Vous n'êtes pas identifié(e).
Grosse grosse force
Hors ligne
Grosse grosse force
tu donnes la force parce-que c'est voltamere sale zoulette
Hors ligne
Hors ligne
bien
Hors ligne
Bonne chance
listen e dasmes
Hors ligne

Hors ligne

Xuxa se réveillait comme tous les matins le visage épuisé, elle enfilait directement ses pantoufles avant d’avancer vers le salon. Elle pouvait directement voir la silhouette de Shipo inerte sur le seul vieux canapé de la maison camouflé par l’obscurité de la pièce.
Cette dernière s'empressa chaque matin de ne faire aucun bruit pour ne pas réveiller l’homme qu’était son beau-père, elle en avait peur, réellement peur. Depuis son plus jeune âge, la jeune colombienne de quinze ans recevait les coups de son beau-père sous les yeux de sa mère margarita gonzalez le visage qu’était impassible.
En effet, la jeune Armendariz pouvait voir ses hématomes qui ne cessaient de prendre une couleur violacée. Elle avait l’habitude de fermer les yeux totalement impuissante face aux coups portés sur son jeune corps frêle. Par ces traumatismes Xuxa a déclenché quelques réactions en compagnie de son entourage. Elle ne peut se faire toucher simplement l’épaule qu’elle en soit dégoutée, une réaction naturelle après de tels actes.
En plus des violences engagées par Salvador Quesada, Xuxa avait toujours été dépassée par les événements qu’elle pouvait voir chez elle, entre les diverses marchandises qui fusaient dans la maison, les différents hommes effrayants qu’elle voyait passer le porche de sa maison, les différentes drogues qu’ingurgitaient ses parents, les armes à feu qui trainaient sur le meuble du salon, elle ne savait plus où donner de la tête.
Elle pouvait voir sa mère en pleine phase sur le vieux canapé du salon en train de délirer avec les meubles de la maison. Xuxa était devenue indépendante, malgré qu’elle était logée par ses parents, elle pouvait ouvrir le frigo familial en y voyant simplement une sauce barbecue et un pack de bières. Elle a dû prendre des responsabilités qu’on lui a confiées bien trop jeune d’après elle.
Un soir, Xuxa entendit des sirènes de police, elle alla directement devant la fenêtre de sa chambre qui donnait sur le long de la rue centrale de Los Flores. Elle fut directement choquée par le nombre de voitures qu’étaient présentes cette nuit-là, elle savait d’avance qu’ils étaient là pour le gang local affilié au 18.
Quelques jours plus-tard, la jeune Xuxa vagabondait dans les rues de Los Flores près de sa maison, le ventre vide, elle sortait pour prendre une bouffée d’air frais et se changer les idées en essayant d’oublier ce mal de ventre qui ne cessait de faire rugir son estomac.
La vieille Mestres aperçut les yeux de Xuxa qui demandaient une aide qu’elle n’avait jamais reçue, par son empathie elle la recueillit.
Cela fait maintenant un bout de temps que l’arrestation s’est déroulée, Xuxa vit maintenant avec Alejandra et Domingo Mestres ses voisins qu’elle connait depuis qu’elle est enfant.
Grrrr !!!!

Hors ligne
étrangement sexy ici
Hors ligne
Inroyable le thread.
]
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne





Hors ligne
Hors ligne