Vous n'êtes pas identifié(e).
"Gangster Disciples" est un gang fondé par Larry Hoover dans les années 1960 formé à l'origine sur le côté sud de Chicago, ils ont maintenant une énorme présence dans cette ville et dans d'autres villes du Midwest telles que : Detroit, Minneapolis et Gary en Indiana. Ils ont également une forte présence dans les villes du sud comme Memphis. Au fil des années, Gangster Disciples devient l'une des plus grandes organisations criminelles. Le gang étant toujours actif à ce jour, ce dernier possède une culture présentée comme une religion, une chaîne de commandement permettant une organisation structurée ainsi qu'un énorme réseau de trafic de drogues. Les deux fondateurs sont Larry Hoover, aussi appelé King Hoover, ainsi que David Barksdale, aussi appelé King David. Les deux ont décidé de fusionner leurs gangs en 1969 puisque Larry Hoover avait créé les "Black Gangster Disciples" et David Barksdale les "Black Disciples", suite à cette alliance la "Black Gangster Disciples Nation" a été fonder. Juste avant la fondation de cette nation, vers la fin des années 1960, Larry Hoover et David Barksdale étaient ennemis, donc les Black Gangster Disciples et les Black Disciples étaient rivaux. Mais ils ont combiné leurs forces pour tenter d'éliminer les Blackstone Rangers. Cependant, leurs objectif ultime était de former une coalition qui dominerait le trafic de produits illicites. Les symboles utilisés par les Gangster Disciples incluent une étoile à six branches en souvenir de son Co-Fondateur, David Barksdale, une fourche avec trois pointes, et un cœur d'amour avec des ailes, des cornes et une queue.
Chaque branche possède une signification propre : amour, vie, sexe, loyauté, connaissance, sagesse et compréhension.
Les couleurs du gang sont le noir et le bleu, et anciennement le rouge.
Larry Hoover a grandit à Chicago et est devenu le chef des Black Gangster Disciples, qui ont fusionné avec un gang rival (Black Disciples) pour devenir la Black Gangster Disciple Nation. En 1973, Hoover a été condamné à 150 à 200 ans de prison pour avoir tué un homme dénommé William Young. Malgré les tentatives de se présenter comme réformé, il a été inculpé en 1995 pour avoir continué à orchestrer l'activité des gangs depuis la prison. Larry Hoover, est né le 30 novembre 1950 à Jackson, au Mississippi. Ses parents ont déménagé la famille au nord, plus précisement à Chicago. Hoover avait seulement 4 ans. À l'âge de 13 ans, il traînait sur une rue avec un groupe appelé Supreme Gangsters, se livrant à de petits crimes tels que le vol et l'agression. Son activité criminelle a rapidement évolué vers des fusillades. Hoover a accédé à un rôle de leader au fur et à mesure que les Supreme Gangsters grandissaient, et il a ensuite uni ses forces avec le chef de file des gangs rivaux David Barksdale pour former la nation Black Gangster Disciple. En 1969, après que Barksdale a été blessé dans une fusillade, Hoover a pris en charge la Black Gangster Disciples Nation. Le gang a pris le contrôle du trafic de drogue du côté sud. Au début de la vingtaine, Hoover était entré et sorti de prison plusieurs fois et avait subi au moins six tentatives de fusillade distinctes sur sa vie. Cependant, il n'a pas pu échapper à la portée de la loi lorsque lui et un autre Gangster Disciple, Andrew Howard, ont été accusés du meurtre de William Young le 26 février 1973. Les deux hommes ont été condamnés à 150 à 200 ans de prison, avec Hoover envoyé au centre correctionnel de Stateville à sécurité maximale à Crest Hill, dans l'Illinois. Mais le pouvoir de Hoover ne semblait se développer qu'à l'intérieur de Stateville. Il a commencé à protéger d'autres détenus, qui à leur tour sont devenus des dévots et de nouvelles recrues pour les Gangster Disciples. Son contrôle sur les autres prisonniers a été reconnu par le bureau du directeur, qui a commencé à considérer Hoover comme une influence positive pour réprimer les émeutes et les soulèvements au sein du système carcéral.
Donise David Barksdale, également connu sous le nom de King David, né le 24 mai 1947, à Sallis, au Mississippi. Barksdale était le fondateur des Black Disciples. Lui et Larry Hoover ont décidés de fusionner leurs gangs et de créer la Black Gangster Disciple Nation. Sa famille a déménagée à Chicago, en 1957. Trois ans après son arrivée à Chicago, Barksdale était devenu un chef de gang notoire. En 1972, le gang de Barksdale en absorba plusieurs autres et devint connu sous le nom de Black Disciple Nation. Les tensions grandirent entre les Black Disciples et d'autres gangs tels que les Black Stone Rangers. En 1968, le chef de la Nation Black P Stone, Eugene Hairston, a ordonné un coup sur Barksdale. En sortant d'un bar dans le quartier d'Englewood, pendant une nuit de juin 1970, une tentative de meurtre aurait été ordonné de la part d'Hairston sur Barksdale, mais ce dernier a survécu, tandis que Hairston a été envoyé en prison et finalement tué pour avoir tenté d'organiser son meurtre. Barksdale finit par en avoir marre de l'effusion de sang et proposa une fusion avec Larry Hoover, pour combiner leurs forces pour tenter d'éliminer les Blackstone Rangers comme dit précédemment. Hoover accepta et la Black Gangster Disciple Nation était née. Au cours de sa vie, Barksdale a été arrêté 25 fois, mais n'a jamais été reconnu coupable d'une infraction grave. À plusieurs reprises, lors de son arrestation, il a utilisé le pseudonyme «David Jones». Le 2 septembre 1974, David Barsdale sera décédé d'une insuffisance rénale suite à l'attaque des Black P Stone Rangers dans le bar d'Englewood.
En 1991, les Black Gangster Disciples et les Black Disciples ont commencés à se tirer dessus, ce qui a déclenché une guerre inter-alliance. Cette guerre a donné le mauvais exemple à tous les gangs de la nation Folk et plusieurs guerres inter-alliances ont éclaté au sein de la nation Folk. Les Black Gangster Disciples sont également entrés en guerre avec les Black Gangsters, ce qui a amené les Black Gangsters Disciples à rompre tous leurs liens et même à quitter l'alliance Folk. Au cours du mois d'août de l'année 1991, lorsque les Black Gangster Disciples et les Black Disciples sont entrés en guerre, les Black Gangster Disciples étaient tellement en colère contre les Black Disciples qu'ils ont supprimé la lettre B de leurs initiales, ce qui signifie qu'ils n'étaient plus connus sous le nom de Black Gangster Disciples mais maintenant connu sous le nom de Gangsters Disciples ou GD ou GDN. Au début des années 1990, les GD sont également devenus le plus grand gang de rue de Chicago. Le pouvoir des Gangsters Disciples était si grand qu'ils rapportaient des millions de dollars uniquement grâce aux profits de la drogue.
À partir de 1993, Larry Hoover a créé le concept de "Growth & Development" (croissance et de développement) qui stipulait que les GD n'étaient plus impliqués dans des activités criminelles. En raison de ce changement, la connaissance a été depuis lors considérée comme la connaissance 720 (Growth & Development), par opposition à la connaissance 360 (shoot first, ask questions later | tirez d'abord, posez des questions plus tard) précédente. Larry Hoover aurait déclaré que l'image de la GD "shoot first, ask questions later" n'était faite que pour établir le territoire. Maintenant que le territoire est établi, les GD souhaitent améliorer leurs communautés, d'où le terme "Growth & Development", les 720 connaissances.
Depuis le 19 mai 2005, les Outlaw Gangster Disciples ont été formés sur le côté sud de Chicago dans le quartier de Kenwood, et ils ont maintenant une énorme présence dans cette ville et dans d'autres villes du Midwest telles que : Milwaukee, St. Louis, Detroit et Cleveland, Ohio. Ils ont également une légère présence dans les villes du sud comme Memphis, Tennessee et Gainesville, Floride. Leur mouvement a divisé en deux le plus grand groupe qui compose la coalition des gangs de rue de la nation folklorique (Gangster Disciples).
Là où les Outlaw Gangster Disciples sont différents des Gangster Disciples (en plus de leurs croyances), c'est dans leurs couleurs. Les couleurs du gang des Outlaw Gangster Disciples sont le noir et le gris, tandis que les Gangster Disciples leurs couleurs sont le noir et le bleu. Les Outlaw Gangster Disciples ont abandonné la couleur bleue car ils croient que le gang Crip basé en Californie vole leurs connaissances. Certains Gangster Disciples s'affilient aux Crips, tandis que les Outlaw Gangster Disciples ont une politique de non-affiliation forte en ce qui concerne les sets Crip.
Le chef actuel des Outlaw Gangster Disciples est inconnu, mais après interrogatoire des membres affiliés, on sait que leur structure organisationnelle est identique à celle des Black Disciples. Les membres les plus bas sont des soldats ou des représentants. Les rangs permanents de direction comprennent: le ministre, le co-ministre adjoint et le Démétrius. Le chef connu du gang est le roi, également connu sous le nom de "roi couronné".
La raison initiale de la scission des Outlaw Gangster Disciples et des Gangster Disciples est la cause suivante : Les Gangster Disciples souhaitent suivre les nouvelles connaissances 720 "Growth & Development", tandis que les Outlaw Gangster Disciples s'opposent à ces connaissances, et choisissent de rester entêtés à la connaissance 360 "shoot first, ask questions later".
063rd Caldell St. anciennement connu sous le nom de 063rd Carson St, est une clique de Gangster Disciples qui reprend le mouvement de Larry Hoover, Growth & Development, elle est située dans le Sud-Est de Los Santos, à Willowfield. Cette clique est principalement réputée pour sa violence et ses activités illégales telles que le trafic de drogues, trafic d'armes, vol de voiture, cambriolage, fusillade et rixes les mêlants à plusieurs bandes adverses. Le mouvement GD est né à Chicago dans les années 1960, mais au fil des années ce mouvement prendra une grande ampleure, donc s'étendra un peu partout, notamment à Los Santos. 063rd Caldell St. a été fondé par des migrants Chicagoans en hommage à Clint Keller, décédé durant les années 2012 pendant les guerres de gangs à Chicago.
Dernière modification par Itsler (07/04/2021 20:22)
Hors ligne
Bonjour tout l'monde, comme vous aurez pu le constater notre ambition en lançant ce projet est d'incarner une bande d'amis curieux et naïfs, qui ne connaissent rien du monde de l'illégal et de jouer une belle évolution au fil du temps.
Nous souhaitons au fur et à mesure de l'évolution du projet faire de Caldell St. une clique de Gangster Disciples.
Nous voulons proposer une expérience réaliste, plaisante et sans soucis possible pour nos membres ainsi qu'aux autres joueurs tout en nous amusant.
Il est préférable d'incarner un jeune afro-américain (métissé possible), entre 12-15 ans pour une évolution réaliste. Nous acceptons tout le monde, y comprit les débutants. À aucun moment nous nous proclamons comme les meilleurs rôlistes du jeu, nous vous demandons juste de respecter les critères ci-dessous avant d'approcher :
- Respecter les règles du serveur ainsi que les règles du forum.
- Ne pas avoir une évolution trop rapide.
- Être ouvert à quelconque critique.
- Respecter les droits accordés aux statuts factions.
- Respecter les règles OOC mises en place par les HR du projet.
Il serai de même préférable d'incarner un/une jeune personne issue de Willowfield, pour une meilleur intégration au projet. Après libre à vous, tant que le background reste cohérent à l'évolution du personnage.
Si vous rencontrez un différent avec un de nos membres ou que vous avez des questions concernant le projet, n'hésitez pas à nous en faire part par messages privés Discord, nous essayerons de vous répondre dans les meilleurs délais possibles.
Si vous êtes débutant sur le serveur, je vous invite à regarder quelques guides qui pourrait vous être utile.
▼Approcher une faction afro-américaine/hispanique▼Comment faire des séries de screens ?
Le thread sera amélioré au fil du temps.
Dernière modification par BlackiX (03/02/2021 14:51)
Hors ligne
oéoé la frappe2tanger
Hors ligne
cpartii hehe
Dernière modification par Krow (02/12/2020 19:01)
Hors ligne
ÇA-VA PETER
Dernière modification par aminelkr (26/01/2021 15:12)
Hors ligne
Hors ligne
Ouais ouais, force à nous on va envoyer du sale
L'Amérique est le plus grand gangster au monde.
The Black Wolf that follow the money
Hors ligne
L'équiiiiiiiiipe
Sacra Mobster Unita
TyquanAssassin#2532
Hors ligne
C cool, force
Hors ligne
Hors ligne
Force à nous
Hors ligne
Force à nous
Hors ligne
Ce for
Hors ligne
Envoyez du lourd! Tout commence maintenant!
Hors ligne
Force en brrr
Hors ligne