Vous n'êtes pas identifié(e).
Du même avis et s'il s'agit d'une fusillade impliquant deux grandes organisations et qu'il y a eu +/- beaucoup de morts côté LSPD, certains cas devraient automatiquement CK.
* je sous-entends ceux qui foncent sur leurs cibles comme des dégénérés et meurent / et ceux qui meurent à toutes les fusillades importantes mais gardent toujours le même personnage
Dernière modification par Kpeloow (21/01/2021 14:49)
Il n’y a des flashs que dans les lieux publics.
Ensuite, dans une certaine mesure, c’est normal qu’un flic intervienne quand ça tire, bien sûr quand il est seul contre 15 c’est effectivement pas RP pour moi mais un flic interviendra toujours dans une fusillade si les conditions sont réunies car il a signé pour ça, aussi.
Pour finir, un flic qui fait le « rambo » comme vous dites et meurt est susceptible de recevoir une sanction et d’être CK forcé en interne, il suffit de signaler.
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Initialement il n'est pas censé agir comme un « rambo » en tirant sur toutes les personnes présentes, surtout que dans 90% des cas il ne meurt pas, sache que personne est assez dingue dans l'illégal pour se défendre en tirant sur un LSPD qui a un fusil d'assaut qui te retire la moitié de ta vie en trois balles. Le joueur perd ses biens, du temps et des sous et doit en plus de ça doit vous le signaler? En espérant une "sanction" et par chance un remboursement si vous faites preuve de bonne foi car généralement vous donnez raison aux comportements de vos membres en prétextant que c'est IC et qu'il se fera sanctionner, ça ne sert à rien de minimiser les actes de vos membres qui adoptent très souvent un comportement de DMeur.
C'est un comportement qu'il faut éradiquer par la force en leur faisant comprendre que s'ils foncent et meurent, ils risquent de perdre beaucoup tout comme ceux qui se permettent de tirer sur le LSPD, qui eux ont conscience de ce qu'ils risquent s'ils se loupent.
Dernière modification par Kpeloow (21/01/2021 15:38)
J'suis d'accord sur la plus part des reproches mais la seule chose qu'on peut pas reprocher au lspd c'est de tirer sur les gens lorsqu'il y a une fusillade, en général c'est lorsqu'il y a un brawl que la police n'agît pas directement, mais lorsqu'il y a une fusillade ils tirent sur tout le monde sans chercher à comprendre pour éviter que des innocents y soient mêler, juste à voir l'exemple de la mort de King Von, O'Block Louie c'est fait fumer par les flics durant la fusillade
mais la seule chose qu'on peut pas reprocher au lspd c'est de tirer sur les gens lorsqu'il y a une fusillade, en général c'est lorsqu'il y a un brawl que la police n'agît pas directement, mais lorsqu'il y a une fusillade ils tirent sur tout le monde sans chercher à comprendre pour éviter que des innocents y soient mêler
C'est totalement incohérent et c'est bien ce qu'on reproche au LSPD. Dès qu'il y a une fusillade dite importante, ils foncent, sortent du véhicule et tirent sur toutes les personnes présentes même ceux qui n'engagent pas les tirs mais qui tentent de prendre la fuite. Il y a d'autres moyens d'attraper un bandit ou de récolter des informations à son sujet pour l'arrêter plus tard.
Quels sont les risques concrets pour un agent lspd qui participent à une fusillade ?
Une blessure? Une mise à pied? Autre chose?
Quand on voit ce que l’autre côté risque il y’a une vraie différence, une différence qui peut freiner.
Tu te fais arrêter tu te rends : incuplé de tentative de meurtre ou homicide carrément, perquis chez toi, si pas de chance t’as laissé un truc.
T’es déjà facilement CK justice ou très proche alors que tu t’es rendu par fairplay (ou réalisme, plutôt que de shoot tout les flics présents)
Tu te rends pas + refus d’obtempérer ou délit de fuite
Tu te rends pas et tu prends un /pro, 3h de jail 20k perdu, etc.
Concrètement a quel moment y’a un équilibre des risques? Quand est ce qu’un agent de police peut risquer ce que je viens de citer?
Y’a pas d’inquiétude d’un côté, après je dis pas que c’est pour autant que du côté gang on peut tout faire en se pensant invincible, au contraire faut une part de crainte.
Les flashs dans les lieux publics ? Je ne vois pas en quoi le TGB de Ganton = lieu public, le Golden à Idlewood = lieu public, Belmont = lieu public.. les principaux lieux où y a des gangs et donc des tirs sont couverts de flash. Et puis si y a pas les flash beh y a tjrs une patrouille qui tourne. ,Limite sur LRP il faut roleplay gang en centre ville (Market, Pershing Square, Downtown) si on veut ne pas subir la surveillance du LSPD.
Et le flic, il a beau être seul ou deux dans son ups, il s’en fout, il fonce, descend et tire, en espérant que les renforts soient en route.. il n’attend jamais d’être plusieurs pour commencer à tirer. On le voit à chaque fusillade, des qu’un flash est activé, l’ups la plus proche arrive et rush, ensuite la cavalerie suit.
Le LSPD sont trop avantagé et c’est un fait, faut arrêter de défendre l’indéfendable. Faire en sorte de faire perdre quelque chose à un LSPD qui meurt au combat lui donnera + l’envie de se protéger.
Dernière modification par Kid (21/01/2021 16:18)
Wolf.
Initialement il n'est pas censé agir comme un « rambo » en tirant sur toutes les personnes présentes, surtout que dans 90% des cas il ne meurt pas, sache que personne est assez dingue dans l'illégal pour se défendre en tirant sur un LSPD qui a un fusil d'assaut qui te retire la moitié de ta vie en trois balles. Le joueur perd ses biens, du temps et des sous et doit en plus de ça doit vous le signaler? En espérant une "sanction" et par chance un remboursement si vous faites preuve de bonne foi car généralement vous donnez raison aux comportements de vos membres en prétextant que c'est IC et qu'il se fera sanctionner, ça ne sert à rien de minimiser les actes de vos membres qui adoptent très souvent un comportement de DMeur.
C'est un comportement qu'il faut éradiquer par la force en leur faisant comprendre que s'ils foncent et meurent, ils risquent de perdre beaucoup tout comme ceux qui se permettent de tirer sur le LSPD, qui eux ont conscience de ce qu'ils risquent s'ils se loupent.
On ne peut pas changer les mentalités du jour au lendemain, en revanche on peut réprimer ces actes du jour au lendemain.
ex leader du LSPD
Les flashs dans les lieux publics ? Je ne vois pas en quoi le TGB de Ganton = lieu public, le Golden à Idlewood = lieu public, Belmont = lieu public.. les principaux lieux où y a des gangs et donc des tirs sont couverts de flash. Et puis si y a pas les flash beh y a tjrs une patrouille qui tourne. ,Limite sur LRP il faut roleplay gang en centre ville (Market, Pershing Square, Downtown) si on veut ne pas subir la surveillance du LSPD.
Le LSPD sont trop avantagé et c’est un fait, faut arrêter de défendre l’indéfendable.
Belmont n'a pas de "flash", c'est l'Alhambra qui "sonne" quand ça tire trop à proximité.
Le TGB de Ganton ne sonne pas non plus, c'est la superette qui sonne. D'ailleurs, de tête, c'est pareil pour tous les 24/7 open world.
Le Golden est un axe extrêmement fréquenté, si ce n'est le plus du serveur.
ex leader du LSPD
Nous pouvons les changer par la force, crois-moi qu'actuellement le LSPD qui fonce sans cesse pour tuer sait qu'il ne perd et ne risque rien.
Cependant si vous interdisez ce comportement qui est devenu banal et que s'il meurt, il perd l'équivalent de l'autre camp en cas de défaite, il réfléchira à deux fois avant d'agir comme un DMeur.
Belmont possède un flash donc, car quand tu tires à Belmont tu tires « à proximité » de l’alhambra. De même pour le TGB, tu tires à proximité de la supérette qui est une supérette de quartier donc bon... et ensuite le Golden est peut être le lieu le plus fréquenté car un gang y est installé ? Ce n’est pas pour autant que c’est un lieu public, d’ailleurs il y a une liste des « lieux publics » où les rackets sont interdits... ils n’en font pas parti donc je vois pas en quoi un flash de tirs devraient être mît.
Dernière modification par Kid (21/01/2021 16:24)
Wolf.
Quels sont les risques concrets pour un agent lspd qui participent à une fusillade ?
Une blessure? Une mise à pied? Autre chose?Quand on voit ce que l’autre côté risque il y’a une vraie différence, une différence qui peut freiner.
Tu te fais arrêter tu te rends : incuplé de tentative de meurtre ou homicide carrément, perquis chez toi, si pas de chance t’as laissé un truc.
T’es déjà facilement CK justice ou très proche alors que tu t’es rendu par fairplay (ou réalisme, plutôt que de shoot tout les flics présents)
Tu te rends pas et tu prends un /pro, 3h de jail 20k perdu, etc.Concrètement a quel moment y’a un équilibre des risques? Quand est ce qu’un agent de police peut risquer ce que je viens de citer?
Y’a pas d’inquiétude d’un côté, après je dis pas que c’est pour autant que du côté gang on peut tout faire en se pensant invincible, au contraire faut une part de crainte.
Belmont possède un flash donc, car quand tu tires à Belmont tu tires « à proximité » de l’alhambra. De même pour le TGB, tu tires à proximité de la supérette qui est une supérette de quartier donc bon... et ensuite le Golden est peut être le lieu le plus fréquenté car un gang y est installé ? Ce n’est pas pour autant que c’est un lieu public, d’ailleurs il y a une liste des « lieux publics » où les rackets sont interdits... ils n’en font pas parti donc je vois pas en quoi un flash de tirs devraient être mît.
Ça reste des quartiers « gangs », IRL les flics connaissent les endroits où y a des gangs et je pense pas qu’ils viennent à chaque fois qu’il y a des guerres de gang pour tuer l’ensemble des tireurs.
Je ne vois pas le rapport avec votre gang, sachant que ça a toujours été ainsi. Mais soit. Puis de toute façon on ne change pas les "flashs" à chaque fois qu'un gang s'installe dans un quartier ou en sort, ça ne marche pas comme ça.

Une blessure? Une mise à pied? Autre chose?Quand on voit ce que l’autre côté risque il y’a une vraie différence, une différence qui peut freiner.
Tu te rends pas et tu prends un /pro, 3h de jail 20k perdu, etc.Concrètement a quel moment y’a un équilibre des risques? Quand est ce qu’un agent de police peut risquer ce que je viens de citer?
Éternel débat qui en somme n'est pas insensé mais redondant et sans proposition concrète. Néanmoins bah, pour être sincère, à part éventuellement le flic qui perd son personnage dans certaines circonstances, je vois mal comment on peut comparer les deux, chacun son métier chacun ses risques.
C'est normal de prendre tentative de meurtre si tu te fais arrêter. À toi de ne pas te faire arrêter alors et tout le reste. Il y a énormément de joueurs sur ce serveur qui vivent ce que vous vivez au quotidien sans pour autant se faire arrêter ou /pro.
ex leader du LSPD
Philadelphia, c'est une question de logique et de cohérence, on débat sur le comportement de beaucoup de vos membres qui se permettent de DM légalement en sachant pertinemment qu'ils ne risquent/perdent rien et pas que des alertes. J'ai fait partie des deux camps, je suis bien placé pour émettre un avis objectif, je n'ai jamais été arrêté par un membre du LSPD mais je pense à ceux qui sont victimes de cette manie de tirer sur tout le monde une fois sur les lieux.
Comme je l'ai dit, le membre du LSPD qui reçoit une alerte, fonce et tire sans chercher à comprendre ni relever des informations pour pouvoir arrêter les personnes plus tard. Il ne se soucie pas de sa propre vie, ses collègues et encore moins des citoyens/passants mais préfère tuer le maximum de monde, même ceux qui ne tirent plus et prennent la fuite par peur de se faire cramer/arroser par la flicaille.
Il faut tout simplement arrêter de banaliser ce comportement, de l'interdire et le punir sévèrement. Et pour ceux qui ne pigent toujours pas, leur faire comprendre qu'ils perdront autant que ceux dans l'illégal s'ils meurent.
Alors plusieurs point à souligner. Ca tire , des flash apparaissent et le LSPD intervient et tirs sans prendre conscience des innocents présent.
Excusez moi, mais en général ça tire, les innocents ils ce barrent, donc quand le LSPD intervient sur la fusillade, normalement en trois secondes y a plus de civils. Suffit de voir les vidéos Youtube de ceux qui " RP " vraiment gang, au moindre tir il font pas les bonhommes et court. Donc le LSPD intervient sur la fusillade ils tirs, euu oui c'est normal en fait ? Ne serait-ce que pour protéger et servir. Les balles perdu dans les maisons, cetera on y pense ? Bah oui, vous êtes au états unis là, y'en ils ce font tirer dessus pour moins que ça selon l'état ou on est.
Ensuite comme la préciser un collègue, il y a un système pour punir ceux qui abusent, Plainte - Affaires Internes - mise en accusation - demande d'intérêt. Comme je le dit souvent au gens IC porter plainte. Réponse immédiate OOC : Oh non, la flemme d'allez sur le forum. Mais dans ce cas faut pas ce plaindre qu'il y'est encore des abus, actuellement un ex Sergent et en mise en accusation et le plaignant demande cent mille d'intérêt pour avoir percuter une moto. 100k pour ça, vous prenais pas plus de 20k pour les faits les plus graves. Jouer RP et vous verrais les membres du LSPD ont aussi leurs lot de sanction.
Y'en a ils jouent rp, et ils gagnent plus que ceux qui crie tout le temps au méta. Après, c'est beau de parler de LSPD qui arrivent et qui tirs, mais je regarde tout les rapports de tirs fait par les agents. Quand tu vois des vidéos, ou l'ups passe dans la zone et ce fait tirer dessus SANS AUCUNE raison, bizarrement personne de chez vous râle ? Par contre vous ouvrez le feu en pleine ville, ça tire dessus, tout le monde râle.
Je suis d'accord que pour le coup le LSPD n'est pas blanc comme neige, tout comme les rp gang. Tout le monde à ses tords, mais de la à dire que le LSPD est une faction de DM, c'est quand même une bonne blague de mon point de vue. Vous pensez ça car vous êtes tout les jours confronter au LSPD, donc la haine s'accumulent c'est tout.
Car niveau " DM " , c'est pas le LSPD qui sort des RPG pour aller acheter du pain à la boulangerie hein'.
Dernière modification par Nagasame (21/01/2021 16:35)