Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aime beaucoup cette galerie.
Don Toreno#0410
y'en a vous avez quand même pas froid au yeux de venir vous plaindre du lspd quand vous et vos factions nuisez totalement au rp
a faire des grosses descentes devant le lspd + le fbi mdrrr
vous les shootez depuis 1 an maintenant tous les week-end et vous vous étonnez qu'ils ont plus envie d'rp avec vous et bâclent les scènes ou ont même un esprit de vengeance et vous shoot comme vous les shootez
quand on est autant fautif que les autres on ferme sa gueule et on joue sans se plaindre des conséquences, faites comme tout le monde
C'est pas problématique d'aller shooter sur une pré-FNO qui a même pas sorti d'arme devant eux dans leur propre quartier alors qu'ils sont en train de RP en paix? Y a des problèmes des deux côtés dans l'état global du serveur mais se dédouaner complètement c'est juste faire preuve de mauvaise foi. Plaignez vous au pôle illégal avec des vraies preuves si vous estimez que X ou X projet a fauté, mais venez pas nuire à l'expérience d'autres par pur esprit de vengeance.

Le profil des mecs qui posent soucis est assez simple, ce sont les meme keke que certaines factions peine à contenir durant les guerres et au quotidien, je vois certains lead fac se plaindre ici alors que vos membres font de la merde en délit de fuite, conduite no rp, accident non joué, pit non joué, ça se permet même de shoot en explication admin et pire, de profiter du freeze expli staff pour faire intervenir des joueurs extérieur à la scène directement prêt pour quand la scène reprendra alors qu’ils étaient pas là au départ.
Si vous voulez on peu également parler dé l’incapacité de certains projets à jouer des simple guerres faction sans problème OOC non stop.
Ou bien du fait que beaucoup de gens sont pas fair-play et prêt à mentir OOC pour tenter de ne pas perdre ? Exemple hier encore un mec jurait ne pas avoir tiré avec son arme, en vérifiant les logs on a vue qu’il avait shoot 16 fois en une minute, obligé de faire intervenir le staff sinon le mec mytho total.
Bref avec tout ce bordel je ne sais pas si je dois dire ou pleurer quand je vous vois remettre ça sur le coup du script flash ( détecteur de tirs ).
Nous avons un système pour grouper les sanctions par job et fac,étrangement quand je regarde le LSPD je vois très peu de sanction alors que quand regarde pour les factions c’est tout l’inverse.M'obligez pas a sortir les sanctions des fac et comparer avec le LSPD, certains vont perdre en crédibilité directement si je le fais.
Vous allez me répondre quoi à ça ? Que je suis LSPD ? Que tout le staff favo le LSPD ?

Dernière modification par Lascar (15/02/2021 11:47)
Certaines personnes ne vous sont pas fidèles, elles sont fidèles à leurs besoins. Une fois que leurs besoins changent, leur fidélité aussi.
certaines personnes sont dispensées de répondre à ce topic...
Quand vous comprendrez que les gangs ont évolués et que nous ne sommes plus dans les années 80 à RP low-riders et que les bécanes sont essentiel au RP Gang vous aurez fait un grand pas, un très grand pas parce que ça devient pénible que vous pointiez du doigt le rp "PCJ nomoff".

Quand vous comprendrez que les gangs ont évolués et que nous ne sommes plus dans les années 80 à RP low-riders et que les bécanes sont essentiel au RP Gang vous aurez fait un grand pas, un très grand pas parce que ça devient pénible que vous pointiez du doigt le rp "PCJ nomoff".
Encore ça serait fait dans un cadre réaliste, j'dis pas, mais le soir on est 200-250 joueurs, tu traînes en ville, tu ne vois QUE ça, 50 "PCJ nomoff" à la seconde dont le 3/4 du temps en DDF (inutile pour la plupart) et puis 5 minutes après tu vois un ban "/q en arrestation". Si encore tous ceux qui pratiquent ce ""RP"" le jouerait jusqu'au bout des choses et en assumeraient les conséquences, ça serait déjà un peu plus "acceptable"...
les bécanes sont essentiel au RP Gang
Admettons. Mais c'est plus agréable pour l'immersion et l'incitation au RP peur quand tu traînes dans un quartier et tu vois 4 mecs d'un gang dans une seule bagnole noire passer devant toi à 15km/h en te fixant, plutôt que 20 PCJ nomoff qui traversent toute la ville à fond. À force on se croirait dans un serveur freeroam, et non RP.
Skeitch a écrit :Quand vous comprendrez que les gangs ont évolués et que nous ne sommes plus dans les années 80 à RP low-riders et que les bécanes sont essentiel au RP Gang vous aurez fait un grand pas, un très grand pas parce que ça devient pénible que vous pointiez du doigt le rp "PCJ nomoff".
Encore ça serait fait dans un cadre réaliste, j'dis pas, mais le soir on est 200-250 joueurs, tu traînes en ville, tu ne vois QUE ça, 50 "PCJ nomoff" à la seconde dont le 3/4 du temps en DDF (inutile pour la plupart) et puis 5 minutes après tu vois un ban "/q en arrestation". Si encore tous ceux qui pratiquent ce ""RP"" le jouerait jusqu'au bout des choses et en assumeraient les conséquences, ça serait déjà un peu plus "acceptable"...
les bécanes sont essentiel au RP Gang
Admettons. Mais c'est plus agréable pour l'immersion et l'incitation au RP peur quand tu traînes dans un quartier et tu vois 4 mecs d'un gang dans une seule bagnole noire passer devant toi à 15km/h en te fixant, plutôt que 20 PCJ nomoff qui traversent toute la ville à fond. À force on se croirait dans un serveur freeroam, et non RP.
t'as tout dit
Mesca a écrit :Le profil des mecs qui posent soucis est assez simple, ce sont les meme keke que certaines factions peine à contenir durant les guerres et au quotidien, je vois certains lead fac se plaindre ici alors que vos membres font de la merde en délit de fuite, conduite no rp, accident non joué, pit non joué, ça se permet même de shoot en explication admin et pire, de profiter du freeze expli staff pour faire intervenir des joueurs extérieur à la scène directement prêt pour quand la scène reprendra alors qu’ils étaient pas là au départ.
Si vous voulez on peu également parler dé l’incapacité de certains projets à jouer des simple guerres faction sans problème OOC non stop.
Ou bien du fait que beaucoup de gens sont pas fair-play et prêt à mentir OOC pour tenter de ne pas perdre ? Exemple hier encore un mec jurait ne pas avoir tiré avec son arme, en vérifiant les logs on a vue qu’il avait shoot 16 fois en une minute, obligé de faire intervenir le staff sinon le mec mytho total.
Bref avec tout ce bordel je ne sais pas si je dois dire ou pleurer quand je vous vois remettre ça sur le coup du script flash ( détecteur de tirs ).
Nous avons un système pour grouper les sanctions par job et fac,étrangement quand je regarde le LSPD je vois très peu de sanction alors que quand regarde pour les factions c’est tout l’inverse.M'obligez pas a sortir les sanctions des fac et comparer avec le LSPD, certains vont perdre en crédibilité directement si je le fais.
Vous allez me répondre quoi à ça ? Que je suis LSPD ? Que tout le staff favo le LSPD ?
▼on avait juste demandé qu'ils bougent leurs véhicules mal stationné :(
C'est pas un topic règlement de compte, tu t'affiches solo. Tu viens tirer pour un /me balayette et en plus t'as l'audace de venir te plaindre, c'est quand même incroyable. J'ai toujours fait preuve de bonne foi en cas de soucis vis-à-vis de membres, mais quand des personnes dans ton genre viennent pour troll et foutre la merde + qu'autre chose ça m'intéresse pas.
Quand on te demande des explications t'es le premier à répondre de manière hautaine:
[22:03:23] (( MP de 14/Jeffrey_Hurst: Bah va forum igo mdrr t'es chelou ))

C'est pas un topic règlement de compte, tu t'affiches solo. Tu viens tirer pour un /me balayette et en plus t'as l'audace de venir te plaindre, c'est quand même incroyable. J'ai toujours fait preuve de bonne foi en cas de soucis vis-à-vis de membres, mais quand des personnes dans ton genre viennent pour troll et foutre la merde + qu'autre chose ça m'intéresse pas.
Quand on te demande des explications t'es le premier à répondre de manière hautaine:
[22:03:23] (( MP de 14/Jeffrey_Hurst: Bah va forum igo mdrr t'es chelou ))
Certaines personnes ne vous sont pas fidèles, elles sont fidèles à leurs besoins. Une fois que leurs besoins changent, leur fidélité aussi.
C'est impossible de rester à quatre dans une bagnole noire sans partir en délit de fuite avec la police, car ceux dans cette même voiture sont à 130 hp.
C'est le serveur en lui même qui fait qu'on doit utiliser la PCJ-600 et la faction LSPD.
C'est impossible de rester à quatre dans une bagnole noire sans partir en délit de fuite avec la police, car ceux dans cette même voiture sont à 130 hp.
C'est le serveur en lui même qui fait qu'on doit utiliser la PCJ-600 et la faction LSPD.
Dans ce cas, qu'est-ce qu'il y a dans le serveur qui fais qu'on dois utiliser la PCJ? Comment on pourrais résoudre les problèmes? Qu'est-ce qu'il faudrait changer pour équilibrer le jeu (ou pas si c'est déjà suffisamment équilibré comme ça)?
Le but du topic (à mon avis) n'est pas de foutre dans la gueule du LSPD, ou pour régler des comptes qui peuvent se régler en MP, mais plutôt de trouver et proposer des solutions, chose que très peu de personnes ont fait jusqu'à présent.
Si vous êtes à 4 avec des gros casques blanc /nomoff en train de patrouiller, c'est pas étonnant que le LSPD vous contrôle
Et puis au pire des cas, si c'est qu'un contrôle routier, obtempérez non ?

Si vous êtes à 4 avec des gros casques blanc /nomoff en train de patrouiller, c'est pas étonnant que le LSPD vous contrôle
+1

Sans casque les flics suivent quand même, ils cherchent la moindre petite bête pour contrôler. Il faut arrêter sans cesse de rejeter la faute sur le côté illégal du serveur mais remettre en question aussi le côté légal qui comporte beaucoup de personnes qui recherchent l'action en permanence pour avoir leur dose de deathmatch quotidienne.
Les seules personnes des factions illégales qui ne se plaignent pas c'est ceux qui rp mannequin et sharespace en rp gang.
Mythix a écrit :y'en a vous avez quand même pas froid au yeux de venir vous plaindre du lspd quand vous et vos factions nuisez totalement au rp
a faire des grosses descentes devant le lspd + le fbi mdrrr
vous les shootez depuis 1 an maintenant tous les week-end et vous vous étonnez qu'ils ont plus envie d'rp avec vous et bâclent les scènes ou ont même un esprit de vengeance et vous shoot comme vous les shootez
quand on est autant fautif que les autres on ferme sa gueule et on joue sans se plaindre des conséquences, faites comme tout le mondeC'est pas problématique d'aller shooter sur une pré-FNO qui a même pas sorti d'arme devant eux dans leur propre quartier alors qu'ils sont en train de RP en paix? Y a des problèmes des deux côtés dans l'état global du serveur mais se dédouaner complètement c'est juste faire preuve de mauvaise foi. Plaignez vous au pôle illégal avec des vraies preuves si vous estimez que X ou X projet a fauté, mais venez pas nuire à l'expérience d'autres par pur esprit de vengeance.
je suis pas au lspd je constate juste ce qu’il se passe depuis plus d’un an et c’est qu’une simple vérité
le rp illégal est mort et pue actuellement la merde, seul quelques factions sortent du lot et arrivent à se démarquer
j’ai peut-être rp 2 semaines au lspd, je pensais changer d’air un peu vu que les interactions entre factions n’étaient plus possibles pour un tas de raison
en seulement 2 semaines, j’ai compris à quel point c’était éprouvant de devoir côtoyer une grande partie des factions de ce serveur et j’ai totalement décroché (d’ailleurs le rp au lspd était non plus pas ouf, certains « instructeurs » ne comprenaient pas le fait que tu joues un perso à part et la forme parfaite du rp pour eux est un agent robotique comme tout le monde les connaît, autant ic qu’ooc mais ça c’est un autre débat)
en aucun cas je me dédouane, je me case dans la partie illégale du serveur mais à côté de ça je comprends totalement les gars du lspd qui en ont marre de se taper des k-sos toute la journée
et bien sûr que la faute est des deux côtés mais ça serait bête de dire que le problème premier vient du lspd
Dernière modification par Mythix (15/02/2021 14:29)