Vous n'êtes pas identifié(e).
Frostblowed a écrit :Pourquoi ne pas appliquer la règle du PK aux flics ? Un flic est KS à l'arme ? Deux solutions.
Réanimé en moins de quinze minutes par le LSFD : Doit attendre 24h après sa réanimation pour reprendre son service (Jouer ses blessures).
N'est pas réanimé par le LSFD en moins de quinze minutes : Doit jouer un PK lspd pendant trois jours, il ne peut plus prendre son service pendant 72h après son /accepter mort.Peut-être qu'ils pourraient enfin y avoir une once de Fear RP dans le LSPD.
Oui l'idée est intéressante après dans l'exécution ça peut poser plus de soucis qu'autre chose car faut envisager les pires scénarios et ça se complique. Tout l'effectif du LSPD qui se font éradiquer en une soirée, on se demande ce qu'il adviendra les trois prochains jours à LS. On part du principe où une police municipale (surtout d'une grande municipalité) ait un effectif conséquent pour répondre aux besoins de la population et à sa sécurité. Certes ici on est dans un jeu mais faut rester un poil concordant également.
Après il y a des cas de figures.
Si tout le LSPD est PK, vous pouvez reprendre mais si un seul LSPD ou quelques un sur une trentaine, je ne vois pas réellement en quoi ça vous désavantage.
Bof idée trop imperfectible et qui ne mènera à rien et qui ne sera (probablement) jamais proposée ni retenue ; trop de défauts, imperfections, et qui bride beaucoup le RP de l'une des factions, si ce n'est pas, la faction la plus importante et nécessaire du serveur.
Lorsqu'un gangster a été PK, il n'est pas privé de son RP pendant trois jours, il passe à autre chose (il oublie uniquement la scène vécue). Pourquoi l'imposer au LSPD?
Dernière modification par Thunder (30/01/2021 17:23)
Ok donc pourquoi quand un membre du LSPD est PK il n’oublie aucune scène ? Il revient à la charge et, est toujours dans l’enquête qui est en cours ( si il y en a une ) ? M’enfin bon je pense que c’est 50/50 si nous on joue nos PK les membres du LSPD aussi doivent les jouer donc : si un membre du LSPD est PK : il ne doit plus intervenir dans l’enquête du tireur, et doit l’oublier aussi.
En théorie c'est le cas, si un LSPD ne joue pas son PK il ne respecte pas les règles OOC
Un LSPD ne sera pas omniscient pour savoir dans quelles scènes il doit s'y frotter ou non, tout simplement. Bien évidemment qu'il ne provoquera pas de son propre chef une nouvelle scène alors qu'il a été PK, mais s'il est demandé à porter assistance sur le terrain, dans une fusillade par exemple (je parle en général des officiers du BC), et qu'il y découvre qu'il y a eu un PK avant cela, il n'a pas le choix il doit y participer (surtout dans le cadre d'un code zéro).
Un officier du BI qui enquête sur une telle organisation et qui se fait PK par celle-ci, bien évidemment qu'il sera obligé de s'y retirer de toute scène en rapport avec l'organisation en question à l'avenir (même un CK pourrait être imposé).
Dernière modification par Thunder (30/01/2021 17:47)
Ça me fait rire.
Dès qu'on veut toucher un peu à vos dollars virtuels ça s'exclame comme je ne sais quoi.. par contre baiser des 20K aux gangsters pour qu'ils jouent le rp peur du LSPD, vous aimez bien. Le /prolonger est une commande de pure rage OOC et on le remarque à chaque fusillade, vous aimez fortement vous en servir ou alors tout faire pour qu'un joueur vous duel et ensuite le coffrer, même si celui-ci fuit, vous tirez jusqu'à ce qu'il vous shoot.
Bref, le LSPD ne compte pas ouvrir les yeux et changer les choses, que ce soit ainsi. Le rp peur ne doit pas aller dans un seul sens, une arme qu'elle soit dans un camp ou un autre, reste UNE ARME et la mort qu'elle donne doit être la même dans les deux camps.
Thunder, dans la vidéo, il y a du rush, toute l'administration le voit, j'aurai pu reporter mais mon leader m'a promit que ton leader ferait bouger les choses à ce propos, chose qu'il n'y a pas eu vu que tu crois encore qu'il n'y a pas rush de ta part. De plus, tu dis que je ne me rend pas alors que je suis cerné, sauf que c'est ton collègue qui engage les tirs pendant que je me drogue, il n'y a eu AUCUNE négociation de votre part, vous avez tiré sans me laisser la peine de discuter. Et 1 minute avant, c'est toi ou ton collègue qui ont tiré dans les pneus de la PCJ pour ne pas nous laisser fuir (POUR UN BRAQUAGE DE SUPÉRETTE), vous tirez à 20m de la mairie en pleine ville pour un vieux braquage de supérette comme si on venait de braquer 1M de $.
Dernière modification par Kid (30/01/2021 21:42)
Wolf.
Généralisation sur généralisation aucun contre-argument concret en soit que de la pure rage venant de ta part. T'avais qu'à report cependant concernant mon cas tant pis ^^ Je m'en contrefiche de mes dollars IG personnellement je ne tiens pas une réelle importance à des biens virtuels contrairement à certains. Certes ça peut pénaliser pour le côté adverse, mais il ne faut pas faire les vilains non plus et être concordant dans son incarnation de gangbanger. Le roleplay c'est non pas seulement d'incarner un personnage mais de subir les conséquences de son incarnation, y compris vouloir buter un gang adverse.
La bise.
Le roleplay c'est non pas seulement d'incarner un personnage mais de subir les conséquences de son incarnation, y compris vouloir buter un gang adverse.
La bise.
Faudrait assumer qu'en étant LSPD tu risques ta vie IG, comme tu le dis : Subir les conséquences de son incarnation.
Mais je n'ai pas à payer les pots cassés générés par l'illégal ^^ Mon confrère Hrez a bien résumé la chose :
Le problème dans ce débat c'est que personne n'a la même vision des choses. Un gangster fait une fusillade sans aucune précaution il assume de mourir (et si il ne vise pas le flic il ne prend aucun /prolonger, à noter) , un gangster veut tirer sur les flics, il assume de mourir (et là avec un /prolonger si il accepte la mort). A côté de ça, un flic qui n'a rien demandé, qui doit juste intervenir sur les scènes créées par l'illégal, doit assumer les conséquences d'actes qu'il n'a pas provoqués ? Je sais pas où on va dans ce débat mais bon..
Les flics ont et auront toujours un avantage car ce n'est pas eux qui provoquent les scènes, mais ils sont dépendants de ces scènes lancées par l'illégal, c'est donc impensable de les punir quand ils perdent des scènes qu'ils n'ont pas provoquées. Et même avec l'avantage de l'armement et du script, l'illégal arrive souvent à reprendre le dessus, surtout en ce moment, grâce aux armes et au nombre.
PS : Vous confondez les problèmes de fond du RP et les problèmes OOC. Un flic qui fait de la merde OOC, qui ne joue pas la peur ou qui power doit être report et je suis d'accord. Mais il faut pas confondre et dire que celui qui meurt IC doit être sanctionné par une amende ou une interdiction de RP. Si un flic abuse OOC il est sanctionné OOC, si un flic meurt IC pourquoi il devrait être sanctionné OOC ?
Je pense que tout coule de source mais que l'illégal trouve ses pénalités trop importantes, ce que je peux comprendre.
Un flic a très peu de pénalité, comme un LSFD, un type du FBI, un agent gouvernemental enfin bref. Pourquoi ? Parce que ce sont des jobs légaux, un véritable travail et quand tu travailles légalement, il est certain que tu n'as pas à payer des armes, des gilets de la cocaine et compagnie. Je pense qu'on est tous d'accord là-dessus, au moins.
Sauf que ce n'est pas non plus éternel, ce n'est pas vous qui frôlez un procès avec une grosse amende pour avoir légèrement percuté une moto, pour avoir cédé à la pression OOC et tiré une balle de trop dans un contexte ambigue, de vivre sous "le stress" du KF pour avoir fait un pas de travers, un /prolonger de trop, un /juger avec un zéro rajouté par erreur.
Non, être LSPD ce n'est pas la belle vie, d'ailleurs l'effectif tourne assez souvent, à part un certain "noyau dur" qui a fini par s'habituer et qui essaie de vivre avec le système, je dirais même que pour certains RP LSPD est une véritable charge car à tout moment un juge anti-LSPD te coupe tout pour une situation qui, sur d'autres serveurs, coulerait de source mais qu'ici est biaisée par une justice à deux vitesses.
La paytime est raisonnable, on ne va pas se le cacher. En deux ans dans cette faction, à activité modérée, j'ai dû avoir 800k. Mais paradoxalement, sur mes deux personnages confondus j'ai peut-être 1.500.000$ qui viennent de l'illégal en un an ? Je considère cependant être un cas à part mais pas tant que ça (Momzo, Crosworld..), mais ça montre bien que l'argent dans l'illégal est certes plus compliqué à avoir, c'est sûr, ce n'est pas le même style de vie. Mais, qu'il peut être tout aussi onéreux de RP illégal, voir + et pas nécessairement en étant lead/HR, suffit de se bouger le cul, de trouver les bons filons, les bonnes solutions. Le trafic, c'est aussi trimer, tout ne vient pas tout cuit dans la pince de tout le monde et chacun doit pouvoir tirer son épingle du jeu.
Je dirais qu'à un moment, j'avais sur un certain personnage que vous connaissez probablement, le contrôle, de façon IC, de tous les deagles, AK, colt et grammes de cannabis qui tournaient sur le serveur, étant dans un gang. Certes, la dernière FO du serveur.. mais seul et ce pendant pratiquement un mois. Puis, juste des AK, enfin bref, tout ça pour dire que quand on RP illégal, il n'y a pas 36 solutions:
- on veut DM donc on dépense pour des dizaines d'eagle par semaine qu'on va perdre en 2-2, ce qui revient cher.
- on joue intelligemment et on génère du profit, jusqu'à n'en avoir plus rien à faire de dépenser 8000$ dans un deagle ou 20.000$ en /prolonger s'il faut.
- on fait un mixe des deux, comme certains.
Mais vivre de la paytime, dans l'illégal, c'est impossible. C'est le RP que vous avez choisi, avec ses contraintes. Il y a de quoi faire, suffit de voir plus loin que le bout de son nez, plus loin que la paytime du LSPD qui a également ses contraintes, qui sont différentes.
Bien sûr ne voyez aucune vantardise dans mes écrits, le but est de montrer que financièrement on peut faire aussi bien voir mieux que le LSPD, sans forcément ralentir un camp.
Pour me recentrer sur vos propositions, elles ne sont pas viables pour des raisons que j'ai évoquée. Le mieux à faire, je pense, c'est de se dire que bah le LSPD a ses chats noirs comme partout et qu'il faut le signaler. Les HR LSPD ne ferment pas les yeux sur les actes de ses membres. Taper trois lignes de rapport ne coûtent rien, surtout que ça fait huit plombes que vous débattez inutilement ici à vous cracher les uns sur les autres comme si c'était le procès de Nuremberg.
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
En théorie c'est le cas, si un LSPD ne joue pas son PK il ne respecte pas les règles OOC
Arrêtes de chanter mon gars, tu sais très très bien que le LSPD ne jouent aucun PK mais bon jsuis pas un mec des longs pavés moi je dis simplement des vérités et je ne généralise pas, beaucoup de gens du LSPD sont fair-play, qui jouent leurs scènes a fond ect y’a pas de soucis, mais la plus part le sont pas
Oui, la 3/4 des flics qui sont KS ne respecte pas leur PK, ils viennent t'arrêter d'ailleurs quelques jours après alors que tu les as tuées et achever avec un beau /me.
Ceux qui respectent les PK au sein du LSPD, sont l'exception.
Après, les guerres de gangs sur le serveur sont aussi hors normes, du coup, le contexte de guerre devrait être à revoir, du côté des gangs, et en minime partie de la LSPD selon moi . 7 motos qui déboulent, rôdent du matin au soir, à la recherche d'une brebis perdue, ne laissant aucunement faire une action réaliste et prendre goût à la notion de base le RP, est selon moi le sujet en priorité qui devrait être à revoir.
Dernière modification par Bvny (31/01/2021 16:38)
Après, les guerres de gangs sur le serveur sont aussi hors normes, du coup, le contexte de guerre devrait être à revoir, du côté des gangs, et en minime partie de la LSPD selon moi . 7 motos qui déboulent, rôdent du matin au soir, à la recherche d'une brebis perdue, ne laissant aucunement faire une action réaliste et prendre goût à la notion de base le RP, est selon moi le sujet en priorité qui devrait être à revoir.
Le pire c'est quand la LSPD mais fin à une guerre la première soirée, juste car ils voyent la barre du gilet sur les hp..
mais pourquoi vous vous plaignez les gars ? c'est pas ce serveur le meilleur serv fr ? mdr
car j'vous vois vous plaindre mais vs etes tjr 300 co le soir, étrange
Dernière modification par kaazix (01/02/2021 12:10)