Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

10/02/2021 16:29
Philadelphia
Administrateur

Re : Le LSPD et les fusillades.

Kid a écrit :

https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=57286

...
Le LSPD a le droit de tuer gratuitement tout le monde car il est en danger.

trekn a écrit :

Arrivé en haut je braque l'un des kidnappeurs et je me fais attaquer par une horde de sbires dotés de couteaux, ce pourquoi je neutralise chacun des assaillants, et tu t'y trouvais.

13. Bagarres et brawl a écrit :

Contre les force de l'ordre :
Le fait de s'en prendre physiquement à un policier (ou institutions semblables) ne s'apparente pas à un brawl ou une bagarre mais à une agression, les forces de l'ordre sont en droit de riposter avec leurs armes à feu et ne sont donc pas bridées par la règle ci-dessus.

Là on rentre dans du droit et du bon sens. Mais là, on ne va pas compter là-dessus.

décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD

10/02/2021 16:34
Kid
Membre

Philadelphia a écrit :
Kid a écrit :

...

trekn a écrit :

Arrivé en haut je braque l'un des kidnappeurs et je me fais attaquer par une horde de sbires dotés de couteaux, ce pourquoi je neutralise chacun des assaillants, et tu t'y trouvais.

Le fait de s'en prendre physiquement à un policier (ou institutions semblables) ne s'apparente pas à un brawl ou une bagarre mais à une agression, les forces de l'ordre sont en droit de riposter avec leurs armes à feu et ne sont donc pas bridées par la règle ci-dessus.

Là on rentre dans du droit et du bon sens. Mais là, on ne va pas compter là-dessus.

Sur un joueur que tu as toi même écarté d'une guerre, soupçonné de ban evad et tout un tas d'autres choses... qui a la gâchette facile alors qu'il est pas encore officier du LSPD.. la gâchette facile qu'on dénonce sur ce poste d'ailleurs et qui n'est géré qu'en disant "c'est IC!!", comme tu le fais encore.

Bref, Philadelphia, je préfère pas continuer à parler avec toi, malgré toutes les preuves qu'on donne tu restes concentré sur ta vision.

Dernière modification par Kid (10/02/2021 16:39)

Wolf.

10/02/2021 17:01
FoulekDSP
Membre

Cherchons des solutions au lieu de se jeter la pierre d’un côté à l’autre, accuser, se justifier, toujours le même débat en presque vingt pages et encore aucune idée pour rendre les choses plus « justes » ou simplement plus équitable.

Faisons un pas vers l’autre au lieu de se tirer des balles dans le pied.

Quels sont les réels problèmes ooc?
Quels points ne devraient pas se regler sur le ic mais sur une équilibrage de règles ?

10/02/2021 17:04
AndrewRoot
Membre
Lieu : La boucle.
Site Web

Si si, madame, enlever les flash et les policiers n'auront qu'à attendre les appels pour ajouter du RP à ce niveau là

Don Toreno#0410
210912085433249564.png

10/02/2021 17:10
Philadelphia
Administrateur

Kid a écrit :
Philadelphia a écrit :
Kid a écrit :

...

trekn a écrit :

Sur un joueur que tu as toi même écarté d'une guerre, soupçonné de ban evad et tout un tas d'autres choses... qui a la gâchette facile alors qu'il est pas encore officier du LSPD.. la gâchette facile qu'on dénonce sur ce poste d'ailleurs et qui n'est géré qu'en disant "c'est IC!!", comme tu le fais encore.

Bref, Philadelphia, je préfère pas continuer à parler avec toi, malgré toutes les preuves qu'on donne tu restes concentré sur ta vision.

Je peux en dire de même pour toi. C'est d'ailleurs pour ça que le débat est inutile.

Qui plus est c'est pas parce qu'il a un passif que les règles ne le concernent pas. Elles sont les mêmes pour tous, ce que vous ne croyez pas!!

décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD

10/02/2021 17:14
Emer
Membre

Augmenter le temps entre les tirs et les flash plutôt

10/02/2021 17:17
Sebansky
Membre

Les gars, personne vous empêche de donner votre avis, mais faut aussi accepter que les autres donnent le leur et qu'il puisse être divergent du vôtre sans que vous soyez obligés de le dénigrer comme tu le fais @MAGINFIQUE a chaque début de tes messages: 

MAGNIFIQUE a écrit :

"Toi aussi tu lis pas les dires ici on dirait, arrête de parler pour rien dire comme tout les autres"

ou encore

MAGNIFIQUE a écrit :

"Encore une fois, hors sujet ptdr rien ne sert de venir ici pour ça sérieusement.."

Ton problème, c'est que tu crois que tu détiens LA VERITE ABSOLUE sur le sujet. T'acceptes pas qu'on puisse avoir un autre avis sur la question, et tu dénigres quand ça va pas dans ton sens. 

MAGNIFIQUE a écrit :

"Quand on dis ce qu’on pense ici, on se fait lyncher gratuitement, la vérité a toujours déranger dans cette communauté."

LOL, il n'y a aucun lynchage, c'est toi qui passe ton temps à dénigrer les avis contraires aux tiens, sous prétexte que tu penses détenir LA VERITE.

Par ailleurs, toutes tes sois disant vérités ou preuves sont quand même assez limitées:

-"le LSPD est beaucoup protéger sur le serveur et c’est une réalité" --> Ca c'est pas une preuve et encore moins une vérité si elle n'est pas accompagnée de faits probants et généralisés. C'est juste un avis, et c'est pas parce qu'une dizaine de personnes pensent ça sur ce sujet, que c'est le cas forcément.

-Tu portes des accusations sur du rp ripoux qui aurait lieu, mais au lieu de porter un rapport pour dénoncer ces comportements, tu préfères "ne pas balancer". En outre, tu ne fais rien avancer et tu ne cherches pas de solutions... tu entretiens juste l'animosité/mauvaise ambiance entre LSPD/factions illégales.

-Les rapports et GIF sont bien beaux mais sortis de leurs contextes. On peut également s'amuser à faire des compilations des GIF pour les actions borderlines des joueurs des facs illégales. Ca ne voudra pas pour autant dire que TOUT l'illégal est pourris ou ne sait pas rp.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

10/02/2021 17:39
FoulekDSP
Membre

Augmentez le délai entre tirs et flash est un bon équilibrage je trouve.
Est-ce une possibilité au niveau du staff de remonter la demande ?

10/02/2021 18:03
Sharif
Administrateur I

FoulekDSP a écrit :

Augmentez le délai entre tirs et flash est un bon équilibrage je trouve.
Est-ce une possibilité au niveau du staff de remonter la demande ?

Pas mal comme idée, car IRL faut passer l'appel, relayer l'information ect, ect.

10/02/2021 18:11
TINO
Membre

Le délai est de combien de secondes actuellement ?

10/02/2021 18:12
jikolopos
Membre

This process typically takes no more than 45 seconds from the time of
the actual shooting to the digital alert (with the precise location identified as a dot on a map)
popping onto a screen of a computer in the 911 Call Center or on a police officer’s smartphone
or mobile laptop.

https://www.shotspotter.com/system/cont … y_2018.pdf

forward ToggleFlash(zone);
public ToggleFlash(zone) {
	new str[256];
	format(str, sizeof(str), "Un tir vient d'être entendu en zone \"%s\" (voir flash).", Repere[zone][CODE]);

foreach(new i : Player) {
		if(!NoFlash[i] && jservice[i]) {
			GangZoneFlashForPlayer(i, RepereZone[zone], 0xAA3333AA);
			SendClientMessage(i, COLOR_LIGHTBLUE, str);

if(TimerFlash[i] == -1)
				TimerFlash[i] = SetTimerEx("Flashing", 1000, false, "ii", i, RepereZone[zone]);
		}
	}	
}

+

public OnPlayerWeaponShot(playerid, weaponid, hittype, hitid, Float:fX, Float:fY, Float:fZ) {
[...]
if(!jservice[playerid]) // Le flic n'est pas en DUTY
{
	if(!GetPlayerVirtualWorld(playerid) && !GetPlayerInterior(playerid)) // Il est bien DEHORS
	{
		new Float:x,
		    Float:y,
		    Float:z;

GetPlayerPos(playerid, x, y, z);
		new zoneid = GetRepereZone(x, y, z, 0); // zoneid => nickel

if(zoneid > -1)
			return SetTimerEx("ToggleFlash", 45000, false, "i", zoneid);
	}
}
[...]

Notons le délai de 45000 ms accordé à la documentation fournie ci-dessus, abaissable au besoin... Sinon utiliser 45000 - random(15000) pour obtenir un délai entre 30 et 45 secs et ainsi pseudo-aléatoire, pour le moment le délai est inexistant donc peu de marge d'erreur allouée aux mecs qui tirent, agir vite oui, mais à ce point bof

Dernière modification par jikolopos (10/02/2021 18:13)

10/02/2021 18:14
Kid
Membre

Aucun délais Tino, c’est instantané.

On a avancé un soucis avec des preuves et des solutions. Maintenant faites en ce que vous voulez. Restez borné si vous le souhaitez, perso je vais pas me battre plus longtemps.

Wolf.

10/02/2021 18:39
Mitch
Membre

Personne t'oblige aussi, ne te sens pas obligé.

Dernière modification par Mitch (10/02/2021 18:51)

10/02/2021 19:04
FoulekDSP
Membre

Le délai est de 45 secondes en réalité.
Actuellement sur le serveur il est instantané.

Mettre ce décalage permettrait + d’équilibre et favoriserait les appels 911 aussi, c’est une bonne idée de départ.
Le reste à voir comment ça évolue avec cette légère modification script mais conséquente pour le jeu.

Il serait bon d’avoir la réponse de Mesca directement.

10/02/2021 23:29
TINO
Membre

Kid a écrit :

Aucun délais Tino, c’est instantané.

On a avancé un soucis avec des preuves et des solutions. Maintenant faites en ce que vous voulez. Restez borné si vous le souhaitez, perso je vais pas me battre plus longtemps.

Insane..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.