Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

09/02/2021 07:56
Philadelphia
Administrateur

Re : Le LSPD et les fusillades.

Magnifique a écrit :

T’as qu’à suivre l’es rapport contre le LSPD, juste ça tu verras que ils sont clos à 95% en disant “ porte plainte IC, ça n’a rien à faire OOC. ”

Un exemple sur ça.

décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD

09/02/2021 07:56
Lascar
Membre

giphy.gif

Certaines personnes ne vous sont pas fidèles, elles sont fidèles à leurs besoins. Une fois que leurs besoins changent, leur fidélité aussi.

09/02/2021 08:03
Magnifique
Membre

Philadelphia a écrit :
Magnifique a écrit :

T’as qu’à suivre l’es rapport contre le LSPD, juste ça tu verras que ils sont clos à 95% en disant “ porte plainte IC, ça n’a rien à faire OOC. ”

Un exemple sur ça.

Ok, tiens juste celui là qui date de une semaine même pas, parce que flemme de remonter dans tout les rapports archivés : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=57069&p=2

916q.png

discord-new-logo.png Vatos#9532

09/02/2021 08:19
Kid
Membre

Bref,

Le gang contre le LSPD a beau être plus armé, mieux équipé et plus stratégique dans les fusillades, et bien dès lors que tout le LSPD meurt = dmland.
Lorsqu'un LSPD fusille tout un gang en pleine rue = c'est ICly, fallait pas s'en prendre à eux.

Et s'il n'y a pas de reports sur le gang qui a shoot le LSPD, ça part en enquête qui va totalement fermer le gang de manière ICly, le LSPD ont les mêmes pouvoirs qu'un admin 3 ig.

Vous parlez d'enquête ICly, mais faisons leur perdre 7k5 (prix deagle) directement sans avoir besoin de jouer d'enquête, nous quand on mange un /prolonger y a pas 1 mois d'enquête avant ça. On meurt, on perd 20k + 3h de notre temps de jeu.

Wolf.

09/02/2021 10:21
Orgrim
Membre

J'ai vraiment du mal à croire que tu peux être chargé de rapport en faisant preuve d'un tel degré de mauvaise foi, et en étant aussi déconnecté de la réalité. C'est édifiant.

09/02/2021 10:36
Mitch
Membre

Sinon ca fait juste une semaine que y a 3 voir (allez on ratisse large) 5 LSPD de co par soir mais on vas encore faire des pages et des pages sur ce sujet qui ne sert à rien d'autre que deverser sa haine pour certains et sa frustration pour d'autres.
Faudrait peut être d'interroger sur le pourquoi du comment au lieu de tomber dans des idées biaisés et de la mauvaise foi.

09/02/2021 10:45
LILWOPSI
Membre
Lieu : F r a n c i s

Magnifique a écrit :
LILWOPSI a écrit :

bcp de paroles, pas beaucoup de contenu, avancez des choses, montrez des screens, des faits, le topic devient comme IC, les 100% illégale, les pro-lspd et les admins

Mdr tu suis le topic ou c’est comment cousin ? Si c’est pour sortir des trucs qui n’ont rien avoir et que personne comprends reste à te place merci, sa n’aide personne ce que tu fais là . T’as qu’à suivre l’es rapport contre le LSPD, juste ça tu verras que ils sont clos à 95% en disant “ porte plainte IC, ça n’a rien à faire OOC. ” les autres 5% ou ils sont sanctionnés, ils font un abus modo/admins et ils le gagnent a chaque fois pour retirer la sanction de leurs casiers.. Après tu m’étonnes qu’ils font du sale IC à chaque fois, c’est à cause des modos/admin qui les protège coûte que coûte, leurs protection n’aurait pas eu lieux, ils auraient jamais fait ça.

Je pense que tu parles des rapports traités par xStormee qui se terminent (très) souvent en faveur du LSPD.
Je t'avoue que je n'ai pas que ça à faire que de suivre des rapports forum, mais certains mérites d'être re-traiter/discuter.

Hormis le powergame/no scène accident, l'un des soucis qu'on peut relever et celui des abus de commandes(/occupants, plaques, /pro):
à savoir qu'il n'y a pas vraiment de règles -très- claires sur ce sujet là.

09/02/2021 10:48
Tacticien
Membre

Mitch a écrit :

Sinon ca fait juste une semaine que y a 3 voir (allez on ratisse large) 5 LSPD de co par soir mais on vas encore faire des pages et des pages sur ce sujet qui ne sert à rien d'autre que deverser sa haine pour certains et sa frustration pour d'autres.
Faudrait peut être d'interroger sur le pourquoi du comment au lieu de tomber dans des idées biaisés et de la mauvaise foi.

ça c'est parce qu'ils sont en ddf à Paleto Bay ou en tactical situations

sign.png

09/02/2021 10:56
Magnifique
Membre

Arrêter de chanter tout les deux @Ogrim et Mitch, vous parlez de mauvaise foi comme d'habitude, on vous parle de faits si vous savez pas y répondre, ne le faite pas. C'est bien beau de nous accuser de mauvaise foi, mais la votre est ou? A part chanter, vous ne faites rien du tout donc inutile de venir parler pour rien dire si il y à 5 LSPD de co, c'est uniquement vous que sa regarde et personne d'autre , ne venez pas nous faire croire que c'est à cause de se topic que vous ne venez plus Ingame, vos actions IC/OOC en démotive plus d'un aussi mais personne n'est venue chouiner ici, oui vous dégouté du rp et c'est la vérité.. On est la pour trouver un terrain d'entente, et que le staff arrête de vous couvrir avec des phrases " c'est Icly ça, tu portes plainte IC " vous êtes des joueurs comme tout l'monde ici, mais à chaque fois que vous respectez AUCUNE règle OOC on doit régler ça ic? C'est pas comme ça que sa marche, les règles sont faites pour tout l'monde, en reparlant du RP ripoux, c'est à jouer IC ça? Mdr, sa s'mange des deux jours de mise à pieds IC, aucune sanction n'est donner OOC alors que la règle est bien là; RôlePlay Ripoux :
Le rôleplay ripoux est strictement interdit au sein de la faction LSPD. Ce type de rôleplay n'est pas toléré car celui-ci crée des confusions et des incohérences importantes déséquilibrant d'une façon considérable la faction LSPD.
Comme le dis la règle, STRICTEMENT INTERDIT mais toute les personnes qui ont RP ripoux n'ont rien eu. Merci bien.

916q.png

09/02/2021 11:02
Magnifique
Membre

LILWOPSI a écrit :
Magnifique a écrit :
LILWOPSI a écrit :

bcp de paroles, pas beaucoup de contenu, avancez des choses, montrez des screens, des faits, le topic devient comme IC, les 100% illégale, les pro-lspd et les admins

Mdr tu suis le topic ou c’est comment cousin ? Si c’est pour sortir des trucs qui n’ont rien avoir et que personne comprends reste à te place merci, sa n’aide personne ce que tu fais là . T’as qu’à suivre l’es rapport contre le LSPD, juste ça tu verras que ils sont clos à 95% en disant “ porte plainte IC, ça n’a rien à faire OOC. ” les autres 5% ou ils sont sanctionnés, ils font un abus modo/admins et ils le gagnent a chaque fois pour retirer la sanction de leurs casiers.. Après tu m’étonnes qu’ils font du sale IC à chaque fois, c’est à cause des modos/admin qui les protège coûte que coûte, leurs protection n’aurait pas eu lieux, ils auraient jamais fait ça.

Je pense que tu parles des rapports traités par xStormee qui se terminent (très) souvent en faveur du LSPD.
Je t'avoue que je n'ai pas que ça à faire que de suivre des rapports forum, mais certains mérites d'être re-traiter/discuter.

Hormis le powergame/no scène accident, l'un des soucis qu'on peut relever et celui des abus de commandes(/occupants, plaques, /pro):
à savoir qu'il n'y a pas vraiment de règles -très- claires sur ce sujet là.

Merci bien, déjà le /occupants n'a rien à faire sur une planque, une maison ok pas de soucis une planque n'appartient à personne de base IRL, il y à aucun blase sur le bail, rien du tout et il n'y à pas de bail même.

M'enfin bon j'vais pas m'étaler sur le sujet, j'te laisse quelques liens de rapport fait contre des anciens membres du LSPD, et même des membres actifs j'pense et tu verra si c'est pas réel ce que je dis :

https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=56262
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=56141&p=2
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=52831&p=2 (celui la, le LSPD a ENFIN été sanctionné, pour poster un abus juste après, le gagner et se faire enlever la sanction).
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=52804
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=52549
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=52617
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=51968
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=51801
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=48767
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=48524
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=46993
(il y en a pleins qui sont passer sous mon nez, la flemme de regarder TOUT les rapports)

Le dernier rapport fait contre le LSPD un des membres fait un /me lève les mains, en quelques secondes il réussi a /b alors qu'il est braquer, et engager une marche arrière et tout ça sans /me, la sanction est ou? C'est à jouer IC ça aussi? Mais bon, sa pleurniche encore et encore en disant qu'on est de mauvaise foi, j'aurais juste aimer voir un truc, le LSPD à notre place, et nous à la leurs et là on verra ce qu'ils en penserons de tout ça. Bonne journée tout l'monde.

Dernière modification par Magnifique (09/02/2021 11:04)

916q.png

09/02/2021 12:25
Sebansky
Membre

@MAGNIFIQUE Concernant le rp ripoux, si tu as des preuves et des "faits" à avancer, il serait judicieux de faire un rapport forum au lieu de venir en faire des accusations ici. Au moins tout le monde serait fixé. Mais, bon, faut-il ne pas avoir la flemme d'en faire. Quoi qu'il en soit, ça ne fait pas avancer le débat car tu n'avances ici aucun élément de fait/preuve sur ce point.

Il est facile de se cacher derrière un prétendu favoritisme envers le LSPD pour ne pas aller poster un rapport quand vous rencontrez une infraction aux règles du serveur. Et c'est bien dommage aussi, d'une part, vous ratez une occasion de faire valoir vos droits, et d'autre part, vous laissez un contrevenant aux règles s'en sortir sans sanction (ce qui peut faire augmenter le sentiment de frustration chez certains). Pourtant, vous disposez quand même de la possibilité de changer le chargé de rapport en cas de suspicion de lien avec le LSPD, et vous disposez également de la possibilité de faire un abus. Il faut peut être arrêter de cracher sur quelque chose qui peut résoudre bien des situations. Mais c'est peut être et surtout "la flemme" qui "empêche" certains de saisir cette voie...

Pour revenir sur certains critiques à l'encontre du LSPD, comme le fait de jouer des rambos, j'ai envie de dire que dans l'illégal, il n'est pas rare également de voir des joueurs jouer des rambos à aller buter du LSPD comme s'ils allaient à la pêche. Buter un flic n'est pas et ne devrait pas être un acte anodin, que ce soit pour un gangmember ou un mafieux, et de surcroit aux Etats-Unis.

Se plaindre également de voir des LSPD jouer comme des "robots" est également assez marrant, quand le rp "automatique" de certains dès lors qu'ils voient débarquer un flic sur leur set consiste à provoquer et insulter.

Je ne rp pas LSPD et loin de moi l'idée de les défendre en tout point car des dérives sont aussi présentes chez eux, mais force est de constater qu'il y a quand même bc de mauvaise foi sur ce sujet et beaucoup de "mauvais perdants". Je conçois aisément que c'est frustrant de perdre, de se faire choper, de se faire buter (j'en suis le premier exemple), mais bon, à partir du moment où votre personnage prend le chemin de l'illégal, il doit aussi être conscient qu'il a une épée de damocles dans le dos s'il ne se fait pas assez discret.

En vous souhaitant une bonne journée.

09/02/2021 12:39
Unknown
Membre

Bon visionnage.

Le débat est inutile, apportons uniquement des preuves.

Le but n'est pas de faire fuir les joueurs du LSPD, mais de leur faire prendre conscience de ce qu'ils infligent (souvent par pur égo) aux autres joueurs, nous sommes là pour tous jouer et prendre du plaisir ensemble.
On n'est pas là pour vous dégoûter du jeu et réciproquement.

Comme je l'ai déjà dit sur ce topic : il y a un cercle vicieux et tout le monde suit la tendance, on se dit "ah le LSPD fait ça, ok je fais ça" de l'autre côté "ah ce gang fait ça, ok je fais ça".. Sauf qu'il y a un rapport de force inéquitable qui ne devrait pas exister qui pousse certains joueurs du LSPD à jouer au robot ou au rambo.

Discord GBA DeathMatch : https://discord.gg/J8CsfBJbC6
IP serveur GBA DeathMatch : 92.222.217.82:7777

09/02/2021 12:58
Sebansky
Membre

Le rapport de force ne doit pas être équitable entre LSPD et gangs (d'une point de vu IC bien entendu, pas OOC, où chaque joueur se doit être égal devant les règles du serveur). Un gang n'équivaudra jamais à une institution soutenue et financée par le gouvernement fédéral des Etats-Unis.

Si infractions aux règles du serveur il y a, il existe les rapports forums, les preuves de fautes sur ce topic ne valent rien, et vous le savez... Si vous voulez vraiment faire changer les choses, faites ça en bonne et due forme...

09/02/2021 13:02
Magnifique
Membre

Sebansky a écrit :

@MAGNIFIQUE Concernant le rp ripoux, si tu as des preuves et des "faits" à avancer, il serait judicieux de faire un rapport forum au lieu de venir en faire des accusations ici. Au moins tout le monde serait fixé. Mais, bon, faut-il ne pas avoir la flemme d'en faire. Quoi qu'il en soit, ça ne fait pas avancer le débat car tu n'avances ici aucun élément de fait/preuve sur ce point.

Il est facile de se cacher derrière un prétendu favoritisme envers le LSPD pour ne pas aller poster un rapport quand vous rencontrez une infraction aux règles du serveur. Et c'est bien dommage aussi, d'une part, vous ratez une occasion de faire valoir vos droits, et d'autre part, vous laissez un contrevenant aux règles s'en sortir sans sanction (ce qui peut faire augmenter le sentiment de frustration chez certains). Pourtant, vous disposez quand même de la possibilité de changer le chargé de rapport en cas de suspicion de lien avec le LSPD, et vous disposez également de la possibilité de faire un abus. Il faut peut être arrêter de cracher sur quelque chose qui peut résoudre bien des situations. Mais c'est peut être et surtout "la flemme" qui "empêche" certains de saisir cette voie...

Pour revenir sur certains critiques à l'encontre du LSPD, comme le fait de jouer des rambos, j'ai envie de dire que dans l'illégal, il n'est pas rare également de voir des joueurs jouer des rambos à aller buter du LSPD comme s'ils allaient à la pêche. Buter un flic n'est pas et ne devrait pas être un acte anodin, que ce soit pour un gangmember ou un mafieux, et de surcroit aux Etats-Unis.

Se plaindre également de voir des LSPD jouer comme des "robots" est également assez marrant, quand le rp "automatique" de certains dès lors qu'ils voient débarquer un flic sur leur set consiste à provoquer et insulter.

Je ne rp pas LSPD et loin de moi l'idée de les défendre en tout point car des dérives sont aussi présentes chez eux, mais force est de constater qu'il y a quand même bc de mauvaise foi sur ce sujet et beaucoup de "mauvais perdants". Je conçois aisément que c'est frustrant de perdre, de se faire choper, de se faire buter (j'en suis le premier exemple), mais bon, à partir du moment où votre personnage prend le chemin de l'illégal, il doit aussi être conscient qu'il a une épée de damocles dans le dos s'il ne se fait pas assez discret.

En vous souhaitant une bonne journée.

Toi aussi tu lis pas les dires ici on dirait, arrête de parler pour rien dire comme tout les autres, on fait que de dire que les rapports ne servent a rien et qu'ils sont toujours clôturé sans suite pour le LSPD, ton message n'aura servi a rien, merci.

Et personnellement je n'ai jamais tiré sur un membre du LSPD, donc essaye pas d'me faire passer pour un mec qui casse les couilles Icly, sa ne sert à rien encore une fois, avant de répondre sur un topic, rassure toi de bien lire les dires qui sont plus haut au lieu de te presser à répondre à quelque chose qui ne tes en aucun cas destiné.

Pas besoin d'accusation pour le RP ripoux, ils/elles vont se reconnaître l'ami j'suis pas la pour les afficher, j'suis la pour que les dires sont pris en compte et que le staff arrête de les protéger.

Dernière modification par Magnifique (09/02/2021 13:05)

916q.png

09/02/2021 13:09
Unknown
Membre

Sebansky a écrit :

Le rapport de force ne doit pas être équitable entre LSPD et gangs (d'une point de vu IC bien entendu, pas OOC, où chaque joueur se doit être égal devant les règles du serveur). Un gang n'équivaudra jamais à une institution soutenue et financée par le gouvernement fédéral des Etats-Unis.

Si infractions aux règles du serveur il y a, il existe les rapports forums, les preuves de fautes sur ce topic ne valent rien, et vous le savez... Si vous voulez vraiment faire changer les choses, faites ça en bonne et due forme...

Même en ayant lu qu'en diagonal le topic (ce qui n'est à priori pas ton cas car j'ai vu ton pseudo repasser à plusieurs reprises), tu n'as pas compris :
- si report il y a : c'est IC, portez plainte. Sauf que, la manière d'incarner un personnage n'est pas une faute IC, mais OOC. Le fait est que sur mes vidéos c'est explicite : les joueurs du LSPD préfèrent choper quelqu'un que porter assistance à une personne qu'ils blessent eux même involontairement/ou qui sont blessés au sol voire même morts par balle.

Nous ne postons pas de rapport pour cela. On est juste là pour montrer la façon d'intervenir du LSPD qui maintenant joue au "on ne se connecte plus car vous nous dégoûtez avec un topic forum". Nous, nous continuons à jouer sur le serveur car pour faire bouger les choses il faut que tout le monde mette du sien sans se dire "ok on nous aime pas bah ils feront sans nous".

Tu n'as pas compris le sens de mon message,  le terme n'était pas approprié et donc j'ai mal expliqué le fond de ma pensée.
Ce qui pousse le LSPD à jouer comme des robots ou des rambos est qu'eux ne perdent rien, ils meurent, récupèrent leurs armes de service et peuvent repartir directement. Nous (je parle du côté illégal) mourons, perdons notre arme, du temps de jeu (3h pour un /prolonger) et 20 000$. Et, il m'est arrivé de jouer des scènes de blessure sans /accepter mort, j'ai pris 4h de peine IC (+ que le /prolonger) et 20 000$ d'amende quand même en + de la scène jouée (une bonne trentaine de minutes).

Discord GBA DeathMatch : https://discord.gg/J8CsfBJbC6
IP serveur GBA DeathMatch : 92.222.217.82:7777

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.