Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah "win rp" dans l'illégal... T'es fort toi. Très fort j'aime beaucoup, regarde les lock "faction" et les rapport sur le lspd ton avis va sûrement changer mdrrr je suis mort ??
Le win rp il est dépendant des joueurs, pas du fait que tu sois du côté légal ou illégal. Le win rp est partout... et affirmer qu'il n'est présent que chez le LSPD et absent chez les factions illégales est d'une pure mauvaise foi.
---------
Pour en revenir aux poursuites liées à un mec qui grille un stop et qui RO, elles me paraissent logique. Pour un simple stop, le mec se tire en délit de fuite et refuse d'obtempérer ? Logiquement c'est qu'il a autre chose à se reprocher. Irl c'est le même raisonnement, tu ne refuses pas une injonction de t'arrêter suite à un non respect d'un stop si tu n'a rien d'autre à te reprocher. La poursuite est logique, c'est pas du win rp.... tu joues et des fois tu perds, c'est tout.
ltb poto zehma i croi c marqué chargé de rapport il est intelligent
En vrai y'a une fusillade que t'as gagné déjà, c'est celle contre la langue française.
Le LSPD c'est trop on peut même pas dialoguer avec certains , à part braqué , visé , etc ils savent rien faire , j'vais pas généraliser mais j'voit de plus en plus ce genre de comportement en c'moment.
C'est Nwar
Le LSPD c'est trop on peut même pas dialoguer avec certains , à part braqué , visé , etc ils savent rien faire , j'vais pas généraliser mais j'voit de plus en plus ce genre de comportement en c'moment.
À partir du moment où quand ton pote ce fais shoot tu te met à côté de lui et que tu joue ton rp choquer etc... et que le LSPD là meilleurs idée de te braquer toi et de te lâcher des gros /c Au sol à la M4 on a atteint un stade assez élever...
Guan a écrit :Bonjour/Bonsoir à quand la fin du win rp chez le lspd ? Ou les rush en fusillade de leurs part ? Ou aussi le wh... Merci de me repondre au plus vite.
Probablement quand il y aura la fin du win rp, du rush en fusillade et du wallhack dans l'illégal
Le wallhack au sein du légal est largement plus présent que dans l'illégal lol
J'en sais rien et je suis pas dans le jeu de chacun, mais il faut arrêter de pleurer pour un truc qui est généralisé sur tout le serveur et pas uniquement au LSPD, c'est ça que ça voulait dire.
Le LSPD c'est le reflet de la communauté et du serveur, si le LSPD est comme ça, c'est que la communauté est comme ça... Maintenant si on crie au scandale dès qu'un flic tire, on peut aussi crier au scandale à chaque moto qui tourne autour d'une patrouille avec un /ame roule sans plaque, dans le seul but qu'on poursuive pour ensuite tirer ou se retrancher à 75, voire même /SMS tout au long de la poursuite pour attirer 25 autres motos /ame roule sans plaque.
Il y a énormément de torts côté illégal, probablement autant que du côté légal, seulement là on s'acharne que sur un côté car c'est toujours plus facile de voir les torts des autres et pas les nôtres. Le LSPD n'est pas tout blanc, loin de là. Mais arrêtez de nous faire croire que l'illégal est irréprochable et victime des abus des méchants joueurs du LSPD qui sont là pour DM
Si un joueur du LSPD abuse, vous avez le report forum. Ca sert à rien de généraliser ici et de vouloir imposer des sanctions aux 90% qui jouent bien pour les 10% qui jouent pas correct.
Et il y a aussi des points de vue à prendre en compte, je suis quasiment certain que ceux que vous insultez de robot à longueur de journée, ils sont persuadés qu'ils n'en sont pas. Peut-être que vous les avez vu au mauvais moment sans contexte, peut-être que vous les avez vu dans un mauvais jour, peut-être que vous les avez vu à un moment où son personnage a décidé d'être con, peut-être que c'est vraiment un RP robot auquel cas faut le faire remonter au lead LSPD. Et si le lead LSPD ne fait rien, bah faites un report forum ...
Ce topic est devenu un purgatoire, tout le monde en oublie que tout le LSPD n'est pas comme ça et qu'au final c'est même une certaine minorité qui l'est, tout comme une minorité de l'illégal joue très mal et pourtant c'est la seule qui fait parler d'elle. C'est sur la communauté et sa mentalité qu'il faut travailler, pas sur le LSPD uniquement.
Commencez par apprendre à vous aimer et à vous supporter quand vous jouez l'un en face de l'autre. La rivalité c'est IC, pas OOC
Dernière modification par hrez (04/02/2021 21:44)
Bonsoir , non. y'a une grosse majorité de joueur qui n'aime pas le comportement du LPSD faudrait juste se poser les bonnes questions , sa sert à rien de dire oui mais le LSPD n'est pas comme sa gneu gneu, si gros on peut même pas RP avec certain membre du LSPD , c'est des robots Ya plus aucun autre mot pour les décrire , on a tous des avis différents, mais bcp pense la même chose.
J'en sais rien et je suis pas dans le jeu de chacun, mais il faut arrêter de pleurer pour un truc qui est généralisé sur tout le serveur et pas uniquement au LSPD, c'est ça que ça voulait dire.
Le LSPD c'est le reflet de la communauté et du serveur, si le LSPD est comme ça, c'est que la communauté est comme ça... Maintenant si on crie au scandale dès qu'un flic tire, on peut aussi crier au scandale à chaque moto qui tourne autour d'une patrouille avec un /ame roule sans plaque, dans le seul but qu'on poursuive pour ensuite tirer ou se retrancher à 75, voire même /SMS tout au long de la poursuite pour attirer 25 autres motos /ame roule sans plaque.
Il y a énormément de torts côté illégal, probablement autant que du côté légal, seulement là on s'acharne que sur un côté car c'est toujours plus facile de voir les torts des autres et pas les nôtres. Le LSPD n'est pas tout blanc, loin de là. Mais arrêtez de nous faire croire que l'illégal est irréprochable et victime des abus des méchants joueurs du LSPD qui sont là pour DM
Si un joueur du LSPD abuse, vous avez le report forum. Ca sert à rien de généraliser ici et de vouloir imposer des sanctions aux 90% qui jouent bien pour les 10% qui jouent pas correct.
Et il y a aussi des points de vue à prendre en compte, je suis quasiment certain que ceux que vous insultez de robot à longueur de journée, ils sont persuadés qu'ils n'en sont pas. Peut-être que vous les avez vu au mauvais moment sans contexte, peut-être que vous les avez vu dans un mauvais jour, peut-être que vous les avez vu à un moment où son personnage a décidé d'être con, peut-être que c'est vraiment un RP robot auquel cas faut le faire remonter au lead LSPD. Et si le lead LSPD ne fait rien, bah faites un report forum ...
Ce topic est devenu un purgatoire, tout le monde en oublie que tout le LSPD n'est pas comme ça et qu'au final c'est même une certaine minorité qui l'est, tout comme une minorité de l'illégal joue très mal et pourtant c'est la seule qui fait parler d'elle. C'est sur la communauté et sa mentalité qu'il faut travailler, pas sur le LSPD uniquement.
Commencez par apprendre à vous aimer et à vous supporter quand vous jouez l'un en face de l'autre. La rivalité c'est IC, pas OOC
C'est Nwar
On ne fait pas TOUS ça. C'est pas parce que quelques bouffons le font que tout le monde le fait.
Si un joueur du LSPD abuse, vous avez le report forum.
Oui bah non. Quand on report forum à cause d'un LSPD qui abuse on va dire "Faites une plainte IC". Je parle en connaissance de cause.
Je dirais plutôt que c'est l'inverse. 90% mauvais joueurs contre 10% de bons joueurs. Il suffit de voir ceux qui postent des screens sur le thread LSPD. La plupart proposent un RP humain, montrent un personnage qui fait autre chose que d'être un LSPD. Un personnage qui a une vie à côté etc. Quand je dis ça je parle de Philadelphia, Polak, MeetTheWho et bien d'autre. Et étant donné qu'il n'y a pas énormément de pages sur le thread LSPD mais qu'il y a ENORMEMENT de joueurs qui RP dans cette faction, ça confirme bien mes propos du 90%/10%. (Et oui je sais, un joueur qui ne postent pas forcément beaucoup de séries de screens peut être un bon joueur)
Et oui, l'illégal a ses défauts. Mais quand une faction en question a des défauts majeurs et bah on les avertit ou on les fermes si c'est vraiment grave. Le LSPD ne peut être lock. C'est bien pour ça que ce topic est là.
Ça s'est quand même amélioré depuis que le topic a été crée.

M'ouais, sa chante toujours autant surtout le LSPD la seule phrase c'est : " Allez rapport forum si vous avez des soucis " ... Ils savent qu'ils sont très bien protéger sur le serveur au moindre rapport, un modo qui est proche d'eux va le prendre en charge et le résoudre en disant " C'est IC ça, dépose une plainte IC " Alors que beaucoup de règles OOC sont enfreinte .. C'est ça le vrai problème sur le serveur, ok le LSPD est une faction pilier du serveur, mais on est tous des joueurs donc les règles s'appliquant pour tous le monde... Si ils seraient pas si protéger, croyez moi que TOUT le LSPD marcheraient droit, et que les dingueries comme ça n'aurait même pas eu lieu.. Carrément sa rp RIPOUX ce qui est strictement interdit sur le serveur, et qui est sanctionnable d'un jail ou d'un ban, suivit d'un KF.. Les personnes mangeant 2/3 jours de mise à pieds, ils ne sont pas inquiéter, c'est devenue tellement banal.. (Je sais qu'il y à des joueurs du LSPD qui sont pire que fair-play ect big-up à eux, j'met pas tout le monde dans l'même sac).
Comme dans tout débat personne n'est blanc ni noir.
Sinon enlevez les flash et comme ça pas de soucis, la LSPD attendra les appels au 911.
C'est justement le message que je cherchais pour éviter de reposter le même.
Je ne vois pas pourquoi un script devrait faire ce qu'un joueur considéré comme "roleplayer" peut faire.
Donc ce serait pas mal d'enlever les flash, plus de soucis, et + de relation entre le LSPD et les autres.
Dernière modification par AndrewRoot (08/02/2021 14:53)
Don Toreno#0410
ptdrr enlever les flashs ??? rah ouais sisi le rp, propose aussi de retirer le script d'addiction de drogues, un bon roliste sait rp toxico quand il /u coke trois fois par soir.
Factions illégales = un mauvais comportement = Mesca sur les côtes + PI sur les côtes (même que les actions sont ICly, si on tire trop souvent on se mange un avertissement).
LSPD = mauvais comportement = c'est ICly, jouez IC !
Dès que ça touche au LSPD : "mais regardez l'illégal !!", vous êtes des enfants qui pointent du doigt la mauvaise direction, s'il y a du win rp côté illégal c'est bien car il y a trop de désavantage à jouer avec le LSPD, vous pouvez nous ruiner nos $$ en une soirée.
Vous oubliez que le rp gang / mafia est la base de GTA SAMP, vous voulez qu'on roleplay civil bien droit avec 0 grammes sur nous, aucune arme. Au pire, on va jouer aux SIMS ? D'ailleurs, les nouveaux skins de la maj = skins civils. Si on roleplay correctement lors d'une fusillade, on joue le blessé etc.. ça nous fouille et nous embarque au comico directement. Si on roleplay la peur et fuit, on se fait canarder dans le dos par le LSPD, si on roleplay la peur et /a peur, on se mange une m4 visée sur la gueule directement "AU SOL!".
Bref, passez une semaine sur Idlewood, vous verrez TOUTES les absurdités du LSPD. Tu peux faire un délit de fuite pour un stop et le LSPD se retrouve avec 50 morts sur la conscience car ils roulent n'importe comment en ville, renversant tout le monde sur leur passage. TOUT ça pour un stop.
Et oui, les flash sont d'une absurdité, tu tires, un lspd est déjà là sur toi. Tu peux même pas faire un meurtre discret car même le 9mm résonne jusqu'à l'autre bout de LS grâce à ce script, le script flash est trop cheaté. Le pire c'est qu'il y a déjà des joueurs qui /appeler 911 dès qu'il y a un truc.
Dernière modification par Kid (08/02/2021 15:02)
Wolf.
Bref, passez une semaine sur Idlewood, vous verrez TOUTES les absurdités du LSPD. Tu peux faire un délit de fuite pour un stop et le LSPD se retrouve avec 50 morts sur la conscience car ils roulent n'importe comment en ville, renversant tout le monde sur leur passage. TOUT ça pour un stop.
lol