Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout l'monde, comme vous aurez pu le constater notre ambition en lançant ce projet est d'incarner une bande d'amis curieux et naïfs, qui ne connaissent rien du monde de l'illégal et de jouer une belle évolution au fil du temps.
Nous souhaitons au fur et à mesure de l'évolution du projet faire de Caldell St. une clique de Gangster Disciples.
Nous voulons proposer une expérience réaliste, plaisante et sans soucis possible pour nos membres ainsi qu'aux autres joueurs tout en nous amusant.
Il est préférable d'incarner un jeune afro-américain (métissé possible), entre 12-15 ans pour une évolution réaliste. Nous acceptons tout le monde, y comprit les débutants. À aucun moment nous nous proclamons comme les meilleurs rôlistes du jeu, nous vous demandons juste de respecter les critères ci-dessous avant d'approcher :
- Respecter les règles du serveur ainsi que les règles du forum.
- Ne pas avoir une évolution trop rapide.
- Être ouvert à quelconque critique.
- Respecter les droits accordés aux statuts factions.
- Respecter les règles OOC mises en place par les HR du projet.
Il serai de même préférable d'incarner un/une jeune personne issue de Willowfield, pour une meilleur intégration au projet. Après libre à vous, tant que le background reste cohérent à l'évolution du personnage.
Si vous rencontrez un différent avec un de nos membres ou que vous avez des questions concernant le projet, n'hésitez pas à nous en faire part par messages privés Discord, nous essayerons de vous répondre dans les meilleurs délais possibles.
Si vous êtes débutant sur le serveur, je vous invite à regarder quelques guides qui pourrait vous être utile.
▼Approcher une faction afro-américaine/hispanique▼Comment faire des séries de screens ?
Le thread sera amélioré au fil du temps.
L'Amérique est le plus grand gangster au monde.
The Black Wolf that follow the money

«Willowfield pardonne mais n'oublie pas » anciennement « Lexington pardonne mais n’oublie pas » Une phrase qui a traversé les générations, pour les plus jeunes Lexington est un quartier situé au sud de Los Santos, l'avenue traverse Willowfield dans sa longueur. Renommée de par ses prouesses de revente de narcotiques, Willowfield est un lieu très fréquenté par les jeunes du district et par ses commerces environnants. Lexington a connu plusieurs cliques, en commençant par les Brown Disciples qui était une filière de la Black Disciples Nation puis enfin suite à plusieurs histoires locales, se sont retournés contre les BDs pour rejoindre les Gangster Disciples. Le gang opère maintenant sur le boulevard annexe.

Salomon a créé Insane Gangster Disciples après la mort de David; IGD a été créé pour avoir un ensemble dédié à extraire la vengeance de la mort de David et également à la police des autres ensembles. Recueillir des informations et des renseignements non seulement sur les autres organisations, mais également sur différents ensembles de la nation populaire (People Nation).
IGD a été formé par les mains de Salomon. Aucune autre personne « folks » n’a eu aucun contrôle sur sa création ou son développement. Salomon a conduit ses enseignements stricts à travers le secret total. Il a utilisé des méthodes extérieures pour modeler IGD et ses membres. Le code principal d’IGD est « Money, Mac, Murder ». Salomon a formé IGD "The Cobra" après la mort du roi David. Au début, Hoover ne voulait pas que IGD existe sous quelque forme que ce soit. Sa raison était : "Nous devons empêcher une guerre dans quatre directions." Mais Salomon a convaincu, Shorty Mac et Dundee, qu'il pourrait créer un décor qui serait entièrement secret et pourrait semer la peur de tous les ennemis de la Nation.
IGD David Prayer
« Je m’allonge pour me reposer, s’il te plaît, King David, réalise que j’ai fait de mon mieux, sur les six pointes, je le jure.
La promesse d’honneur de ma part, le roi bien-aimé de tous les G ton sang a été versé et des larmes ont été versées.
Je me souviens de ça et de ce que tu as dit : « Un G est un G et toujours un G ».
Je t’honore pour toujours, mon roi.
4.10 G pour toujours. »
Alcohol smuggling

More than a bottle

Pravleen, jeune afro-américaine de quinze ans qui grandît dans les quartiers défavorisés du sud accompagné de son frère bien-aimé Deqavious, de son caractère plutôt crétine et démente, Pavleen répond au surnom de "crazy doll"", surnom énoncé pour la toute première fois par ce même Dequavious, mise à part ces traits de caractère bien affirmer, Pavleen n'a rien de plus d'une adolescente lambda, chérit par l’amour de son frère aîné et ses deux parents respectifs, très certainement étreinte de l'éducation qu'elle a reçu, celle-ci subit la pression de ces parents pour qu'elle suive une scolarité des plus normales, bien qu'elle n’excelle pas plus que ça à l’école, Pavleen réussît mieux que son frère. Elle fait toujours de son possible pour ne pas décrocher, elle porte une affection particulière au attente de ces parent, même si elle commence déjà petit-à-petit à à préférer sortir dehors et se défoncer le crâne que de rester assise sur une chaise le trois quart de la journée.
Concernant ces hobbies, la jeune adolescente traîne avec elle une passionnée de jeux-vidéos et de toute-sorte d'amusement et divertissements pouvant être capable de l'évincer de son train de vie des plus ordinaires d'une jeune adolescente démuni.