Vous n'êtes pas identifié(e).
Le profil des mecs qui posent soucis est assez simple, ce sont les meme keke que certaines factions peine à contenir durant les guerres et au quotidien, je vois certains lead fac se plaindre ici alors que vos membres font de la merde en délit de fuite, conduite no rp, accident non joué, pit non joué, ça se permet même de shoot en explication admin et pire, de profiter du freeze expli staff pour faire intervenir des joueurs extérieur à la scène directement prêt pour quand la scène reprendra alors qu’ils étaient pas là au départ.
Si vous voulez on peu également parler dé l’incapacité de certains projets à jouer des simple guerres faction sans problème OOC non stop.
Ou bien du fait que beaucoup de gens sont pas fair-play et prêt à mentir OOC pour tenter de ne pas perdre ? Exemple hier encore un mec jurait ne pas avoir tiré avec son arme, en vérifiant les logs on a vue qu’il avait shoot 16 fois en une minute, obligé de faire intervenir le staff sinon le mec mytho total.
Bref avec tout ce bordel je ne sais pas si je dois dire ou pleurer quand je vous vois remettre ça sur le coup du script flash ( détecteur de tirs ).
Nous avons un système pour grouper les sanctions par job et fac,étrangement quand je regarde le LSPD je vois très peu de sanction alors que quand regarde pour les factions c’est tout l’inverse.M'obligez pas a sortir les sanctions des fac et comparer avec le LSPD, certains vont perdre en crédibilité directement si je le fais.
Vous allez me répondre quoi à ça ? Que je suis LSPD ? Que tout le staff favo le LSPD ?
VRAIIIISS ! A mon avis sa prend un beau clean up des FA/FNO pour laisser la chance a d'autre de construire des projets constructifs et réalistes pas juste des brawls et des pioupiou chaque 5 secondes.Certains vont me dire, ouais, mais y'en as déjà asser des FA/FNO, bien d'accord, mais des fair-plays et Roleplay, très peut.
Dernière modification par Meobouchard (12/02/2021 15:20)
Le seul truc dont tout l'monde peut se rendre compte.
C'est que de la première à la 20ème pages, il y a 1000 vidéos qui prouvent tous les faits énumérés par des joueurs.
(Rush, Powergame... Même Wallhack).
Comment sur une vidéo de la page 2 qui dure 9minutes, on peut accuser un joueur d'avoir montrer seulement ce qu'il souhaite.
Bref, on voit bien qui fait quoi, et qui défend qui.
Je pense simplement que, la plus part des joueurs qui se plaignent et essaye de changer les choses, mérite d'être écouté.
Dernière modification par Souris (12/02/2021 16:36)
Anciennement: Marcus DeAndre, Andres Laury.
Aucun dialogue possible, les gens aiment pas les vérités et quand on va pas dans leurs sens on leurs pose un problème avec des preuves sa bégaye salement.. mais le pire dans tout ça .. c’est que pratiquement tout le LSPD ont leave, ils font croire que c’est à cause de se topic mais pas du tout, ils attendent tout simplement l’ouverture du GTA WORLD, ça fait les victimes ici, mais ça va ailleurs quand on vous pointe du doigt, ça sera tout pour moi bonne vie à vous tous, peace !
mais le pire dans tout ça .. c’est que pratiquement tout le LSPD ont leave, ils font croire que c’est à cause de se topic mais pas du tout, ils attendent tout simplement l’ouverture du GTA WORLD, ça fait les victimes ici, mais ça va ailleurs quand on vous pointe du doigt, ça sera tout pour moi bonne vie à vous tous, peace !
tu vas arrêter de chouiner détective conan ?

Ca serait utopique et bien trop flatteur de dire que c'est à cause de ce topic, tout comme ça serait simplement à cause de ce fameux serveur. Ce qui a poussé beaucoup au leave c'est le comportement in game des mêmes qui pleurent ici que le LSPD est méchant.
On en parle des quarante fusillades d'hier, dont celle devant le poste de police sans pression à quatre-cinq motos + deux ou trois voitures ? Ou bien de celle à Davis où les tireurs sont revenus 3-4x, pour tuer une trentaine de personnes, malgré la présence des flics ?
Ou encore de celle au rond de Ganton la même soirée, juste après avoir annihilé tout Davis, et avant d'y retourner une deuxième puis une troisième fois juste pour le plaisir ?
Et quand le LSPD a le malheur de faire quelque chose, ou de ne pas se laisser tuer, ça pleure ici. Ah oui pardon, j'ai pas de vidéo de crackshot ou de "rush" à vous montrer (rush qui n'existe que quand ça provient d'un flic d'ailleurs, sinon ça n'en est pas)
Le message de Mesca était très juste, mais vraisemblablement lui aussi protège les flics, même quand il est tous les jours sur le discord LSPD à gueuler sur ce qui va pas. Ouvrez les yeux un peu, rendez-vous compte que c'est votre comportement le problème.. C'est ni le staff, ni Mesca, ni "tout" le LSPD. Je suis d'accord sur le fait que certains n'ont pas un comportement adéquat au LSPD, mais de là à dire que c'est tout le monde... Tout ce que vous faites c'est pousser un peu plus chaque jour le "peu" (d'après vous en tout cas) de LSPD qui valent encore le coup à fuir. Et à fuir quoi ? Le serveur pour un autre ? Non, à fuir votre comportement délétère et pernicieux pour le roleplay.
Si on a le malheur de faire quelque chose contre ça, on est affiché et lynché sur la place publique.
Dernière modification par hrez (14/02/2021 09:26)
Magnifique a écrit :mais le pire dans tout ça .. c’est que pratiquement tout le LSPD ont leave, ils font croire que c’est à cause de se topic mais pas du tout, ils attendent tout simplement l’ouverture du GTA WORLD, ça fait les victimes ici, mais ça va ailleurs quand on vous pointe du doigt, ça sera tout pour moi bonne vie à vous tous, peace !
tu vas arrêter de chouiner détective conan ?
Tu racontes quoi toi? Qui chouine ici, vous ou nous? On dit simplement des vérités, des "mecs" comme toi font que de troll ou essaye de s'faire passer pour des bandits, ta crédibilité = 0... Arrêter de faire les fous derrière vos ordinateurs, sa ne sert à rien du tout on parle tranquillement vous aimez bien faire les gens arrogants, aucun dialogue possible avec des gens comme vous qui n'assume rien, mais bon comme j'ai dis, peace.
Ca serait utopique et bien trop flatteur de dire que c'est à cause de ce topic, tout comme ça serait simplement à cause de ce fameux serveur. Ce qui a poussé beaucoup au leave c'est le comportement in game des mêmes qui pleurent ici que le LSPD est méchant.
On en parle des quarante fusillades d'hier, dont celle devant le poste de police sans pression à quatre-cinq motos + deux ou trois voitures ? Ou bien de celle à Davis où les tireurs sont revenus 3-4x, pour tuer une trentaine de personnes, malgré la présence des flics ?
Ou encore de celle au rond de Ganton la même soirée, juste après avoir annihilé tout Davis, et avant d'y retourner une deuxième puis une troisième fois juste pour le plaisir ?
Et quand le LSPD a le malheur de faire quelque chose, ou de ne pas se laisser tuer, ça pleure ici. Ah oui pardon, j'ai pas de vidéo de crackshot ou de "rush" à vous montrer (rush qui n'existe que quand ça provient d'un flic d'ailleurs, sinon ça n'en est pas)
Le message de Mesca était très juste, mais vraisemblablement lui aussi protège les flics, même quand il est tous les jours sur le discord LSPD à gueuler sur ce qui va pas. Ouvrez les yeux un peu, rendez-vous compte que c'est votre comportement le problème.. C'est ni le staff, ni Mesca, ni "tout" le LSPD. Je suis d'accord sur le fait que certains n'ont pas un comportement adéquat au LSPD, mais de là à dire que c'est tout le monde... Tout ce que vous faites c'est pousser un peu plus chaque jour le "peu" (d'après vous en tout cas) de LSPD qui valent encore le coup à fuir. Et à fuir quoi ? Le serveur pour un autre ? Non, à fuir votre comportement délétère et pernicieux pour le roleplay.
Si on a le malheur de faire quelque chose contre ça, on est affiché et lynché sur la place publique.
J'ai jamais dis que le Illégal était blanc comme neige hein, il à aussi une grande part de responsabilité je le sais.. Mais une question, pourquoi le illégal quand il merdre il morfle, et le légal n'ont aucune sanction OOC alors que vous êtes des simples joueurs, comme nous? J'aimerais bien vous votre à notre place, et nous voir à la votre juste pour voir comment vous allez réfléchir à tout ça.. Mais bon débattre c'est impossible quand on vous met des vérités devant vos nez sa sort des grands " t'es de mauvais foi ".. J'pense que ce topic peut être lock, il ne servira à rien du tout.
Personnellement j'ai toujours jouer TOUTES mes scènes avec le LSPD/FBI même si beaucoup de trucs ne m'ont vraiment pas plu, on m'a souvent remercier en privée pour mon fair-play, je n'ai jamais shoot un LSPD/FBI depuis que je joue sur le serveur.. Le illégal à une grande part de responsabilités tout l'monde la assumer, mais le légale aussi, qui l'assume ça? Personne est c'est une réalité.. Bonne journée à toi.
Dernière modification par Magnifique (14/02/2021 10:36)
apaises ton esprit & arrêtes de te donner en spectacle

apaises ton esprit & arrêtes de te donner en spectacle
Mon esprit est pire que apaisé t'inquiète pas pour ça, j'me donne pas en spectacle j'dis juste des vérités qui sont pas bonnes à entendre visiblement, t'es pas content? C'est pareil l'zincou, ici personne va me dire quoi faire, encore moin toi. Arrête de faire du cinéma ici, t'as un truc à me dire prend mon discord go vocal directement si sa te blesse tant que ça mes dires, c'est que au fond de toi tu l'sais que c'est vrai m'enfin bon, bonne journée !
Le seul truc dont tout l'monde peut se rendre compte.
C'est que de la première à la 20ème pages, il y a 1000 vidéos qui prouvent tous les faits énumérés par des joueurs.
(Rush, Powergame... Même Wallhack).Comment sur une vidéo de la page 2 qui dure 9minutes, on peut accuser un joueur d'avoir montrer seulement ce qu'il souhaite.
Bref, on voit bien qui fait quoi, et qui défend qui.Je pense simplement que, la plus part des joueurs qui se plaignent et essaye de changer les choses, mérite d'être écouté.
Je laisse sa ici, merci à toi.
tu peux avoir tord ou raison c'est même pas le sujet, un sujet forum n'a jamais changé les choses.. ça ne fait qu'accroître l'antagonisme légal-illégal là où la première solution c'est réunir les leaders de tous les bords, sans besoin du staff, pour poser les soucis
bref, c'est du spectacle inutile, profitez de vos petites séances ig dans votre coin et vous prenez pas la tête

@MAGNIFIQUE Ya que toi ici qui fait l'arrogant et le mec véner derrière ton écran.... Tu sembles avoir la haine ooc contre les joueurs du LSPD et visiblement tu sais plus faire la diff ic/ooc pour t'emporter ainsi à dénigrer chaque argument contraire au tiens (combien de fois nous diras tu que tu ne répondras plus mais qu'au final tu répondras ???)
Si t'es pas capable de concevoir qu'on peut avoir un avis différent du tiens, arrête de répondre à ce sujet, t'es le premier à ne pas faire avancer le débat. Ton problème c'est que tu crois détenir LA vérité absolue sur celui-ci, or tes arguments sont plus bancales les uns que les autres comme nous l'avons mis en lumière plus haut (rapports sortis de leurs contextes et surtout généralisés, de sois disant vérités qui n'en sont pas et qui sont finalement de simples avis etc).
Quand je lis des arguments du style "la vérité a toujours dérangé cette communauté" ou "ceux qui cherchent à régler le problème son censurés" ou d'autres arguments de ce genre, ça prouve simplement que vous n'avez pas saisi ce qu'était une proposition ou un débat. Ca ne sert à rien de jouer les victimes. Personne n'est censuré ici, preuve en est que ça fait 20 pages que tout le monde donne son avis.
Quand on lance une proposition, on accepte qu'il y ait des AVIS DEFAVORABLES à cette proposition et que CELLE-CI N'ABOUTISSE PAS.
Quand on lance un débat sur un sujet, on accepte qu'il y ait des AVIS CONTRAIRES à sa propre position.
C'est du BON SENS.
C'est dommage qu'on soit obligé de vous reprendre sur des choses aussi basiques, de bon sens parce que ça ne contribue pas à faire avancer le débat.
C'est bien beau vos GIF et vidéos sur les erreurs du LSPD, mais on sait tous qu'elles sont pléthores également du côté illégal avec cheats, powergame et compagnie. @MESCA et @HREZ l'ont justement rappelé.
Vous savez ce dont vous disposez comme moyen pour sanctionner ces comportements inadéquats, mais après si vous voulez pas l'utiliser, vous vous tirez une balle vous même, et c'est pas en venant ici que vous ferez changer les choses.
Je vous souhaite tout de même un bon Dimanche et une bonne st valentin les sampeurs ! Faites du sale ce soir ahah
Dernière modification par Sebansky (14/02/2021 12:47)
Pas la peine de faire un grand pavé, mais les grands défenseurs du LSPD qui viennent tirer pour un /me balayette dans un quartier de gang on vous voit. 0 menace mais ça vide des chargeurs sur des mecs qui rp 14 ans dans un quartier malfamé.

y'en a vous avez quand même pas froid au yeux de venir vous plaindre du lspd quand vous et vos factions nuisez totalement au rp
a faire des grosses descentes devant le lspd + le fbi mdrrr
vous les shootez depuis 1 an maintenant tous les week-end et vous vous étonnez qu'ils ont plus envie d'rp avec vous et bâclent les scènes ou ont même un esprit de vengeance et vous shoot comme vous les shootez
quand on est autant fautif que les autres on ferme sa gueule et on joue sans se plaindre des conséquences, faites comme tout le monde
Dernière modification par Mythix (14/02/2021 23:19)
Je crois qu'il faut lock ce sujet car il est devenu vraiment inutile, soit des rageux contre le LSPD soit des commentaires sans but.
Il faut savoir perdre dans le RP, on gagne pas toujours.