Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis concerné de loin, jamais été jail ni quoi que ce soit, pourtant ça me dérange comme ça devrait être le cas pour tout l'monde. Je pense même que Beckett a parlé de ce point sur son interview dans l'espoir que ça soit discuté.
LighT a écrit :----- 1. Infraction n°1
VOL AU TROISIÈME DEGRÉ
----- 2. Infraction n°2
ENTRAVE À LA JUSTICE
----- 3. Infraction n°3
REFUS D'OBTEMPÉRER
----- 4. Infraction n°4
INSUBORDINATION À UNE INJONCTION JUDICIAIRE
----- 5. Infraction n°5
ABUS DE POUVOIRVoici les chefs d'accusations dans le procès des agents, voici les peines respectives selon LEURS livres de peines:
239-3. Abus de pouvoir. 7 ans et 15.000$ d'amende. (( 5h de prison ))
237-5. Vol au troisième degré. 5 ans et 5.000$ d'amende. (( 1h de prison ))
2311-1. Refus d'obtempérer. 1 an et 3.000$ d'amende. (( 1h de prison )), aggravé : 3 ans et 5.000$ d'amende. (( 2h de prison ))
2311-7. Entrave à la justice. 7 ans et 10.000$ d'amende. (( 2h de prison ))
2311-6. Insubordination à une injonction judiciaire. 10 ans et 15.000$ d'amende. (( 2h de prison ))
Et voici donc le verdict .... :
Je sais que c'est IC, mais je vais laisser ça ici.
Mais toi quand tu pètes en public tu prends 6 siècles de jail et un bras à payer en amende
C'est normal.
Lorsque vous privilégiez une scène de procès, on met jamais la peine maximum.
On est obligé de mettre la peine max quand on vous /juger; à vous de faire le bon choix.
de 30 ans à 1 an, sacré diminution de peine. :)
, tout ce qu'il s'est passé cf Wilkerson et Callejon, ça s'est passé IC; il a fallu que vous vous plaigniez OOC en gueulant et en suppliant le STAFF d'intervenir sur le scène (dont Travis est intervenu d'ailleurs, parce qu'il ne comprenait pas et une explication a eue lieu pour finalement faire reprendre la scène.)
J'ai envie de rire, mais je ne veux pas dénigrer ce que tu as dit, tu es sérieux là? Où est le réalisme dans tout ce qu'ils ont fait ou la mascarade qui a eu lieu au procès sur forum? Et ne dis pas que tout est IC ( je parle du procès)...etc stp, tout l'monde a une vision sur l'interne/discord LSPD. Je veux pas en parler plus, on sait tous ce qui se passe, allez pas essayer de nous faire croire l'inverse.
----- 1. Infraction n°1
VOL AU TROISIÈME DEGRÉ
----- 2. Infraction n°2
ENTRAVE À LA JUSTICE
----- 3. Infraction n°3
REFUS D'OBTEMPÉRER
----- 4. Infraction n°4
INSUBORDINATION À UNE INJONCTION JUDICIAIRE
----- 5. Infraction n°5
ABUS DE POUVOIR
Voici les chefs d'accusations dans le procès des agents, voici les peines respectives selon LEURS livres de peines:
239-3. Abus de pouvoir. 7 ans et 15.000$ d'amende. (( 5h de prison ))
237-5. Vol au troisième degré. 5 ans et 5.000$ d'amende. (( 1h de prison ))
2311-1. Refus d'obtempérer. 1 an et 3.000$ d'amende. (( 1h de prison )), aggravé : 3 ans et 5.000$ d'amende. (( 2h de prison ))
2311-7. Entrave à la justice. 7 ans et 10.000$ d'amende. (( 2h de prison ))
2311-6. Insubordination à une injonction judiciaire. 10 ans et 15.000$ d'amende. (( 2h de prison ))

Et voici donc le verdict .... :


Je sais que c'est IC, mais je vais laisser ça ici.
Mais toi quand tu pètes en public tu prends 6 siècles de jail et un bras à payer en amende
Ne dis pas l'administration.
Dis à la limite pôle légal et encore ça reste à prouver et les fondas mouillent pas dans les magouilles, et j'suis fier de pouvoir le dire.
Tu expliques ça comment? Les agents sont fautifs et doivent être punis IC et durant le procès t'as une série de KF qui se lance contre les personnes qui les poursuivaient durant le procès (procureur, juge...tout), toute la faction justice refaite en quelques heures et des joueurs du côté des agents ont été placés et sur le procès et à la tête de cette faction et pour couronner le tout, un admin vient clôturer le débat avec son status IC après que les personnes KF démontraient à leurs adversaires comment leurs petites magouilles étaient, irréalistes, absurdes et sans fondement avec ça:



*Rico commente sur les images diffusées sur le blog d'un journaliste*
Oh mon dieu! On dirait des guérillas de Pablo escobar! C'est des images réelles au moins?!
S’il se passe des choses qui ne devraient pas se passer il faudrait s’adresser au pôle concerné avec des preuves. (Pour tout, pas que pour le copinage) Quelque chose sera fait pour y remédier.
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=30802, rien n'a été fait pour ça
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=30801&p=4 ni pour ça
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=30894
en revanche ce qui a été fait, c'est ça:
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?pid=421805
Et encore ça:

Je vais juste finir en rappelant à certains que le LSPD applique la loi mais ne l'a fait pas. Ce que compose le livre des peines n'est pas de la faute des membres de la faction.
Mais la faute du leading de la faction, ceux qui l'ont rédigés prétendent avoir le doctorat en droit, mdr quoi ..
Je citerai juste ces deux messages qui étaient sur un autre topic un peu similaire
Vos peines sont là pour étouffer l'illégal tout court. La provocation envers les flics par des gangs n'est faite que par des chercheurs d'actions je suis d'accord, mais que tout l'serveur paye non. Être discret ne sert à rien vu le comportement du lspd, tu vas être jail IC peu importe ce que tu fais et si tu conteste tu te fais chevaucher à sec, un petit exemple, les deux lieutenants relâchés après plusieurs chefs d'accusation et tout ceux qui ont essayé de les poursuivre ont été KF, sans parler du fait que tu es venu clôturer l'affaire avec un message ferme IC du gouverneur les rendant pratiquement immunisés contre les poursuites. Quand ça dit aux autres policiers que les flics IRL ont peur des gangs parmi tant de choses et ont peur de se faire buter, ils te disent non, les flics n'ont peur de rien (LOL).
allez vous demander pourquoi plusieurs FLICS quittent l'LSPD chaque semaine, demandez leurs la raison dans un formulaire qu'ils devront remplir lors du /quitfaction. Tout le monde se plaint de la même chose, les gangs qui sont castrés OOC par les peines et le fait que l'lspd font h24 la même chose contrôle routier, tellement étouffés que les pauvres rush dès qu'il y'a un flash sur la map. N'oublions pas qu'on est là pour nous amuser ensemble, pas pour faire chier aux autres. On comprend que vous voulez pas des chercheurs d'action et tout et c'est tout à fait légitime, mais quasi rien de rien est un vrai problème, limite soyez sévère lors des jails admin OOC pour les chercheurs d'action et ça réglera le soucis. J'espère que vous prendrez tout cela en considération.
i les peines IC ont une durée absurde OOC "pour éviter les fusillades inutiles", c'est une solution loin d'être proportionnelle au problème. On est sur un serveur rôleplay, on est là pour incarner des personnages, s'amuser, voir c'est quoi d'être flic/gangster/mafieux et y ajouter notre propre touche personnelle. Les fusillades sont déjà restreintes et quasi réservé qu'aux factions officielles du serveur d'après vos règles, les factions encadrés pas seulement par leurs leaders respectifs mais aussi par le pôle légale et l'administration du serveur. Les conflits entre les gangs ont existé et vont toujours faire une grande partie de ce qui est être dans un gang, la culture gangster impose que ces conflits soient souvent réglés de façons violentes et le faire d'une façon IC c'est totalement acceptable et compréhensible. Mais décourager les joueurs de manière OOC de faire agir leurs personnages IC'ly adéquatement parce qu'ils veulent pas perdre tout une semaine de jeu en prison, c'est de la pure aberration.
D'un autre côté on peut faire confiance au leading des factions qui sont censés bien encadrer leurs membres et à les faire respecter les règles et à s'assurer que les fusillades inutiles et choses similaires n'aient pas lieu. Si le leading actuel n'arrive pas à le faire ce n'est pas difficile de le changer, y'aura toujours quelqu'un de plus compétent disponible à remplir la place vacante. Les actions prises par le leading de ces factions sont encore et toujours supervisés par leurs référents à l'administration du pôle illégale.
Pour dissuader d'agir sans réfléchir sans précautions etc.. Il suffit d'ajouter une règle de CK. Une fois accumulé un nombre d'années en prison IC il faudra CK son personnage. C'est bien pire que passer des heures en prison car une fois CK, le personnage est mort et n'existe plus, tout le progrès qu'on a fait et le temps qu'on a passer à incarner ce personnage va avec.
Douze heures de prison OOC pour un braquage de 24/7 que personne n'ose faire à la base, le script est juste là pour faire beau car sans 15 FDL en service qui viendront TOUS la seconde qu'on tape la commande on ne peut rien faire. Réduire le butin et le nombre d'unités au terrain nécessaires réglera ce problème dans les plus simples des manières. Sans oublier les onze caméras en plein quartier gang qui limitent tellement le mouvement là-dessus, soyons réaliste, avoir des caméras de police en plein compton, ils seront détruites à chaque fois qu'ils soient remplacés.
" bon bah pas grave on va trouver une autre scène d'action"
ça, ils se l'infligent à eux même, car c'est eux qui castrent les joueurs de l'illégal avec leurs livre là, après c'est normal qu'ils cherchent un peu l'action oui et je les comprends, parceque c'est emmerdant de devoir h24 faire des contrôles de papiers, si c'était autrement ils auraient eu une variété de scènes à faire toute la journée ce qui rend l'rp plaisant et amusant. Les pauvres se font tellement chier dans leurs patrouilles qu'ils perdent juste l'envie d'en faire petit à petit jusqu'à ce qu'ils quittent la faction.
Pour avoir été début l’équipe dirigeante pendant plusieurs mois (février-août) et y être retourné aujourd’hui, je trouve que oui, la faction s’est dégradée. Il y’a de très bons membres, mais aussi de très mauvais. Je trouve qu’avant nous avions beaucoup plus dl’interaction entre nous. Cependant, le copinage ooc existe depuis toujours, et c’est souvent ce qui détruit l´ame de la faction. Les leaders ont toujours lutté contre cela, toujours.
Tout à fait d'accord, sauf que dans ce cas, les leaders luttent pour garder ça, c'est le problème en soit. Jetez un coup d'oeil sur le procès où deux HR ont été sujets de poursuites judiciaires avec des preuves solides et regardez comment leurs potes font tout est n'importe quoi pour leurs éviter toute répercussion, c'est triste et ça dégoute.
Accompagné de bugs comme d'hab
j'attends l'crack
Demain je vais reinstaller et je poste
J'ai pas trop aimé, moi.