Vous n'êtes pas identifié(e).
Le staff ? Prendre son temps ? Nan franchement ils sont rapides quand tu vois la date de ces rapports. ( Tu me diras c'est surement fait exprès pour cracher sur un projet fermé qui sait )

C'est quand même un comble que des mecs ayant fait de la merde au point de se faire ban def, viennent demander qu'on traite leur demande d'unban plus rapidement pour qu'ils puissent rejouer mdrrrrrr
Vraiment des staff(s) incompétents !! Ils répondent pas à ma demande d'unban alors que j'ai juste DM en masse quoi.. Ils pourraient faire un effort sérieux.
Vraiment des staff(s) incompétents !! Ils répondent pas à ma demande d'unban alors que j'ai juste DM en masse quoi.. Ils pourraient faire un effort sérieux.
bah oé
Dernière modification par Chinx (08/03/2021 16:57)
Le staff LRP dans toute sa splendeur, ironiser sur ça alors que tu as juste à dire un mot au joueur : non. Et devine quoi, ça prend moins de trente secondes !
@Marcusone, ta frustration est compréhensible, mais je ne la partage pas.
Une demande de dé-ban est aussi un moyen de voir la motivation du joueur ainsi que sa détermination, c'est une sorte "d'épreuve". On ne peut pas se faire pardonner juste en disant "UP" sur sa demande chaque jour pendant 1 mois, vous ne comprenez pas qu'on attend de vous des explications sincères, une remise en question et surtout une prise d'engagement quant à votre comportement sur le serveur.
Ce n'est pas le problème de l'équipe que d'avoir banni un joueur ne respectant pas les règles, même si comme tu le dis "il apprécie le jeu". Au contraire, si le joueur apprécie réellement le jeu il s'investit, et fait tout pour éviter les sanctions à son égard.
Une demande de dé-bannissement est un droit que l'on confère au joueur, et non pas une obligation. Tu peux prétendre à utiliser ce droit, mais dès lors qu'il n'est pas obligatoire de formuler une demande de dé-bannissement, l'équipe n'a pas d'obligation de réponse dans un délai X ou Y.
Enfin, en comparant avec les serveurs GTA SA:MP, LeRoleplay est le serveur réunissant un grand nombre de modérateurs/administrateurs, et les délais de réponses des IRC ou des /report sont très rapides (ou du moins je parle pendant que j'étais dans l'équipe entre 2018 et 2020).
-----------------------------------------------------------------------------------
@Megaton, désolé mais tu fonces droit dans le mur, tu es vraiment puéril et ton comportement l'est d'autant plus. Un administrateur/modérateur qui se connecte n'est pas forcément apte à traiter les demandes, est-ce que tu sais depuis où il se connecte? les raisons de sa connexion? est-ce qu'il a du temps à allouer aux joueurs en répondant à leurs questions? est-ce qu'il a juste envie de roleplay aujourd'hui et de se "déconnecter" de ses fonctions le temps d'un instant?
On demande beaucoup aux modos et aux admins aujourd'hui sans pour autant réaliser la charge de travail qui est demandée ainsi que les sacrifices tels qu'une réduction de son temps pour les activités extérieures (encore pire avec le couvre-feu à 18h00).
J'espère que tu seras bien content quand un modérateur/admin viendra t'aider pour te débloquer d'une situation catastrophique, et que tu arrêteras de pleurer sur un forum.
Je vais reprendre ta phrase qui se contredit d'ailleurs, si on parle du postulat qu'un administrateur est un joueur avant tout, alors pourquoi faire tout ce cirque? En réalité un administrateur n'est pas qu'un "joueur", cette phrase a toujours été faussée pour prôner une équité ou une égalité envers l'administration et les joueurs du serveur, dire le contraire serait un mensonge (m'enfin, c'est un autre débat).
Enfin, si tu me considères comme un "suceur" pour défendre une équipe dont j'ai fait partie pendant 3 ans, tu peux, mais cet argument ne fait que constater ton allergie envers l'équipe du serveur et ton manque de reconnaissance. L'un ne va pas sans l'autre, pas de joueurs = pas de serveur, pas d'administrateur = pas de serveur.
Joignable sur :
Discord : Georges#7697
Forum (message privé)
Tu argumentes très bien Georges, je suis d'accord avec tous les points que tu énonces mais j'ai plus l'impression que tu parles à un mur car on leurs explique qu'une demande d'unban ne peut pas forcément être traitée en 24h, 48h, 72h pour divers raisons que tu as énoncé avec Philadelphia mais j'ai plus l'impression que ces joueurs (ceux qui critiquent le fait qu'on est pas rapide pour traiter une demande d'unban) veulent à tout pris que tout tourne dans leurs sens, c'est-à-dire, tu te fais bannir, tu postes une demande d'unban et tu te fais dé-bannir. Alors que non, ça ne fonctionne pas comme ça, depuis quand une personne qui n'a pas respectée les règles pendant son expérience de jeu devrait être traité comme un roi ? Justement, Georges parlait des IRC(s), nous traitons les IRC(s), demandes de personnages et demandes de rename car les joueurs non-banni méritent peut-être plus d'être servit, non ?
À savoir qu'avec la nouvelle vague de modérateur, moi même qui fait des quotats de 1500-2000 irc par mois n'a même pas le temps de prendre un irc donc le problème ne vient pas de la réactivité du staff, loin de là, on est là pour améliorer votre expérience de jeu mais quand quelqu'un ne le mérite pas bah on se force pas à l'aider dans sa démarche.
Du coup comme Georges l'a dit, qu'est-ce qu'on attend d'une demande d'unban ?
- Déjà, dire la vérité, si vous mentez, il y a de forte chance qu'on ne vous répond pas, être honnête c'est un signe de bonne foi et ça donne plus envie de dé-bannir la personne.
- Si vous avez fauté quelque part, assumez ce que vous avez fait avec de réel argument, ça prend dix minutes à argumenter sur le fait que vous voulez revenir avec un but, de roleplay.
- Faites une demande d'unban que si vous êtes prêt, prenez du recul sur ce que vous avez fait peu-importe la bêtise (surtout si c'est à cause de votre comportement OOC)
Pour finir, depuis/avant ma session CDR par exemple, j'ai vue énormément de leave, par exemple, Henkoe, Reizen, Butcher, et plusieurs modérateurs d'ailleurs, donc plusieurs demande d'unban sont dans l'attente d'une prise en charge, la priorité d'un administrateur c'est de prendre en charge la demande d'unban dont il est responsable et ensuite il prendra les demandes d'unban des (Staff Leave)
J'espère que je suis clair dans mes propos, réfléchissez à ce qu'on vous a dit, ne soyez pas bête à toujours vouloir piquer le staff gratuitement en trouvant des prétextes totalement bidons.
Dernière modification par Sharif (09/03/2021 07:19)
De bien belles réponses pour un compte qui n'a même pas de personnage.
Il y a en effet un bug forum empêchant à priori les administrateurs 3 d'accéder à la partie 'Demande d'unban'.
Néanmoins, pas d'inquiétudes à ce propos, l'équipe développement Web est sur le coup, merci de votre patience.
PS: Une demande d'unban impliquant qu'il y a une erreur de jugement de la part de l'administrateur possède la même valeur qu'un rapport (on accuse quelqu'un d'avoir fauté), cependant quand un joueur est concerné par un rapport, il se doit d'y répondre, faute de quoi, la sanction sera tout de même appliquée sans qu'il puisse se défendre. Dans une demande d'unban en revanche, il y a une obligation d'attendre une réponse afin que le processus puisse continuer. Il y a un soucis flagrant de logique dans tout cela et il semble à fortiori navrant que seuls les joueurs soient en mesure de comprendre ce petit cheminement de pensées.
Oinnnn vilain staff ma demande d'unban traine.