'est utilisé que lorsque ça va pour son côté/partie.

Comme tu le dis, les deux côtés de sont pas aussi clean qu'ils le prétendent, des règles ou mesures devraient être prisent pour éclaircir la problématique du "réalisme" sur le serveur.

image-2020-11-23-181257.png

21/01/2021 11:21
Cprieto
Membre

MrJustin a écrit :

21/01/2021 11:26
Cprieto
Membre

Phozone a écrit :
crosworld a écrit :

Pour faire court :

Autant faire bouger les choses, ceux qui se plaignent du réalisme et compare absolument TOUT à l'IRL sont la plupart du temps ceux qui trainent en PCJ-600 avec des casques sur la gueule, l'argument de l'IRL n'est utilisé que lorsque ça va pour son côté/partie.

Comme tu le dis, les deux côtés de sont pas aussi clean qu'ils le prétendent, des règles ou mesures devraient être prisent pour éclaircir la problématique du "réalisme" sur le serveur.

L'ami faut arrêter au bout d'un moment les "ceux qui disent font, ceux qui disent sont, ceux qui disent ont" parles pour toi en exprimant ton propre avis, c'est souvent ce genre de remarques qui font en sorte que les débats soit clôturés avec des sanctions forums par dessus, apprenons à échanger correctement.

Pour te répondre, l'argument de l'IRL est utilisé partout car le serveur est RP si je ne m'abuse, il est donc tout-à-fait normal d'en prendre conscience et d'agir en conséquence, si tu ne prends pas exemple sur l'IRL dis moi sur quoi tu vas prendre exemple ?

En tout cas ce que je vois ici, c'est une suggestion correcte qui énonce des faits qui à mon humble avis n'ont absolument rien de rp, et je parle par expérience, avec le rp cowboy des flics j'ai dû débourser à leur caisse plus de 300k d'amendes (et 200k de pertes illégales si je ne m'abuse perquisitions ect..), certes j'étais un peu riche donc ça valait rien pour moi mais si c'est un joueur lambda qui subit ces conséquences du powergame des flics il en aura marre au bout d'un moment.

Dernière modification par Cprieto (21/01/2021 11:30)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.