Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

21/01/2021 16:34
Kpeloow
Membre

Re : Le LSPD et les fusillades.

Philadelphia a écrit :

Éternel débat qui en somme n'est pas insensé mais redondant et sans proposition concrète. Néanmoins bah, pour être sincère, à part éventuellement le flic qui perd son personnage dans certaines circonstances, je vois mal comment on peut comparer les deux, chacun son métier chacun ses risques.

C'est normal de prendre tentative de meurtre si tu te fais arrêter. À toi de ne pas te faire arrêter alors et tout le reste. Il y a énormément de joueurs sur ce serveur qui vivent ce que vous vivez au quotidien sans pour autant se faire arrêter ou /pro.

Kid et moi avons proposé des mesures à prendre pour un LSPD qui meurt lors d'une fusillade importante donc en plus du débat intéressant, les suggestions sont plus que concrètes.

Et oui c'est normal de se faire arrêter mais ça ne l'est pas si le membre du LSPD, a peine arrivé sur les lieux, tue toutes les personnes présentes.

21/01/2021 16:41
Kpeloow
Membre

Nagasame a écrit :

Alors plusieurs point à souligner.  Ca tire , des flash apparaissent et le LSPD intervient et tirs sans prendre conscience des innocents présent.

Excusez moi, mais en général ça tire, les innocents ils ce barrent, donc quand le LSPD intervient sur la fusillade, normalement en trois secondes y a plus de civils. Suffit de voir les vidéos Youtube de ceux qui " RP " vraiment gang, au moindre tir il font pas les bonhommes et court. Donc le LSPD intervient sur la fusillade ils tirs, euu oui c'est normal en fait ? Ne serait-ce que pour protéger et servir. Les balles perdu dans les maisons, cetera on y pense ? Bah oui, vous êtes au états unis là, y'en ils ce font tirer dessus pour moins que ça selon l'état ou on est.

Ensuite comme la préciser un collègue, il y a un système pour punir ceux qui abusent, Plainte - Affaires Internes - mise en accusation - demande d'intérêt.  Comme je le dit souvent au gens IC porter plainte. Réponse immédiate OOC : Oh non, la flemme d'allez sur le forum. Mais dans ce cas faut pas ce plaindre qu'il y'est encore des abus, actuellement un ex Sergent et en mise en accusation et le plaignant demande cent mille d'intérêt pour avoir percuter une moto. 100k pour ça, vous prenais pas plus de 20k pour les faits les plus graves. Jouer RP et vous verrais les membres du LSPD ont aussi leurs lot de sanction.

Y'en a ils jouent rp, et ils gagnent plus que ceux qui crie tout le temps au méta. Après, c'est beau de parler de LSPD qui arrivent et qui tirs, mais je regarde tout les rapports de tirs fait par les agents. Quand tu vois des vidéos, ou l'ups passe dans  la zone et ce fait tirer dessus SANS AUCUNE raison, bizarrement personne de chez vous râle ? Par contre vous ouvrez le feu en pleine ville, ça tire dessus, tout le monde râle.

Je suis d'accord que pour le coup le LSPD n'est pas blanc comme neige, tout comme les rp gang. Tout le monde à ses tords, mais de la à dire que le LSPD est une faction de DM, c'est quand même une bonne blague de mon point de vue. Vous pensez ça car vous êtes tout les jours confronter au LSPD, donc la haine s'accumulent c'est tout.

Car niveau " DM " , c'est pas le LSPD qui sort des RPG pour aller acheter du pain à la boulangerie hein'.

Ce n'est pas pour te manquer de respect mais tu devrais lire le débat et éviter d'attiser la haine, en aucun cas on n'affirme que l'illégal n'a rien à se reprocher, bien au contraire. On ne tolère juste pas le comportement de beaucoup de joueurs du LSPD qui une fois qu'une alerte retentie se transforment en DMeur, les fusillades ce n'est pas le /dm de Koky's Deathmatch.

Vous ne devriez pas minimiser autant les actes de vos membres et vous cacher derrière les fameuses sanctions / ou bien signalements, ce n'est pas à jouer IC ce type de comportement mais bien OOC et inutile de vous dédouaner. Il va falloir sanctionner sévèrement ceux qui se permettent d'agir ainsi et faire changer les mentalités de force en faisant comprendre à ceux qui adoptent ce comportement qu'ils risquent d'y perdre énormément s'ils meurent, de cette manière ils réfléchiront à deux fois avant de foncer et tuer tout le monde.

T'es personne pour obliger aux joueurs de jouer IC un manque de cohérence, de roleplay, d'incarnation et de recherche d'action flagrante juste sous prétexte que l'officier est du bon côté. S'il faute, il doit en assumer les conséquences en se faisant sanctionner / et en subissant des pertes tout comme l'illégal, Foulek a bien résumé la chose, il y a un camp qui s'efforce d'éviter les conflits avec vous mais qui perd énormément de choses et de l'autre un camp qui tue parfois même les innocents mais ne risque pas grand chose pour ne pas dire rien.

Le joueur illégal qui meurt et perd tout à cause de la soif de kill d'un membre du LSPD n'a pas forcément l'envie ni la motivation d'aller réclamer quoi que ce soit, ce comportement ne doit plus se reproduire pour éviter tous ses problèmes. Et si par malheur il se reproduit, que le joueur qui enclenche sa mort perde l'équivalent de ce qu'un membre de l'illégal perd, tout simplement.

Dernière modification par Kpeloow (21/01/2021 16:58)

21/01/2021 17:05
Kid
Membre

Le soucis c’est qu’on parle des factions illégales alors qu’il n’y actuellement que deux gangs qui sont autorisé à tirer, et quelques mafias aussi. Les projets sont triés et sévèrement punis en cas de soucis au cours de leur évolution, les projets attendent presque 6 mois avant de pouvoir faire des choses illégales, un membre du LSPD poste un CV, passe 1 semaine de test et peut dm librement ensuite sans jamais être puni car « c’est IC, portez plainte ». De plus, les gangsters in-game perdent beaucoup quand ils tirent sur un flic comme je l’ai dis une centaine de fois, ce qui fait qu’ils pensent à deux fois avant d’aller attaquer un autre projet.

Soit on diminue les peines pour les gangsters (ce qui va rendre les fusillades plus courantes et là ça va encore se plaindre)
Soit on égalise les pertes du LSPD avec ceux des gangsters, ce qui limitera les comportements dmeurs du LSPD.

A savoir que les gangsters gagnent réellement beaucoup moins d’argent que les LSPD.

La deuxième solution est la meilleure pour éviter qu’il y ait des fusillades du style serveur dm.

Faut vraiment arrêter de se voiler la face et remettre la cause sur les autres, le LSPD c’est clairement n’importe quoi sur LRP, des ddf ou tu fonces dans tout le monde, des interventions dans les fusillades en tirant n’importe comment, des prises d’otages qui finissent toujours en bain de sang, et tout un autre tas de chose, c’est limite comme si on jouait sur SA:PP actuellement.

Et concernant le RPG, oui c’était de l’abus de la part de la mafia mais les LSPD utilisent le tank à eau à chaque fois qu’ils voient 15 personnes les insulter. Ça va dans les deux sens.

Dernière modification par Kid (21/01/2021 17:15)

Wolf.

21/01/2021 17:23
Nagasame
Membre

Kpeloow a écrit :
Nagasame a écrit :

Alors plusieurs point à souligner.  Ca tire , des flash apparaissent et le LSPD intervient et tirs sans prendre conscience des innocents présent.

Excusez moi, mais en général ça tire, les innocents ils ce barrent, donc quand le LSPD intervient sur la fusillade, normalement en trois secondes y a plus de civils. Suffit de voir les vidéos Youtube de ceux qui " RP " vraiment gang, au moindre tir il font pas les bonhommes et court. Donc le LSPD intervient sur la fusillade ils tirs, euu oui c'est normal en fait ? Ne serait-ce que pour protéger et servir. Les balles perdu dans les maisons, cetera on y pense ? Bah oui, vous êtes au états unis là, y'en ils ce font tirer dessus pour moins que ça selon l'état ou on est.

Ensuite comme la préciser un collègue, il y a un système pour punir ceux qui abusent, Plainte - Affaires Internes - mise en accusation - demande d'intérêt.  Comme je le dit souvent au gens IC porter plainte. Réponse immédiate OOC : Oh non, la flemme d'allez sur le forum. Mais dans ce cas faut pas ce plaindre qu'il y'est encore des abus, actuellement un ex Sergent et en mise en accusation et le plaignant demande cent mille d'intérêt pour avoir percuter une moto. 100k pour ça, vous prenais pas plus de 20k pour les faits les plus graves. Jouer RP et vous verrais les membres du LSPD ont aussi leurs lot de sanction.

Y'en a ils jouent rp, et ils gagnent plus que ceux qui crie tout le temps au méta. Après, c'est beau de parler de LSPD qui arrivent et qui tirs, mais je regarde tout les rapports de tirs fait par les agents. Quand tu vois des vidéos, ou l'ups passe dans  la zone et ce fait tirer dessus SANS AUCUNE raison, bizarrement personne de chez vous râle ? Par contre vous ouvrez le feu en pleine ville, ça tire dessus, tout le monde râle.

Je suis d'accord que pour le coup le LSPD n'est pas blanc comme neige, tout comme les rp gang. Tout le monde à ses tords, mais de la à dire que le LSPD est une faction de DM, c'est quand même une bonne blague de mon point de vue. Vous pensez ça car vous êtes tout les jours confronter au LSPD, donc la haine s'accumulent c'est tout.

Car niveau " DM " , c'est pas le LSPD qui sort des RPG pour aller acheter du pain à la boulangerie hein'.

Ce n'est pas pour te manquer de respect mais tu devrais lire le débat et éviter d'attiser la haine, en aucun cas on n'affirme que l'illégal n'a rien à se reprocher, bien au contraire. On ne tolère juste pas le comportement de beaucoup de joueurs du LSPD qui une fois qu'une alerte retentie se transforment en DMeur, les fusillades ce n'est pas le /dm de Koky's Deathmatch.

Vous ne devriez pas minimiser autant les actes de vos membres et vous cacher derrière les fameuses sanctions / ou bien signalements, ce n'est pas à jouer IC ce type de comportement mais bien OOC et inutile de vous dédouaner. Il va falloir sanctionner sévèrement ceux qui se permettent d'agir ainsi et faire changer les mentalités de force en faisant comprendre à ceux qui adoptent ce comportement qu'ils risquent d'y perdre énormément s'ils meurent, de cette manière ils réfléchiront à deux fois avant de foncer et tuer tout le monde.

T'es personne pour obliger aux joueurs de jouer IC un manque de cohérence, de roleplay, d'incarnation et de recherche d'action flagrante juste sous prétexte que l'officier est du bon côté. S'il faute, il doit en assumer les conséquences en se faisant sanctionner / et en subissant des pertes tout comme l'illégal, Foulek a bien résumé la chose, il y a un camp qui s'efforce d'éviter les conflits avec vous mais qui perd énormément de choses et de l'autre un camp qui tue parfois même les innocents mais ne risque pas grand chose pour ne pas dire rien.

Le joueur illégal qui meurt et perd tout à cause de la soif de kill d'un membre du LSPD n'a pas forcément l'envie ni la motivation d'aller réclamer quoi que ce soit, ce comportement ne doit plus se reproduire pour éviter tous ses problèmes. Et si par malheur il se reproduit, que le joueur qui enclenche sa mort perde l'équivalent de ce qu'un membre de l'illégal perd, tout simplement.

En soit, je suis d'accord sur le principe des pertes. Mais vous avez les moyens d'affliger bien plus de pertes à ceux qui font ça, c'est la , la seule chose que je dit.  Le LSPD use du script y a amendes cetera.

Mais les officiers qui tirs à vue, ils risquent énormément en guise de perte. La mort -20k n'est juste pas une solution, car il faut voir ( et je ne parle que des gangs, mais des civils également hein ) qui tir à tout va sur les agents, sans aucune raison IC, ca va peupler les demandes de remboursement tout simplement. 

Ce que je voulais dire avec mon premier message, peut être me suis-je mal fait comprendre. C'est qu'un officier du LSPD peut prendre bien plus chère en terme de perte si les gens qui ont subit leurs foudre font la chose.

Un flic arrête quelqu'un, bah il use de ce qu'il a et inflige des pertes au joueur.

Le joueur, bah ne va pas chercher à sanctionner le LSPD.  Alors qu'il en a les moyens c'est ça que je déplore.   Les 20k quand tu te fait tirer dessus vingt fois par jour, la solution n'est pas là.  Le LSPD n'est pas blanc, je ne minime rien du tout. Mais admet tout de même que c'est la première faction à faire face aux no rp et qu'une tel " sanction " serait incompréhensible.

21/01/2021 17:28
FoulekDSP
Membre

FoulekDSP a écrit :

Quels sont les risques concrets pour un agent lspd qui participent à une fusillade ?
Une blessure? Une mise à pied? Autre chose?

Quand on voit ce que l’autre côté risque il y’a une vraie différence, une différence qui peut freiner.
Tu te fais arrêter tu te rends : incuplé de tentative de meurtre ou homicide carrément, perquis chez toi, si pas de chance t’as laissé un truc.
T’es déjà facilement CK justice ou très proche alors que tu t’es rendu par fairplay (ou réalisme, plutôt que de shoot tout les flics présents)
Tu te rends pas + refus d’obtempérer ou délit de fuite
Tu te rends pas et tu prends un /pro, 3h de jail 20k perdu, etc.

Concrètement a quel moment y’a un équilibre des risques? Quand est ce qu’un agent de police peut risquer ce que je viens de citer?

Y’a pas d’inquiétude d’un côté, après je dis pas que c’est pour autant que du côté gang on peut tout faire en se pensant invincible, au contraire faut une part de crainte.

C’est pas un débat par contre ce sont de vraies questions.
Y’a t’il des réels risques concrètement? Lesquels ? Y’a t’il des exemples ?

21/01/2021 18:10
OasisPetou
Chargé de rapport

Kpeloow a écrit :

Le membre du LSPD ne perd rien donc il peut se permettre de jouer n’importe comment sans craindre quoi que ce soit. Quant à celui qui fait partie d'une faction illégale, il est tellement conscient de ce qu'il risque que parfois il ne tire même pas sur eux mais se fait tout de même tuer, il faudrait instaurer un système qui les pénalise et ils changeront leur manière de procéder.

ffce8a5bc7cbd4ad5d2bb1b043e6aea6.gif

21/01/2021 18:23
Kpeloow
Membre

Nagasame, merci d'avoir changé d'avis et ce n'est pas une sanction mais juste un système qui pénalise les joueurs du LSPD qui meurent en allant au front, ce sont des joueurs au même titre que ceux de l'illégal donc ils doivent assumer les conséquences de leurs actes. Foncer sans cesse sur toutes les personnes casquées et sous héro pour faire des kills, encore une fois ça n'a rien d'IC et tu ne peux pas IC justifier ça une fois mort. C'est une faute OOC qui se doit être réprimandée.

J'ai bien précisé que le membre du LSPD doit se faire sanctionner et subir des pertes uniquement s'il s'agit d'une grande fusillade impliquant deux factions et qu'il fonce dans le tas en tirant / tuant toutes les personnes qu'il croise même ceux qui ne tirent pas et prennent la fuite, bien entendu le membre du LSPD qui arrive sur les lieux d'un simple affrontement entre Rachid au colt-45 et Terrence, on s'en moque un peu.

Votre but ce n'est pas forcément de vous comporter ainsi, votre comportement pour la majorité dans un gros gunfight est identique à une séance sur un serveur DM et ça ce n'est pas normal.

Dernière modification par Kpeloow (21/01/2021 18:27)

21/01/2021 18:23
TINO
Membre

+1

Kid a écrit :

Le soucis c’est qu’on parle des factions illégales alors qu’il n’y actuellement que deux gangs qui sont autorisé à tirer, et quelques mafias aussi. Les projets sont triés et sévèrement punis en cas de soucis au cours de leur évolution, les projets attendent presque 6 mois avant de pouvoir faire des choses illégales, un membre du LSPD poste un CV, passe 1 semaine de test et peut dm librement ensuite sans jamais être puni car « c’est IC, portez plainte ». De plus, les gangsters in-game perdent beaucoup quand ils tirent sur un flic comme je l’ai dis une centaine de fois, ce qui fait qu’ils pensent à deux fois avant d’aller attaquer un autre projet.

Soit on diminue les peines pour les gangsters (ce qui va rendre les fusillades plus courantes et là ça va encore se plaindre)
Soit on égalise les pertes du LSPD avec ceux des gangsters, ce qui limitera les comportements dmeurs du LSPD.

A savoir que les gangsters gagnent réellement beaucoup moins d’argent que les LSPD.

La deuxième solution est la meilleure pour éviter qu’il y ait des fusillades du style serveur dm.

Faut vraiment arrêter de se voiler la face et remettre la cause sur les autres, le LSPD c’est clairement n’importe quoi sur LRP, des ddf ou tu fonces dans tout le monde, des interventions dans les fusillades en tirant n’importe comment, des prises d’otages qui finissent toujours en bain de sang, et tout un autre tas de chose, c’est limite comme si on jouait sur SA:PP actuellement.

Et concernant le RPG, oui c’était de l’abus de la part de la mafia mais les LSPD utilisent le tank à eau à chaque fois qu’ils voient 15 personnes les insulter. Ça va dans les deux sens.

Dernière modification par TINO (21/01/2021 18:24)

21/01/2021 18:29
Unknown
Membre

132a497dc4c616b15b64c69ef05370bf.gif

7b452d2df3bde71b8562fd0ccb8e76a9.gif

:o

Dernière modification par Unknown (21/01/2021 18:30)

Discord GBA DeathMatch : https://discord.gg/J8CsfBJbC6
IP serveur GBA DeathMatch : 92.222.217.82:7777

21/01/2021 18:32
Kpeloow
Membre

C'est typiquement ce que OasisPetou et Unk montrent ce qu'on reproche à certains membres du LSPD, nécessitons l'avis d'un membre du pôle légal ou bien d'un représentant direct du LSPD pour savoir si c'est en cours pour changer les mauvaises manières de plusieurs de vos membres.

J'ai jamais perdu face à un membre du LSPD, je ne me suis jamais fait arrêter mais je comprends la frustration de ceux qui se font allumer pour rien du tout, il faut changer ça avant que le serveur se transforme en flics vs méchants, si ce n'est pas déjà trop tard.

D'ailleurs il y a un discord illégal mais est-ce qu'il y a un discord dédié uniquement aux représentants du légal ainsi que de l'illégal?
Si ce n'est pas le cas, ce serait, à mon sens, une bonne idée pour pouvoir maintenir un certain dialogue et éviter les rapports inutiles comme ceux contre la faction LSPD et Peckham, des pavés inutiles car dans les deux sens il y a des erreurs mais il y a un manque de communication flagrant.

C'est bien beau de protéger à tout prix ses membres mais parfois il faut assumer que l'autre camp a raison et qu'il faut impérativement remédier à tout ça et ça vaut également pour l'illégal.

Dernière modification par Kpeloow (21/01/2021 18:39)

21/01/2021 19:18
Kid
Membre

remise en contexte : nous braquons l'épicerie de pershing, on prend la fuite, les flics drive-by au mp5 la moto, nous descendons et continuons la fuite, je tire sur un flic et prend la fuite, suite de la vidéo :

On voit bien que je réagis correctement à la fusillade, je me couvre, me protège avec les murs et cherche tant bien que mal à fuir, or le LSPD lui n'en a rien à foutre de mourir, Angel Carranza à la 58sec il se met à 6 mètres de son mur dès lors qu'il me voit /me se prend une dose car il sait que j'ai une animation d'héro et en profite donc, aucune crainte de se faire tirer dessus. Ensuite Chester Norwood me rush totalement et tente même de sauter la barricade qui nous sépare quand il me voit low-hp. Donc, venir dire : oui mais les gangsters ils cherchent le DM à tout prix.. alors que quand on fuit, c'est vous qui démarrez la fusillade.

PS : me parlez pas de la roulette pour recharger mon arme à la fin, j'ai simplement fail la roulette, PAR fairplay j'ai appuyé R pour reload.

aa6c4fe44df33eb4fa9e5dbe28ae28d1.gif
Ce gif, fusillade inter-factions, nous sortons du bâtiment où la tuerie a eu lieu, le LSPD débarque et nous rush alors que nous fuyons. Je tire car je vois le mec à la mp5 de droite commencer à allumer mes potes, nous voyons aussi l'ups arriver à fond de balle jusqu'aux assaillants, manquait plus que le saut en dehors du véhicule et nous étions dans un serveur DM.

En bref, on a préféré ne pas reporter et en parler à Philadelphia + leader LSPD, Philadelphia ne voit AUCUN rush sur ces deux vidéos. Je vous laisse en juger.

S'il vous plait, assumez simplement vos erreurs et corrigez les, ça devient lassant de parler à des gens qui se renvoient la balle.

Dernière modification par Kid (21/01/2021 19:23)

Wolf.

21/01/2021 20:55
Cprieto
Membre

Kid a écrit :

On voit bien que je réagis correctement à la fusillade, je me couvre, me protège avec les murs et cherche tant bien que mal à fuir, or le LSPD lui n'en a rien à foutre de mourir, Angel Carranza à la 58sec il se met à 6 mètres de son mur dès lors qu'il me voit /me se prend une dose car il sait que j'ai une animation d'héro et en profite donc, aucune crainte de se faire tirer dessus. Ensuite Chester Norwood me rush totalement et tente même de sauter la barricade qui nous sépare quand il me voit low-hp.

Non mais c'est clair, le flic n'a rien à perdre donc pourquoi pas te rush et te terminer, c'est comme ça et ça restera comme ça jusqu'à ce que ça change, jusqu'à ce que les pertes soient des deux côtés équilibrées.

Kid a écrit :

Donc, venir dire : oui mais les gangsters ils cherchent le DM à tout prix.. alors que quand on fuit, c'est vous qui démarrez la fusillade.

Mais oui, pourquoi un gangster, un mec qui a le + à perdre face à un flic ira lui chercher le DM en fait ? C'est pas logique, ça n'a aucun sens sauf si le Gangster n'en est pas réellement un, un civil armé ou un Dmeur, faut savoir faire la distinction en fait et là ça n'a rien d'un gangster, mais sinon ouais l'argument de "le gangster cherche toujours le DM" vient d'être démonté là, on voit clairement sur les images au-dessus que les flics veulent à tout prix la mort du mec sans aucune crainte, sans aucune peur, la mission est que le gangster trouve la mort, point.

Kid a écrit :

Ce gif, fusillade inter-factions, nous sortons du bâtiment où la tuerie a eu lieu, le LSPD débarque et nous rush alors que nous fuyons. Je tire car je vois le mec à la mp5 de droite commencer à allumer mes potes, nous voyons aussi l'ups arriver à fond de balle jusqu'aux assaillants, manquait plus que le saut en dehors du véhicule et nous étions dans un serveur DM.

J'ai été encore plus choqué de lire ça et de voir ces images, j'en ai vu de l'abus mais pas à ce point encore..

Kid a écrit :

En bref, on a préféré ne pas reporter et en parler à Philadelphia + leader LSPD, Philadelphia ne voit AUCUN rush sur ces deux vidéos. Je vous laisse en juger.

Ah ouais ok d'accord, ah bah franchement là faut report je crois car perso je ne vois que du rush sauf si je suis aveugle.. J'ai combien de doigts ici ? Ah non c'est bon.

21/01/2021 21:09
Philadelphia
Administrateur

Je ne me souviens pas avoir dit que le LSPD était exempte de tout reproche.
En ce qui concerne vos vidéos: https://www.leroleplay.fr/viewforum.php?id=9. Surtout quand certaines sont cut et ne montrent que ce qui vous arrange, comme d'habitude.

Le PL me corrigera mais il n'y a pas d'aménagement du livre des peines d'envisagé et il n'y aura jamais un équilibre parfait entre le LSPD et l'illégal, vous le savez, en grande partie parce que la police n'est pas un gang ou une mafia, tout simplement. (Je vous vois venir les: ils se comportement tout comme)

décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD

21/01/2021 21:20
Cprieto
Membre

Philadelphia a écrit :

En ce qui concerne vos vidéos: https://www.leroleplay.fr/viewforum.php?id=9.

Alors avec toute franchise, si même un Administrateur et qui s'y connait surtout, me dit que ces images sont exemptes de tout reproche, là j'aurai une seule envie et qui est celle de /q, non pas de faire un rapport forum.

Sinon, faut aussi prendre en compte le fait que le but est de se connecter pour rp, jouer et s'amuser et non pas passer ses nuits à taper contre un clavier rédigeant des lignes et des lignes sur un rapport forum, où est le jeu, où est le plaisir si on ne fait que ça ? Et encore qu'un rapport ne se traite pas en 2 minutes chrono, ça peut prendre des jours comme des semaines, rester encore des nuits et des nuits à patienter pour un possible dédommagement ou remboursement, où est la notion de "jeu" du coup, je ne comprends pas..

Philadelphia a écrit :

il n'y aura jamais un équilibre parfait entre le LSPD et l'illégal, vous le savez, en grande partie parce que la police n'est pas un gang ou une mafia

Pas un gang, pas une mafia, et pas des kryptoniens non plus (superman t'as la réf), et si c'est tout-à-fait possible d'instaurer un équilibre, certes pas parfait mais plus ou moins passable, quand on veut on peut hein, qu'on me dise pas que ce ou ci est "impossible".

Philadelphia a écrit :

Surtout quand certaines sont cut et ne montrent que ce qui vous arrange, comme d'habitude.

Même si ce n'est pas le sujet, je doute fort que la vidéo soit "arrangée" ou quoi que ce soit du genre, je pense qu'elle a juste capturé la scène qui justement concerne le sujet, l'abus du LSPD, le but n'est pas de mettre une vidéo de 05:25:36 pour un passage de 15 secondes je pense, je me trompe ?

21/01/2021 21:49
Kid
Membre

« Concernant vos vidéos : cases reports »

NOOOON ! On est ici pour parler et faire une prise de conscience à l’ensemble du LSPD et non pas les punir, et malgré le nombre de fois que nous avons envoyé les vidéos au chef du LSPD, rien n’a été changé, les membres du LSPD continuent (encore hier c’était une catastrophe).

Je croyais qu’on privilégiait le dialogue aux reports, je me suis trompé on dirait.

On a pas demandé un équilibrage « parfait » mais au moins qu’ils craignent de se faire KS pendant une fusillade car là ils ont peur de rien et ça se voit sur toutes les vidéos qu’on a mise ici. Et dire qu’on arrange les preuves à notre sauce alors qu’on voit à chaque fois que les assaillants se rendent ou fuient et que le LSPD s’acharne dessus jusqu’à ce qu’il meurt. Les preuves sont là et tu remets encore en cause nos paroles en voulant remettre la faute sur les assaillants.

Dernière modification par Kid (21/01/2021 21:52)

Wolf.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.