Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

11/01/2021 20:07
Daido
Membre

Re : des imazighens ici ?

zéro cadenas :rage: :jenwiya:

11/01/2021 20:22
Zimou
Banni(e)

IkKE5TOo86-WMZxygn0nhgA-ipxrXQEsX1tsmCUiPzXqzjUXv2iMCFYdcs4UEAslmBr-a2qZhSFdR2xck4tSR0oAHIWH9upRJkOR.png
^^

LEAD INAPTE.

17/01/2021 18:07
OscarIES
Membre

oui mon gars

06/11/2021 09:59
juleguesde
Membre

Waddy a écrit :

L'authenticité des peuples Amazigh, présents depuis le règne de Juba et bien avant avec Hannibal de Carthage l'un des plus grands général du monde stratèges de l'antiquité qui a su tenir tête à la république romaine, l'invasion des arabes avec l'expansion du qualifat islamique a permis à certaines tribus amazigh de disparaître avec le métissage qu'il y'a eu au fil des siècles mais certains ont toujours su garder leurs authenticité, je vous salue mes frère pour ne pas avoir renié vos origines ♥

Hannibal était phénicien. De la famille noble Barcides. Cessez votre propagande

07/11/2021 09:24
MoOollyx
Membre

Non

10/11/2021 21:41
Waddy
Membre

juleguesde a écrit :
Waddy a écrit :

L'authenticité des peuples Amazigh, présents depuis le règne de Juba et bien avant avec Hannibal de Carthage l'un des plus grands général du monde stratèges de l'antiquité qui a su tenir tête à la république romaine, l'invasion des arabes avec l'expansion du qualifat islamique a permis à certaines tribus amazigh de disparaître avec le métissage qu'il y'a eu au fil des siècles mais certains ont toujours su garder leurs authenticité, je vous salue mes frère pour ne pas avoir renié vos origines ♥

mdr, faux

Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty

10/11/2021 22:27
juleguesde
Membre

Waddy a écrit :
juleguesde a écrit :
Waddy a écrit :

mdr, faux

Le droit de citoyenneté à Carthage s'était fait par le sang. Il n'y'avait pas de lybiens carthaginois. Cependant les actuels amazighs tunisiens l'haplogroupe (EM-81) est tiré d'un métissage libo-phénicien. Hannibal n'est en rien un berbère. Il est phénicien et la grande majorité des tunisiens même parmi les plus "berbère" ne le sont pas à 100%. Lol.

10/11/2021 22:51
juleguesde
Membre

juleguesde a écrit :
Waddy a écrit :
juleguesde a écrit :

mdr, faux

Le droit de citoyenneté à Carthage s'était fait par le sang. Il n'y'avait pas de lybiens carthaginois. Cependant les actuels amazighs tunisiens l'haplogroupe (EM-81) est tiré d'un métissage libo-phénicien. Hannibal n'est en rien un berbère. Il est phénicien et la grande majorité des tunisiens même parmi les plus "berbère" ne le sont pas à 100%. Lol.

Donc toi qu'es berbère du Maroc ou que sais-je sens toi berbère par ta culture berbère avant tout hein pas par carthage sinon c'est bête

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.