Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

24/01/2021 17:51
Sharif
Administrateur I

Dossier de recrutement - Phoebe Marshall

1551053527-logo-bdp-200.png
CANDIDATURE - [INTITULÉ DU POSTE]

I. INFORMATIONS GENERALES.

Nom : MARSHALL
Prénom(s) : Phoebe
Civilité : Madame
Situation familiale : Célibataire
Date et lieu de naissance : Quinze (15) février mille neuf cent quatre-vingt huit (1988) à New York.

II. INFORMATIONS ADMINISTRATIVES.

Numéro de téléphone : 643-7338.
Adresse de résidence actuelle : King Paradise - C5.
Diplôme(s) :

• High School Diploma, New York High School.

• Master Degree, New York university.

• J. D. Obtenu à Abraham Lincoln High School (New York)

Expérience(s) professionnelle(s) : Aucune expérience.

III. DOCUMENTS ANNEXES.

CARTE D'IDENTITE.

90oa.png

PERMIS.

**Une photocopie du permis de conduire est jointe, celui-ci est acquis**

CASIER JUDICIAIRE.

Madame Marshall ne possède aucun casier judiciaire.

IV. LETTRE DE MOTIVATION.

Monsieur le Procureur du District de Los Santos,

Je décide de déposer mon dossier de candidature le vingt-quatre (24) janvier deux mille vingt et un (2021), afin de rejoindre le bureau du procureur.

Titulaire du master degree et d'un J. D., j'ai acquise un savoir en droit très basique, c'est pourquoi j'ai pour ambition d'agrandir mes connaissances en rejoignant le bureau du procureur mais aussi parce-que je souhaite démarrer une grande carrière, respectueuse, rigoureuse et motivée, ma seule envie professionnelle est de vous rejoindre, si vous m'accordez ce droit, je m'engagerais à effectuer correctement mes missions qui me seront données.

Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez, s'il vous plaît, agréer mes salutations les plus distinguées.

wbzc.png

Partie OOC

Anciens pseudos : None.

Nom et faction de votre double compte : Levi Engelmann (Bureau fédéral of Investigation)

Avez-vous déjà exercé dans la Justice sur SA:MP ? (nom du serveur, ancien personnage, et rang) : LSPD sur leroleplay pendant cinq mois (Madison Roosevelt) et j'ai débuté ma carrière IC avec mon CP actuellement qui est Levi Engelmann.

Casier OOC (profil LRP ? paramètres) :

Screen du casier

li92.png

Pourquoi rejoindre le Bureau du Procureur ? (motivations OOC): Bonsoir, j'ai réfléchis longuement et j'ai toujours hésité à rejoindre le bureau du procureur et je me lance donc pour améliorer mes connaissances en droit qui sont.. Très limitées, je compte donc m'investir pleinement dans ce rôle pour apprendre et partager mes connaissances de roleplay et avant tout pour prendre plaisir bien évidemment.

J'avais postulé avant mais j'ai annulé car j'étais vraiment dans une période ou j'étais vraiment dans l'indécis (je m'excuse d'ailleurs pour le temps perdu), la je suis prêt à apprendre et à garder une bonne longévité dans ma carrière.

Avez-vous des connaissances dans le droit ? Si oui, lesquelles ?: J'ai sincèrement aucune connaissance mise à part les procédures juridique du LSPD & FBI, mais je garantis une bonne volonté de ma part pour apprendre.

Combien d'heures de connexion pourriez-vous faire par semaine ? (minimum de 5 heures attendu) : Je me connecte minimum 8 Heures par jours.

25/01/2021 20:23
6hunna
Membre

Re : Dossier de recrutement - Phoebe Marshall

Accusé de réception.

26/01/2021 14:51
6hunna
Membre

Re : Dossier de recrutement - Phoebe Marshall

logo-bdp.png

Votre candidature

Madame, Monsieur,

Le Bureau du Procureur pour le district de Los Santos vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.

Afin de déterminer des suites à donner à votre candidature, le secrétariat du Bureau du Procureur vous convie à un entretien professionnel dont la date et l'heure seront fixés par courriel, veuillez à cet effet prendre attache avec le Procureur d'État pour le district de Los Santos, Ian Olague.

Une fois le rendez-vous pris, vous vous présenterez à nos locaux sis 452 Fountain Avenue, Los Santos (SA) muni de votre CV et d'une copie de votre (vos) diplôme(s). Pour votre parfaite information: nos locaux se situent près du tribunal, face au magasin "ZIP" à l'intersection de Fountain Avenue et de Sunset Avenue. Le stationnement doit se faire conformément aux dispositions du code de la route.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.