Vous n'êtes pas identifié(e).
je pense que certains abusent un peu et exagèrent beaucoup
Dernière modification par Osko (08/02/2021 15:36)
Factions illégales = un mauvais comportement = Mesca sur les côtes + PI sur les côtes (même que les actions sont ICly, si on tire trop souvent on se mange un avertissement).
LSPD = mauvais comportement = c'est ICly, jouez IC !
C'est exactement ça que je ne comprends pas en fait
Kid a écrit :Factions illégales = un mauvais comportement = Mesca sur les côtes + PI sur les côtes (même que les actions sont ICly, si on tire trop souvent on se mange un avertissement).
LSPD = mauvais comportement = c'est ICly, jouez IC !C'est exactement ça que je ne comprends pas en fait
Ça montre bien que tu es mal renseigné et que tu t'avances sur un sujet où tu n'as pas tous les éléments, contentons-nous du contenu vérifié, non ?
Le LSPD a le PL constamment sur le dos, notamment pour les histoires de tirs abusifs etc. Parfois même pour un simple RU (ce que vous, vous pouvez faire librement). Vous êtes dans un fantasme constant où le LSPD ne subit jamais rien mais l'illégal tout. Réveillez-vous un peu.
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Cprieto a écrit :Kid a écrit :Factions illégales = un mauvais comportement = Mesca sur les côtes + PI sur les côtes (même que les actions sont ICly, si on tire trop souvent on se mange un avertissement).
LSPD = mauvais comportement = c'est ICly, jouez IC !C'est exactement ça que je ne comprends pas en fait
Ça montre bien que tu es mal renseigné et que tu t'avances sur un sujet où tu n'as pas tous les éléments, contentons-nous du contenu vérifié, non ?
Le LSPD a le PL constamment sur le dos, notamment pour les histoires de tirs abusifs etc. Parfois même pour un simple RU (ce que vous, vous pouvez faire librement). Vous êtes dans un fantasme constant où le LSPD ne subit jamais rien mais l'illégal tout. Réveillez-vous un peu.
Et pour le RP ripoux, il s'passe rien? Pourtant c'est une très grosse règles enfreinte OOC.
bcp de paroles, pas beaucoup de contenu, avancez des choses, montrez des screens, des faits, le topic devient comme IC, les 100% illégale, les pro-lspd et les admins
La réalité, c'est qu'avec ce topic merdique, vous avez démotivé plus d'une personne dans la faction. On ne prend plus aucun plaisir à intéragir avec vous (les factions illégales) donc au final, à quoi bon se forcer à jouer sur le terrain et se mettre en service? Vous avez ce que vous vouliez. La preuve ce soir, 210 joueurs et un seul flic en service. Adieu les braquages vu que le script demande 8-10 flics en service, adieu les pompiers qui se ramènent sur les lieux (car oui, oubliez pas que quand nous intervenons sur une "zone de guerre" et qu'on voit des blessés, on se charge souvent de vous prendre en charge)
C'est complètement con mais au final, vous vous tirez une balle dans le pied en essayant de nous faire dégager. Amusez-vous bien.
C'est complètement con mais au final, vous vous tirez une balle dans le pied en essayant de nous faire dégager. Amusez-vous bien.
Je doute fort que ce topic fût posté pour "vous faire dégager" mais surtout pour réquilibrer la balance des pertes côtés légal et illégal qui est largement déséquilibrée et ça a été prouvé plus haut.
La réalité, c'est qu'avec ce topic merdique, vous avez démotivé plus d'une personne dans la faction. On ne prend plus aucun plaisir à intéragir avec vous (les factions illégales) donc au final, à quoi bon se forcer à jouer sur le terrain et se mettre en service? Vous avez ce que vous vouliez. La preuve ce soir, 210 joueurs et un seul flic en service. Adieu les braquages vu que le script demande 8-10 flics en service, adieu les pompiers qui se ramènent sur les lieux (car oui, oubliez pas que quand nous intervenons sur une "zone de guerre" et qu'on voit des blessés, on se charge souvent de vous prendre en charge)
Arrête de chanter toi et lis un peut ce qu’on propose, toujours à faire les victimes, qui a parler de vous dégager ? Sans vous le serveur est mort, sans nous le serveur est mort aussi, mais vous servez plus à rien non plus..
bcp de paroles, pas beaucoup de contenu, avancez des choses, montrez des screens, des faits, le topic devient comme IC, les 100% illégale, les pro-lspd et les admins
Mdr tu suis le topic ou c’est comment cousin ? Si c’est pour sortir des trucs qui n’ont rien avoir et que personne comprends reste à te place merci, sa n’aide personne ce que tu fais là . T’as qu’à suivre l’es rapport contre le LSPD, juste ça tu verras que ils sont clos à 95% en disant “ porte plainte IC, ça n’a rien à faire OOC. ” les autres 5% ou ils sont sanctionnés, ils font un abus modo/admins et ils le gagnent a chaque fois pour retirer la sanction de leurs casiers.. Après tu m’étonnes qu’ils font du sale IC à chaque fois, c’est à cause des modos/admin qui les protège coûte que coûte, leurs protection n’aurait pas eu lieux, ils auraient jamais fait ça.
Dernière modification par Magnifique (09/02/2021 05:30)
LILWOPSI a écrit :bcp de paroles, pas beaucoup de contenu, avancez des choses, montrez des screens, des faits, le topic devient comme IC, les 100% illégale, les pro-lspd et les admins
Mdr tu suis le topic ou c’est comment cousin ? Si c’est pour sortir des trucs qui n’ont rien avoir et que personne comprends reste à te place merci, sa n’aide personne ce que tu fais là . T’as qu’à suivre l’es rapport contre le LSPD, juste ça tu verras que ils sont clos à 95% en disant “ porte plainte IC, ça n’a rien à faire OOC. ” les autres 5% ou ils sont sanctionnés, ils font un abus modo/admins et ils le gagnent a chaque fois pour retirer la sanction de leurs casiers.. Après tu m’étonnes qu’ils font du sale IC à chaque fois, c’est à cause des modos/admin qui les protège coûte que coûte, leurs protection n’aurait pas eu lieux, ils auraient jamais fait ça.
Des exemples, peut-être ?
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Magnifique a écrit :LILWOPSI a écrit :bcp de paroles, pas beaucoup de contenu, avancez des choses, montrez des screens, des faits, le topic devient comme IC, les 100% illégale, les pro-lspd et les admins
Des exemples, peut-être ?
Je sais que tu suis les rapports toi, il y en a pleins tu l'sais autant que moi.. Les rapports contre le LSPD toujours les mêmes personnes qui les prennent en charge, et ça fini toujours pareil conclusion.. Tiens juste un exemple https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=56635 (et je tiens a dire que je ne connais pas les gens qui ont fait ce rapport, j'ai jamais rp avec eux rien donc ceux qui vont se dire " gngngn il défends ces potes, c'est raté) : Jail / ban du côté des gens qui rapport le LSPD Pour des faits de POWERGAME, en sortant un RPG alors que le slot c'est vous qui le donner? Wtf sérieux?.. , mais rien du côté LSPD alors qu'il y à eu un grand powergame collectif, donc forcément ils continuent à faire n'importe quoi vue qu'ils ne sont même pas inquiéter, ça continuera comme ça tant qu'ils serons protéger.
Dernière modification par Magnifique (09/02/2021 07:05)
Eitan_Roybal (Ezegang) = 72h de ban pour Powergame (lance rocket) & Métagame
Gary_Priziola (Salvador_Febo) (r2t) = 150 minutes pour Metagame & Powergame
Jonatan_Lermas (Maryland) = 150 minutes pour Metagame & Powergame
Clifford_Canterbury (Yakia) = 96h de ban pour métagame / Powergame
Emmett_Rashford (SevenBinks) = 120 minutes pour Metagame & Powergame
Wendell_Kenfall (Sazz) = 120 minutes pour Metagame & Powergame
Nous avons décide de ne pas sanctionné le LSPD étant donné que vos actions étant dans l'infraction des règles total. Je suis disponible en mp forum ou Canzano également pour toutes questions vis-à-vis des sanctions. Merci de votre compréhension et bonne soirée à vous.
Voilà la conclusion qui à choquer tout l'monde j'pense, j'connais pas les gens sanctionner ni rien.. Et que les gens qui ont été sanctionner c'est du à des preuves envoyer sur discord "soit disant", et non sur le rapport qui était en cours.. Quand nous on fait ça, vous nous sortez " les preuves discord ne sont pas recevable sur/pour un rapport" et qui sait? Sa s'trouve que AUCUNE preuve n'a été donner sur discord, et que sa montre bel et bien la protection que le LSPD ont depuis un bon bout de temps.
Donc pour vous, le côté illégal est en infraction des règles total, donc le LSPD ne doit pas être sanctionné ? Il se passerait quoi si une faction illégale en rapport une autre, et que les deux il y à du Powergame ect? Les deux mangeraient, comme vous le dite si bien ON NE REPONDS PAS AU NO-RP, PAR LE NO-RP le LSPD font ce qu'ils veulent donc sur le serveur, c'est bien ça? (encore une fois, je ne parle pas de tout le LSPD, il y en à qui sont très fair-play et merci à eux pour ça).
Dernière modification par Magnifique (09/02/2021 07:58)
Phila, nous ne ressentons aucune présence du PL depuis pas mal de temps vu que le LSPD ne change clairement pas de comportement.
Polak, franchement c'est pas car y a 7 LSPD in-game qu'il y a beaucoup plus de fusillades in-game, d'ailleurs hier elles ont toutes été jouées correctement. Hier, mon gang a tué 2 LSPD sur Seville et on a tout de même joué la crainte du LSPD en se réfugiant loin de LS (alors qu'il n'y avait que 7 LSPD co dont 2 morts), dans la même soirée on a subit une grosse attaque du cartel et de la mob et c'était beaucoup plus plaisant de ne pas voir le LSPD débarquer comme vous le faites habituellement (malgré qu'on ait perdu la fusillade).
Quand Baldo, Unknown et moi même avons posté chacun plusieurs gifs concernant le LSPD, nous avons pris des « postez des reports » « ça commence à partir dans des accusations personnelles, c’est complètement n’importe quoi », mais ok, si vous souhaitez encore des exemples de ce que j’avance, je vais sortir de nouveaux gifs (qui sont arrivé bien après le premier message de ce topic). J'ai avancé le fait que les délits de fuite n'étaient pas du TOUT correctement joué de la part du LSPD, vous grillez tous les stop à 150km/h en ville pour rattraper quelqu'un qui de base roulait sans feux de circulation ou bien qui a grillé un stop. Vous êtes prêt à écraser tout LS pour simplement rattraper une voiture (dont vous avez la plaque et donc l'identité du conducteur).
Le LSPD est prêt à plonger dans l'eau pour pit une moto, il tombe dans l'eau comme un attardé. D'ailleurs aucune scène n'a été jouée, l'hélico présent a juste récupéré le joueur dans l'eau puis reparti chercher la moto dans tout LS.
Deux DDF avec des accidents non-joués de la part du LSPD : 

MAIS CE N'EST RIEN, IL FAUT LE JOUER ICly !!
... quand un joueur illégal ne joue pas une scène d'accident, ça s'empresse de le report. Le LSPD, on voit énormément de choses sur vous qu'on n'a jamais reporté (peut-être que c'est le cas de votre côté aussi), le soucis c'est que vous reportez mais derrière vous jouez les scènes ICly pour nous désavantager OOC comme IC, de l'autre côté l'illégal, le seul poids qu'ils ont sur vous c'est pouvoir vous kill (si vous jouez correctement le PK vous ne revenez pas mais vu que le LSPD = institution américaine.. et bien ça n'en fini jamais, vous reviendrez toujours à la charge).
Dernière modification par Kid (09/02/2021 08:08)
Wolf.
Quand Baldo, Unknown et moi même avons posté chacun plusieurs gifs concernant le LSPD, nous avons pris des « postez des reports » « ça commence à partir dans des accusations personnelles, c’est complètement n’importe quoi », mais ok, si vous souhaitez encore des exemples de ce que j’avance, je vais sortir des gifs. J’attends d’être sur le PC.
" postez des reports " c'est normal, vue qu'il ne sont pas inquiéter un minimum quand ils font du no-rp, on connait la finalité du truc, aucune sanction pour eux.. C'est un cercle vicieux, des membres du FBI/LSPD se font ban pour des aimbots, wallhack ect deux, trois jours après ils sont unban mdr on connait la chanson maintenant, plus besoin de chanter.