Vous n'êtes pas identifié(e).

^^
LEAD INAPTE.
oui mon gars
L'authenticité des peuples Amazigh, présents depuis le règne de Juba et bien avant avec Hannibal de Carthage l'un des plus grands général du monde stratèges de l'antiquité qui a su tenir tête à la république romaine, l'invasion des arabes avec l'expansion du qualifat islamique a permis à certaines tribus amazigh de disparaître avec le métissage qu'il y'a eu au fil des siècles mais certains ont toujours su garder leurs authenticité, je vous salue mes frère pour ne pas avoir renié vos origines ♥
Hannibal était phénicien. De la famille noble Barcides. Cessez votre propagande
Non
Waddy a écrit :L'authenticité des peuples Amazigh, présents depuis le règne de Juba et bien avant avec Hannibal de Carthage l'un des plus grands général du monde stratèges de l'antiquité qui a su tenir tête à la république romaine, l'invasion des arabes avec l'expansion du qualifat islamique a permis à certaines tribus amazigh de disparaître avec le métissage qu'il y'a eu au fil des siècles mais certains ont toujours su garder leurs authenticité, je vous salue mes frère pour ne pas avoir renié vos origines ♥
mdr, faux
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
juleguesde a écrit :Waddy a écrit :L'authenticité des peuples Amazigh, présents depuis le règne de Juba et bien avant avec Hannibal de Carthage l'un des plus grands général du monde stratèges de l'antiquité qui a su tenir tête à la république romaine, l'invasion des arabes avec l'expansion du qualifat islamique a permis à certaines tribus amazigh de disparaître avec le métissage qu'il y'a eu au fil des siècles mais certains ont toujours su garder leurs authenticité, je vous salue mes frère pour ne pas avoir renié vos origines ♥
mdr, faux
Le droit de citoyenneté à Carthage s'était fait par le sang. Il n'y'avait pas de lybiens carthaginois. Cependant les actuels amazighs tunisiens l'haplogroupe (EM-81) est tiré d'un métissage libo-phénicien. Hannibal n'est en rien un berbère. Il est phénicien et la grande majorité des tunisiens même parmi les plus "berbère" ne le sont pas à 100%. Lol.
Waddy a écrit :juleguesde a écrit :Hannibal était phénicien. De la famille noble Barcides. Cessez votre propagande
mdr, faux
Le droit de citoyenneté à Carthage s'était fait par le sang. Il n'y'avait pas de lybiens carthaginois. Cependant les actuels amazighs tunisiens l'haplogroupe (EM-81) est tiré d'un métissage libo-phénicien. Hannibal n'est en rien un berbère. Il est phénicien et la grande majorité des tunisiens même parmi les plus "berbère" ne le sont pas à 100%. Lol.
Donc toi qu'es berbère du Maroc ou que sais-je sens toi berbère par ta culture berbère avant tout hein pas par carthage sinon c'est bête