Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Nom : MARSHALL
Prénom(s) : Phoebe
Civilité : Madame
Situation familiale : Célibataire
Date et lieu de naissance : Quinze (15) février mille neuf cent quatre-vingt huit (1988) à New York.
Numéro de téléphone : 643-7338.
Adresse de résidence actuelle : King Paradise - C5.
Diplôme(s) :
High School Diploma, New York High School.
Master Degree, New York university.
J. D. Obtenu à Abraham Lincoln High School (New York)
Expérience(s) professionnelle(s) : Aucune expérience.
Monsieur le Procureur du District de Los Santos,
Je décide de déposer mon dossier de candidature le vingt-quatre (24) janvier deux mille vingt et un (2021), afin de rejoindre le bureau du procureur.
Titulaire du master degree et d'un J. D., j'ai acquise un savoir en droit très basique, c'est pourquoi j'ai pour ambition d'agrandir mes connaissances en rejoignant le bureau du procureur mais aussi parce-que je souhaite démarrer une grande carrière, respectueuse, rigoureuse et motivée, ma seule envie professionnelle est de vous rejoindre, si vous m'accordez ce droit, je m'engagerais à effectuer correctement mes missions qui me seront données.
Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez, s'il vous plaît, agréer mes salutations les plus distinguées.
Accusé de réception.

Votre candidature
Le Bureau du Procureur pour le district de Los Santos vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.
Afin de déterminer des suites à donner à votre candidature, le secrétariat du Bureau du Procureur vous convie à un entretien professionnel dont la date et l'heure seront fixés par courriel, veuillez à cet effet prendre attache avec le Procureur d'État pour le district de Los Santos, Ian Olague.
Une fois le rendez-vous pris, vous vous présenterez à nos locaux sis 452 Fountain Avenue, Los Santos (SA) muni de votre CV et d'une copie de votre (vos) diplôme(s). Pour votre parfaite information: nos locaux se situent près du tribunal, face au magasin "ZIP" à l'intersection de Fountain Avenue et de Sunset Avenue. Le stationnement doit se faire conformément aux dispositions du code de la route.
Pages : 1