Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Après un petit tour sur YouTube je suis tomber sur une vidéo à couper le souffle. Penser vous que ceci soit applicable pour le multijours sur LRP a ce jour ? Si oui les personne ayant une config assez importante peut til tester ? Merci à vous.
OpenSource#4067Hors ligne
Splendide
Y'a peu de chances que tu fasse tourner un tel jeu sur un serveur SA:MP quel qu'il soit, le mieux est de faire le tiens toi même petit à petit en y ajoutant les mods qui te plaisent.
Le soucis de ce genre de jeux déjà prêts c'est justement que en cas de crash, tu ne sais pas quel mod fait crash ton jeu et donc tu ne peux pas régler le problème.
Je test ce soir et je te dis ça
Je test ce soir et je te dis ça
Ont va attendre ton retour comme de nombreuses personnes je pense
Dernière modification par TIMEE (15/02/2019 19:28)
Bah moi j'ai déjà essayer avec Direct x2.0 mais j'avoue que ca crash pas mal mais en soit il tourne bien en tout cas sur une GTX 1050Ti ca passe ca bug pas mais ca crash souvent ..
Bah moi j'ai déjà essayer avec Direct x2.0 mais j'avoue que ca crash pas mal mais en soit il tourne bien en tout cas sur une GTX 1050Ti ca passe ca bug pas mais ca crash souvent ..
Et tu peut jouer sur LRP avec par exemple ?
Et tu peut jouer sur LRP avec par exemple ?
là il est pas très beau le jeu j'ai rien toucher dessus et
Oui d'ailleurs étonner de moi le jeu crash pas du tout il se lance normalement etc.. aucun warning rien et je joue avec actuellement ( encore en création mon jeu est loin d'être finiii )

Il est plutôt sympas ce petit coquin ! x)
Ouais propre propre comme ENB sans trop rien toucher
J'ai pas trop aimé, moi.
Pense tu pouvoir nous poster quelques screen en plus (Sur LRP) merci chef !
Demain je vais reinstaller et je poste
BG Mais est ce que avec:RX460 9GO RAM AMD ATHLON 860K 4X Ca tourne?
youssyouss
Encore quelques screens pas encore ouf mais franchement il est "beau" pour le moment ( fait sur LRP )

Dernière modification par Brooks (15/02/2019 23:33)