Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

10/02/2021 23:41
Cprieto
Membre

Re : Le LSPD et les fusillades.

FoulekDSP a écrit :

Le délai est de 45 secondes en réalité.
Actuellement sur le serveur il est instantané.

Mettre ce décalage permettrait + d’équilibre et favoriserait les appels 911 aussi, c’est une bonne idée de départ.

11/02/2021 09:00
Mesca
Fondateur
Lieu : Los Santos
Site Web

A vous écouter tout les soucis reposent sur le LSPD et le script détecteur de fusillade.

Et pourquoi ce topic parle du LSPD seulement alors que la plus part des report ig ne sont pas contre eux mais plutôt contre les nombreux low RP présent dans vos factions qui foutent la merde h24 sans que vous ayez un réel contrôle sur eux ?
Lorsque je passe ma soirée à modérer le serveur ce n’est pas le LSPD qui pose soucis, je pense que la plus part d’entre vous ici n’ont aucune idée de ce que c’est de jouer une soirée au LSPD.

Le profil des mecs qui posent soucis est assez simple, ce sont les meme keke que certaines factions peine à contenir durant les guerres et au quotidien, je vois certains lead fac se plaindre ici alors que vos membres font de la merde en délit de fuite, conduite no rp, accident non joué, pit non joué, ça se permet même de shoot en explication admin et pire, de profiter du freeze expli staff pour faire intervenir des joueurs extérieur à la scène directement prêt pour quand la scène reprendra alors qu’ils étaient pas là au départ.

Si vous voulez on peu également parler dé l’incapacité de certains projets à jouer des simple guerres faction sans problème OOC non stop.
Ou bien du fait que beaucoup de gens sont pas fair-play et prêt à mentir OOC pour tenter de ne pas perdre ? Exemple hier encore un mec jurait ne pas avoir tiré avec son arme, en vérifiant les logs on a vue qu’il avait shoot 16 fois en une minute, obligé de faire intervenir le staff sinon le mec mytho total.
Bref avec tout ce bordel je ne sais pas si je dois dire ou pleurer quand je vous vois remettre ça sur le coup du script flash ( détecteur de tirs ).
Nous avons un système pour grouper les sanctions par job et fac,étrangement quand je regarde le LSPD je vois très peu de sanction alors que quand regarde pour les factions c’est tout l’inverse.

M'obligez pas a sortir les sanctions des fac et comparer avec le LSPD, certains vont perdre en crédibilité directement si je le fais.

Vous allez me répondre quoi à ça ? Que je suis LSPD ? Que tout le staff favo le LSPD ?

11/02/2021 12:18
MEGATRON
Membre

bah répondez lui les gars

11/02/2021 13:53
Mitch
Membre

Si on suis la mécanique, normalement ça fait 4 pages en plus ça.

11/02/2021 14:00
Kid
Membre

A l’inverse du LSPD, nous ne reportons pas à chaque fois qu’ils font nimp. De plus quand ils font nimp c’est la faction adverse qui perd.

Vous vous basez sur les conséquences et non sur les causes, si les factions font tout et n’importe quoi pour ne pas se faire attraper par le LSPD c’est bien car le LSPD a un trop gros pouvoir sur le rp de tout le monde.

Dernière modification par Kid (11/02/2021 15:12)

Wolf.

11/02/2021 15:32
Kane
Membre

Kid a écrit :

A l’inverse du LSPD, nous ne reportons pas à chaque fois qu’ils font nimp. De plus quand ils font nimp c’est la faction adverse qui perd.

Vous vous basez sur les conséquences et non sur les causes, si les factions font tout et n’importe quoi pour ne pas se faire attraper par le LSPD c’est bien car le LSPD a un trop gros pouvoir sur le rp de tout le monde.

Répondre au norp par du norp en voilà une bonne morale que tu nous transmets là Kid... Non plus sérieusement, les joueurs ont juste a report s’ils voient un soucis et régler ça sur le forum.

23643e03cb9392d2142d7efbe0389f5cb35af239.gif

11/02/2021 15:56
Heagle
Membre

Kane a écrit :
Kid a écrit :

Répondre au norp par du norp en voilà une bonne morale que tu nous transmets là Kid... Non plus sérieusement, les joueurs ont juste a report s’ils voient un soucis et régler ça sur le forum.

Sacré joueurs forum vous êtes trop fort

11/02/2021 15:56
Heagle
Membre

.

Dernière modification par Heagle (11/02/2021 15:57)

11/02/2021 17:03
Philadelphia
Administrateur

1f634.png?width=20&height=20

décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD

11/02/2021 17:06
Cprieto
Membre

Kane a écrit :
Kid a écrit :

les reports fofo finissent à la faveur du lspd ou bien "jouez ic, portez plainte ic" c'est pour ça que Kid et autres s'entêtent à trouver une /vraie/ solution à ce sujet mais que vous refusez seulement d'écouter..

11/02/2021 18:26
FoulekDSP
Membre

Les règles sont les mêmes pour tout le monde, si il faut aller au stade de report forum c’est parce que sinon les fautifs n’assument rien jusqu’à la sanction.
La preuve, au moindre report kill pour raison minime (et d’autres) l’accusé demande à rembourser (et ça se règle souvent comme ça) et c’est étrange parce que c’est souvent les mêmes qu’on retrouve sur les mêmes reports...
Mais tout ça c’est un autre sujet...
Rhalala les mauvais joueurs forum c’est certainement ceux qui font le + de report qui ont le plus de sanctions ça va de soi.

11/02/2021 20:05
ChakibGaviria
Membre
Lieu : Tier-monde

Ca fait un bon moment que vous tournez autour du pot, y'a même des réponses bidons qui n'ont aucun rapport avec le sujet...
C'est simple, cesse de parler et fait une suggestion pour prolonger le temps du signalement des flashs à 45 secondes, je trouve ça réaliste.
Je te donne le lien pour facilité la tâche, tu fais un petit sondage, partage le lien un peu partout, discords factions, lrp machin même en /MP ig si tu tiens vraiment à ta suggestion.

https://www.leroleplay.fr/viewforum.php?id=757

Voila c'est aussi simple que ça, pas la peine de se casser les couilles avec des trou du cul qui savent pas mener un débat et essaient de niquer l'idée en sortant du sujet à chaque fois, bisous.

11/02/2021 23:10
Kane
Membre

Heagle a écrit :
Kane a écrit :
Kid a écrit :

Sacré joueurs forum vous êtes trop fort

bahahahah oui je suis un joueur forum, je passe mes journées à pleurer sur des threads vu et revu qui finissent tous lock

23643e03cb9392d2142d7efbe0389f5cb35af239.gif

12/02/2021 12:24
Heagle
Membre

Ça supprime normal ici... j'ai deux personnes en tête qui peuvent delete..

12/02/2021 12:49
TINO
Membre

vous vous entendez, personne n'écoute, y'a un problème et ceux qui cherchent à le régler sont censurés.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.