Vous n'êtes pas identifié(e).
bien ouej l'équipage, tuez ça
force à vous c'est mérité
Philadelphia a écrit :Comme vous pouvez le constater, le pôle illégal vous a octroyé le titre de Faction Non Officielle.
Ce titre vous permet d'obtenir un script avec deux slots (envoyez moi sur discord, le choix de vos slots).Le passage de pré-FNO à faction non officielle est une étape importante mais minime dans votre évolution, le pôle illégal sera votre intermédiaire entre l'administration et vous, leur but est de vous faire passer les étapes pour obtenir le statut de faction officielle du serveur.
Comptant sur votre professionnalisme et votre motivation.
Cordialement,
Le pôle illégal.Bravo
merci pour la cefor le s
félicitations
bien joué a nous les frères, faut continuer !
Mérité
C'était Prévisible, grosse force les mecs lâcher rien !
LSFD > oeokblc#2234
Comme vous pouvez le constater, le pôle illégal vous a octroyé le titre de Faction Non Officielle.
Ce titre vous permet d'obtenir un script avec deux slots (envoyez moi sur discord, le choix de vos slots).Le passage de pré-FNO à faction non officielle est une étape importante mais minime dans votre évolution, le pôle illégal sera votre intermédiaire entre l'administration et vous, leur but est de vous faire passer les étapes pour obtenir le statut de faction officielle du serveur.
Cordialement,
Le pôle illégal.
Bien joué les reufs, c'est mérité
Lourd les gars mérité x100
Comme vous pouvez le constater, le pôle illégal vous a octroyé le titre de Faction Non Officielle.
Cordialement,
Le pôle illégal.
C’est mérité met replay
lourdax la famax