Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1

10/09/2020 12:50
OasisPetou
Chargé de rapport
Inscription : 31/05/2019
Messages : 1 204

(FNO) X3II Lawless District Peckham


200322072621803530.png


Racine des Lawless District Peckham

La bande des Lawless District Peckham était à l'origine connu sous le nom de District PBZ, le gang a été fondé par Belafae Gatling dans la municipalité de Southwark à Peckham aux alentours des années 1990.

Les Lawless District Peckham sont l'un des gangs les plus originaux et performants du district de Peckham. À la fin des années 1990, le Lawless District Peckham commence à étendre son influence dans le sud de Londres sur le territoire de Peckham, aux côtés de plusieurs banlieues de Bournemouth.
Comme la Fédération du district PBZ était sans cesse harcelée et attaquée par des gangs de rue de Brixton et Camberwell, tels que les Camber6hoo et les BCG, ils décidèrent alors de commencer à lutter dans le but de se protéger aux environs de l'année 90. Ces derniers se sont ensuite transformés en un gang à part entière. Issel Cummings se positionnera à la tête du club.

Le Lawless Disctrict Peckham est aussi appelé Bleak Pecknarm, en raison des couleurs qu’ils arborent.

Les rivalités de Peckham vis-à-vis des voisins de Camberwell et de Brixton remontent aux années 1950, où les écoliers locaux s'affrontaient régulièrement. Brixton a subi de nombreux dommages pendant le Blitz, entraînant un exode des populations aisées, laissant derrière elles des habitations inoccupées. Après la Seconde Guerre mondiale, de nouveaux projets de logement ont été bâtis à Brixton et les immigrants des Caraïbes y ont trouvé des logements bon marché. Un grand nombre d'enfants de Brixton et de Peckham fréquentaient l'école de Kingsdale, dans le quartier huppé de Sydenham, à la différence des habitants de Sydenham qui privilégiaient les écoles privées pour leurs enfants. À l'époque, les enfants de Peckham étaient généralement d'origine africaine (particulièrement Nigérienne) plutôt que caribéenne, ce qui a engendré un véritable choc culturel avec les jeunes de Brixton et a conduit à des bagarres constantes entre les deux communautés. Des bandes d'enfants de l'école ont également commencé à harceler des élèves d'écoles privées riches, ce qui a contribué aux protestations des résidents locaux qui ont appelé, en vain, à la fermeture de cette école.


baldo3.png?width=752&height=427

Au fil du temps, ces gangs se sont établis, et chaque génération remplaçait la précédente. Au cours des années 1970, des gangs tels que les Gloucester Grove Boys et les Night Jackyls étaient tous deux basés dans le domaine de Gloucester Grove, à Peckham. Cette tendance s'est poursuivie dans les années 1980 et 1990, avec les North Peckham Boys (installé dans le domaine de North Peckham), Yellow Brick Massive (installé dans le domaine de Bells Gardens, Peckham), Peckham Grove Boys (installé dans le domaine de Peckham Grove), Outlaws Crew et Acorn Crew (installé dans le domaine de Acorn, Peckham).

Dans le courant des années 1990, certains de ces groupes ont commencés à se consolider et à se disséminer autour de Peckham, le principal gang étant maintenant le Lawless District Peckham. Sous eux se trouvaient les Younger Lawless Boyz (YLB) pour les membres de la mi-adolescence à la fin de l'adolescence et les Tiny Lawless Boyz (TLB) pour ceux du début et de la pré adolescence.



En plus d'être géographiquement structurées, les bandes sont également structurées par âge.
À l'origine, ces gangs étaient majoritairement composés de jeunes. Cependant, lorsque le gang s'est enraciné dans la communauté, les membres les plus âgés devenaient les chefs de petites équipes, ou des lots (bandes) et continuaient à recruter au sein du groupe. L'ampleur et l'étendue des activités de la bande des Lawless District Peckham ont considérablement augmenté au fil du temps.

unknown.png

Début des années 2014

Le gang a été subdivisé en plusieurs sous-ensembles dans le courant des années 2014. Chaque sous-ensemble coïncidait généralement avec une tranche d'âge particulière. Les PK (Peckham Kids) comptaient des pré adolescents, les YYLP (Younger Younger Lawless Peckham) des pré adolescents et des mi-adolescents, les YLP (Younger / Young Lawless Peckham) des mi-adolescents et des jeunes en fin d’adolescence, tandis que les (OLP) Original Lawless Peckham comptaient des membres âgés de dix-huit à ving-cinq ans en moyenne.

Il existe un groupe plus officieux pour les criminels plus âgés, surnommé la "Older Lawless Pecknarm".

Les domaines de Peckham étaient notoires et souffraient de sous-investissement, de privation, de chômage et de criminalité. La région a été appelée « Vietnam » en raison du niveau de violence qui y est, qui est à l'origine du surnom de «Pecknarm» (Peckham + Vietnam). Une référence au Vietnam et la notion perçue que la région était une sorte de zone de guerre à haut crime.

unknown.png?width=427&height=427

Au cours de l'an 2017 : Une guerre éclate avec les jeunes de Camberwell.

Le 21 avril 2017, un membre des LWDP (Lawless District Peckham) connu sous le nom de Korey Ainsworth a été retrouvé mort dans une impasse sur Grace's Mews, le jeune homme a été battu et poignardé à mort par des jeunes appartenant à la bande de Camberwell “Camber6hoo”. Le jeune adolescent a été attaqué par un groupe d'une vingtaine de jeunes en provenance de Camberwell. En 2020, ce meurtre reste toujours non élucidé pour les autorités de polices au même titre que cinq autres meurtres perpétrés récemment dans le domaine de Woodpecker. Cette même nuit, un homme a engagé une course poursuite à Deptford et est interpellé par la suite. Le jeune homme est connu des services de police sous le nom d'Anthony Love.

L'ubérisation du trafic de stupéfiants à Jefferson

Pendant que des millions de citoyens américains sont chez eux, se distançant socialement en vue de freiner la propagation du coronavirus, des flottes d'hommes et de femmes se rendent quotidiennement sur le terrain afin d'effectuer certaines livraisons. Certains livrent des produits alimentaires et des médicaments, tandis que d'autres remettent des assortiments de marijuana de tout type.

aaa.png?width=341&height=427


L'accès à la drogue n'a jamais été aussi facile de nos jours, vous pouvez vous faire livrer du cannabis ou de la cocaïne de la même manière que pour une pizza.


Quel impact cela a-t-il sur les consommateurs ?


Il y a certainement longtemps que les consommateurs n'ont pas pu se faire livrer de la drogue à domicile aussi facilement qu'une pizza. Mais les réseaux de distribution de drogues illicites se sont développés. Que ce soit pour le cannabis, la cocaïne ou les drogues synthétiques, l'achat de drogues est plus facile et plus accessible que jamais. Vous pouvez également faire livrer vos drogues par la poste, auquel cas la commande transite par plusieurs pays avant d'arriver à destination. Vous pouvez également commander via les réseaux sociaux, et simplement par SMS : les dealers mettent en place des codes spéciaux : par exemple, vous écrivez que vous voulez commander du caviar, ce qui signifie que vous voulez de la cocaïne de bonne qualité. Tout cela est très bien organisé.

Le système est si bien organisé aujourd'hui que les dealers sont au courant des dernières tendances en matière de marketing visant à fidéliser leur clientèle. Cartes de fidélité, promos, ou encore texto de relance : tout est bon pour pousser les ventes. Ils vont même jusqu’à organiser des tombolas auprès de leurs clients, comme on l’a vu ces derniers jours à Los Santos.

Import de l'UK DRILL à Los Santos


Le gang est particulièrement réputé en raison de l'activité musicale effrénée de ses membres.
La musique Drill est originaire de Chicago, mais elle s'est imposée sur la scène urbaine locale du Royaume-Uni, créant son propre son et devenant l'une des formes les plus populaires de la musique de rue, malgré la censure policière et l'incarcération de nombre des actes les plus populaires.

Slang

https://genius.com/Genius-uk-uk-slang-d … -annotated
Skeng’s = une arme

Go fishin = aller tuer quelqu’un

Go swimmin = tuer quelqu’un

Les paigans et les opps = les ennemis

Les mandem = membres de gang

Un skengman = quelqun qui s’emporte vite

To kweng = tirer sur quelqu’un

To lurk = surveiller, chercher quelque chose

anorak : type très ennuyeux, pas cool du tout.

ballistic: furieux, très en colère

bird: nana.

blab: parler, révéler des secrets

brass: fric.

broke (adjective) : fauché.

bucks: dollars.

chav: jeune aggressif et inculte, sans aspiration social, et probablement sans emploi.

chick : nana, fille

crack up : (1) désintégrer sous la pression, (2) éclater de rire.

crap :  merde, objet sans valeur.  adj ; de mauvaise qualité, faux

dope : la drogue.

grand : mille (livres ou dollars)

grass : 1. cannabis. 2. Un mouchard, un indic (aussi supergrass).

grass (verb): moucharder, donner des informations (à la police ou aux autorités).

halls: résidence universitaire, cité U.

iffy: douteux, de qualité douteuse

knot, tie the knot: se marier.

lad : jeune qui se veut très branché et très cool

ladette: la femelle du lad

naf, naff: de pauvre qualité, de la camelote

nerd: type qui ne s'intéresse qu'à l'informatique.

(the) nick (noun): taule

nick (verb): piquer, voler

pad : piaule, domicile.

pissed: rond, ivre.

plastic : carte de crédit.

ponce, adj. poncy :  type effeminé

pop pills: se droguer

posh : huppé

prat : idiot - a right prat : un vrai con

quid : livre (sterling)

rat, to rat on someone: informer, informer sur quelqu'un
sarnie: sandwich.

screw: extorquer de l'argent, surfacturer, baiser quelqu'un.

screw it up : gâcher quelque chose, échouer (comme lors d'un examen)

screwball: idiot.

shack up with: vivre ensemble avec quelqu'un.

shattered: cassé, très fatigué

shoot up : se shooter une drogue (comme l'héroine).

skive: glander, éviter le travail.

slag: pute.

sleep around: avoir de nombreux partenaires sexuels.

stoned: sous l'influence de la drogue.

strapped: fauché, à court d'argent.

switch, hit the : allumer, éteindre (TV, etc.)

takeaway: restaurant avec plats à emporter

throw up : vomir, dégueuler.

twisted: bizarre.

wanker: branleur

wind up : aggraver, taquiner

Discord ⬇️
baldo.png?width=100&height=100

Dernière modification par OasisPetou (10/09/2020 12:55)

Hors ligne

#2

10/09/2020 12:51
OasisPetou
Chargé de rapport
Inscription : 31/05/2019
Messages : 1 204

Re : (FNO) X3II Lawless District Peckham

OOC :

bg.png
Approcher la faction :

                           > Quel âge doit avoir mon personnage? 

Nous conseillons aux joueurs et aux joueuses d'incarner des personnages âgés de 8 à 14 ans pour le début de votre jeu de rôle. En effet, plus votre personnage est jeune et plus il sera naïf, l'évolution de votre personnage sera ainsi plus réaliste.

                          > Quel style de personnage dois-je incarner?

Pour ce faire, il est préférable que vous incarniez un jeune de race noire vivant à Jefferson depuis peu ou depuis son plus jeune âge.
Créez un vrai personnage avec des qualités mais aussi des défauts, et non quelqu'un qui a déjà vécu toutes les monstruosités possibles et qui ne ressent aucune émotion, car cela ne donne guère envie de jouer à vos côtés. Efforcez-vous d'être original dans la démarche que vous avez choisie dans le but de vous démarquez des autres.

Nous sommes pour l'instant un groupe d'amis résidant dans le quartier de Jefferson, il est donc interdit de les aborder avec le cliché du gangstérisme càd : dealer, tuer, frapper gratuitement. Réalisez des scènes de vie quotidiennes. Pour vous épargner le genre de jeu de rôle " poteau ", diversifiez-vos scènes et allez par exemple à l'école, faites du sport, cherchez à faire des courses pour votre mère, fumer avec ses copains ect... La liste reste encore longue alors faites preuve de créativité.

                        > Quelles sont nos attentes ?

Nous ne sommes pas vraiment à la recherche du Messie c'est-à-dire de joueurs ayant une connaissance poussée dans le domaine du rôleplay
gang, nous acceptons tout type de joueurs, débutant, joueur expérimenté, du moment que la motivation est présente.
Nous recherchons des joueurs qui veulent apprendre et qui veulent s'améliorer, des joueurs prêts à s'investir dans la faction en proposant
diverses scènes tout en respectant les règles du serveur.

Nous ne voulons pas de joueurs nuisibles dont le but n'est pas le nôtre et dont la seule raison est de semer le trouble.
Notre objectif premier reste le plaisir, en proposant divers aspects du roleplay de qualité, les joueurs ayant une bonne mentalité sont les
bienvenus.

Cases noires:
unknown.png

Localisation

1f4cd.png?width=50&height=50
unknown.png
unknown.png

Guide de l'approchant d'une faction afro-américaine

Hors ligne

#3

10/09/2020 12:51
OasisPetou
Chargé de rapport
Inscription : 31/05/2019
Messages : 1 204

Re : (FNO) X3II Lawless District Peckham

Alphonse Gadburry

5fbd44978bea4d2bc439292009c62d48.png

Immigration clandestine

Indigène des Gonaïves à Haïti, Alphonse vit le jour de ses fines pupilles le treize octobre deux mille quatre dans le secret des conditions déplorables lors d'une traversée clandestine de sa mère.
Alphonse insuffle sa première bouffée d'air entre la baie d'Hudson et la Mer du Labrador, plus précisément à Southwark dans le Borough londonien de Southwark du Royaume-Uni.

Le Borough londonien de Southwark compte 317 256 habitants selon les estimations de 2018.
unknown.png

Alphonse vit en compagnie d'une femme de joie, qui n'est nulle autre que sa mère veuve, dans un espace de douze mètres carrés qui fait office de logis où préservatifs et seringues font partie du décor le jour et de maison de joie la nuit. Precious Gadburry fait usage de l'héroïne pour ne pas être témoin du péché de luxure, qui est alors le seul moyen pour une femme noire, mère d'Alphonse, de subvenir aux besoins de sa descendance.

Le jeune garçon au caractère farouche ignore autre saveur que celle de la cantine que lui offre sa scolarité à l'école secondaire de Southwark, peu gâté par sa mère Alphonse n'est pas du genre à se plaindre. Farouche, rebelle, insolent, insouciant, Alphonse se range parmi ceux qui plongent leurs mains dans la mouise en vue d'obtenir ce qu'ils ne possèdent pas.

Livré à lui-même depuis son enfance, Alphonse tombe prématurément dans la délinquance et en est qu'au début de sa carrière dans l'illégalité.

Roland Ainswoth 

Depuis leur plus jeune âge, Alphonse et Roland forment une véritable paire, les deux amis d'enfance partagent ainsi une relation fusionnelle et les rendent extrêmement proches l'un de l'autre encore aujourd'hui. En revanche, les deux amis partagent aussi les mêmes idioties. Le duo inséparable de Peckham fréquente le même établissement et côtoient aussi d'autres loubards du même âge résidant ou non du quartier.

Assasinat de Korey Ainsworth

Le 21 avril 2017, un membre des LWDP (Lawless District Peckham) connu sous le nom de Korey Ainsworth a été retrouvé mort dans une impasse sur Grace's Mews, le jeune homme a été battu et poignardé à mort par des jeunes appartenant à la bande de Camberwell “Camber6Foo”. Le jeune adolescent a été attaqué par un groupe d'une vingtaine de jeunes en provenance de Camberwell. En 2020, ce meurtre reste toujours non élucidé pour les autorités de polices au même titre que cinq autres meurtres perpétrés récemment dans le domaine de Woodpecker. Cette même nuit, un homme a engagé une course poursuite à Deptford et est interpellé par la suite. Le jeune homme est connu des services de police sous le nom d'Anthony Love.

Quelques années après la mort d'Ainsworth Korey, la famille déserte les rues de Peckham prenant alors pour cible les petits HLM de Los Santos, chez de la famille, Alphonse s’y rendra aussi avec.

Hors ligne

#4

10/09/2020 12:52
Momzo
Membre
Inscription : 29/04/2019
Messages : 910

Re : (FNO) X3II Lawless District Peckham

Roland Ainsworth

200910023752452092.png

Roland Ainsworth est un jeune adolescent d'origine britannique né le dix-neuf janvier deux milles quatre. Il est originaire d'une mère jamaïcaine et d'un père américain, il est le deuxième de la famille accompagné de son frère aîné ''Korey" de sa petite soeur tout juste âgé de douze ans ''Meghan'' et du tout petit dernier âgé de sept ans ''Stuart''.

Roland Ainsworth réside depuis tout petit dans les rues de Peckham en compagnie de sa mère ''Tamara'' ainsi que son père ''Dave'', les parents de Roland vivent toujours sur le même toit dans les rues de Peckham dans une petite cité d'HLM, le père de Roland est un ancien dealer de drogue, sorti de prison depuis maintenant un bon bout de temps, Dave à bien pris le temps de se réinsérer dans la société puisqu'il possède actuellement deux jobs (dont un en tant que commerçant dans une épicerie). Dave maintient les liens sociaux avec les jeunes en se lançant dans le bénévolat dans une association permettant d'apporter des solutions pour réduire la délinquance chez les jeunes et les guerres entre gangs, il cible les jeunes avant qu'ils ne basculent vers ce mode de vie. Dave prêche la bonne parole dans les rues de Peckham grâce à son passé et à son expérience, il aide les jeunes qui ont étaient dans la même situation que lui à son âge en les décourageant de suivre le même parcours qu'il a suivit.

Quant à la mère de Roland, la jeune femme est actuellement femme de ménage dans une petite école sur Camberwell à quelques minutes de Peckham.
Roland Ainsworth est scolarisé dans un établissement mixe qui accueillent des élèves entre onze ans et dix-huit ans, la Harris Academy at Peckham situé à quelques pas de sa rue, le jeune est rigoureux dans sa scolarité grâçe à son frère aîné qui lui remonte les bretelles de temps en temps, Roland passe beaucoup de temps avec ses potes d'enfance qui sont pour lui comme des potes qu'il n'a jamais eu.
Roland Ainsworth écoute souvent de la musique dans sa chambre quand il a le temps, il regarde également quelques matchs de football quand il en a l'occasion, il supporte l'équipe de Manchester United.

Korey Ainsworth est le frère aîné de la famille, âgé de tout juste vingt deux ans celui-ci vît toujours chez ses parents, déscolarisé depuis maintenant plus de deux ans, il se fait passer pour un caissier dans un magasin de vêtements aux yeux de ses parents, il est en réalité dans la rue.
Korey est une perche mesurant 185 centimètres, impulsif est bagarreur, le jeune homme est plongé dans les guerres de gangs sans qu'aucunes personnes de sa famille soit au courant mis à part son petit frère.
Les deux frères partagent une relation fusionnelle malgré la différence d'âge ce qui fait qu'à l'heure d'aujourd'hui leur relation est arrivé à son apogée.
D'après quelques rumeurs dans les rues de Peckham le frère ainé de Roland est impliqué à fond dans les conflits de gangs, terreur des ennemies voisins, il se fait surnommer ''Switcher'' après avoir couper le doigt d'un opposant.

19 avril 2017, Suite à un affrontement entre deux groupes rivaux opposant des jeunes de Camberwell et des jeunes de Peckham qui a dégénéré, l'ami d'enfance de Korey décède plus tôt dans la matiné du trente août deux milles vingts aux alentours de quinze heures dans un parc qui sépare les deux groupes, le Warwick Gardens.
Les deux bandes rivales se sont données rendez-vous dans le parc en question pour en découdre via l'application Snapchat.
Quinze heures, une trentaine d'individus rentrent dans  le Warwick Gardens, la plus part des individus sont masqués pour éviter de se faire reconnaître.
Munis de couteaux mais également de barres de fer, les individus se rentrent dedans sans plus attendre, les témoins de la scène alertent la police le plus rapidement possible.
Quelques secondes plus tard un jeune de Camberwell poignarde à trois reprises l'ami d'enfance de Korey dans le thorax, allongé au sol après avoir reçu trois coup de couteaux, le jeune homme perd la vie en étant affalé au sol sur l'herbe, les deux groupes prennent la fuite en entendant les gyrophares des voitures de polices, aucun individu ne s'est fait interpellé.
Les forces de polices arrivent après les multiples appels des témoins, ils constatent le corps inanimé du jeune homme affalé sur l'herbe.
L’événement à marqué les hostilités mais a aussi ravager le jeune Korey de l'intérieur attristé par la nouvelle.

Deux jours plus tard...

Le 21 avril 2017, Korey prend le temps de discuter avec son petit frère Roland en lui expliquant un peu ce qui s'est passé il y a quelques jours, Roland écoute le discours de son frère aîné Korey, il se contente d'acquiescer de la tête avant de lui demander de ne pas y aller car c'était dangereux et que la vengeance ne résoudrait rien.
Korey tente d'amadouer le jeune Roland en lui passant quelques billets et en lui promettant qu'il allait revenir avant 00h et que le lendemain il allait lui offrir une nouvelle paire de sneakers.
Korey enlace son petit frère dans les bras pendant quelques secondes, signe d'affection tout en lui chuchotant quelques mots à l'oreille.
Korey offre un sourire à son petit frère comme pour le rassurer, il le taquine vite-fait avant de prendre la porte de chez lui.
Vingt deux heures pétante, Korey descend ses escaliers vêtu d'un ensemble tout noir et une doudoune noir a fourrure, il envoies quelques messages avant de rejoindre son groupe en bas de l'immeuble.
Précipité par la vengeance, il monte avec ses quatre potes dans un Ford avant de foncer en direction de Camberwell, quelques minutes plus tard les cinq hommes arrivent dans un quartier , les jeunes commencent à rôder dans les alentours de Denmark Hill à la recherche d'opposants avant d'apercevoir deux jeunes situé à côté d'une épicerie sur Orpheus St, les assaillants dans la voiture dérape sur le trottoir avant de prendre en chasse les deux hommes qui sont entrain de prendre la fuite, un homme reste dans la voiture pour éviter de les perdre de vue pendant que les quatre autres coursent les deux jeunes de Camberwell sur environ 500 métres, les deux jeunes se réfugient dans un hall sur Camberwell Groove pendant que Korey est son groupuscule son juste derrière à leurs trousses, ils arrivent face au bloc mais malheureusement ils tombent sur environ une vingtaine d'individus qui proviennent de Camberwell bien évidemment, Korey et à trois mètres du groupuscule pendant que ses potes restent derrière lui, complètement apeuré par le groupuscule en face en vu de leur nombres, les jeunes de Camberwell chargent les jeunes de Peckham, Korey empoigne son couteau pour tenter d'intimider le groupuscule, une rixe éclate entre les deux groupes pendant environ une trentaine de secondes, les jeunes de Camberwell prennent l'avantage sur les jeunes de Peckham  des coups part de tout les sens avant que les jeunes de Peckham prennent la fuite en voyant qu'ils sont en infériorité numérique, Korey envoie son couteau valser dans le bras d'un opposant avant de tenter de prendre la fuite dans une impasse sur Grace's Mews, facilement rattrapé le jeune Korey se fait tabasser à mort dans cette même rue, son corps sera retrouvé par la police plus tard après la rixe, le jeune Korey perd la vie dans la nuit du vingt et un avril deux milles dix-sept en ayant reçu cinq coup de couteaux, trois dans l'abdomen et deux dans les cuisses.

Minuit passé, le jeune Roland ne voit toujours pas son frère aîné rentrer à la maison comme promis, inquiet il essaye de contacter les potes de Korey en vain, il ne dormira pas de la nuit pour attendre son frère aîné.
Le lendemain en fin de journée en rentrant de l'école, le jeune Roland aperçoit devant chez lui un groupuscule d'environ une vingtaine de personnes qui discutent entre-eux comme s'ils étaient en réunion, un cafouillage, des hommes plus âgés annonce la nouvelle au jeune Korey tout juste âge d'environ treize ans à cet époque, complètement bouleversé par le drame qui est arrivé à son frère aîné, le jeune Korey reste immobile face au groupuscule, complètement choqué et terrifié en apprenant la mort de son frère ainé Korey, Roland se mît à pleurer de tristesse comme pas possible, des cris se font entendre dans les rues de Peckham, le jeune Roland monte en colère et se met à insulter quelques potes de Korey qui étaient visiblement avec lui pendant la rixe en les traitant de lâche, en leur disant qu'il n'avait aucune dignité de l'avoir laissé tout seul.
Le jeune Roland arrête totalement de mettre un pied dehors, sous le choc de ce drame.

Une année plus tard...

Si pendant une longue période Roland évitait de se laisser entraîner par les ''grands'' qui aimeraient le transformer en petit dealer, il ne peut échapper à tout les dangers qui le guettent.
Il se faisait également influencer par ses amis en lui disant qu'il fallait faire un truc pour venger son frère aîné et que ce n'était pas fini, le jeune Roland toujours touché par la mort de son frère qu'il aime tant, rongé pas le désir de vengeance tombe dans le piège, pour lui la vengeance lui permettrait peut être de lui enlever ce lourd fardeau qu'il porte sur les épaules, la mort de son frère aîné.
Persuadé qu'il serait toujours en vie s'il l'avait raisonner pour rester à la maison le jour du drame, Roland est convaincu que la mort de son frère est de sa faute. La mort de son frère aîné l'a envoyé dans une spirale de violence, désormais la seule règle qui compte pour lui ''agir ou subir'', œil pour œil, dent pour dent.

Il est toujours plus difficile de continuer à mener une vie ordinaire, à suivre une scolarité après ce genre de drame mais Roland avait la tête sur les épaules et essayer de s’en sortir par les moyens habituels.
Compliqué d'échapper à la spirale de la drogue et à la tentation de l'argent facile quand tu viens d'un quartier démuni mais Roland ne cherchait pas tout ça, la violence avait pris racine en lui, il ne cherchait pas à dealer ou autre la seule chose qui l’intéressait à l'heure actuelle c'était retrouver le meurtrier de son frère aîné.

25 mai 2018, Tout a débuté avec une bagarre à la sortie d'une épicerie quand des jeunes de Camberwell débarquent à une adresse grâce à la position d'un jeune de Peckham sur l'application Instagram, Roland et ses amis sortent de l'épicerie sur Bushey Hill quand ils se font prendre à parti par environ une dizaine d'individus provenant du quartier voisin, l'affrontement dure quelques secondes avant qu'une unité de police arrive sur les lieux, tout les jeunes prennent la fuite dans leur rue respectif.
Les deux groupes rivaux défendait leur bout de rue à tout prix, identifié par un code postal différent.

Quelques semaines plus tard, l'anniversaire de Korey.

- Cimetière de Nunhead

Roland se rend au cimetière de Nunhead connu à l'origine sous le nom d'All Saints Cemetery pour rendre visite à son frère aîné décédé il y a maintenant plus d'un an dans les rues de Camberwell.
Une bouquet de fleurs à la main, le jeune Roland s’assoit à côté de la tombe pendant un bon bout de temps tout en se confiant à son frère aîné, des larmes coulent sur sa joue tandis que son coeur se resserre quand il prononce quelques paroles. Quelques minutes plus tard le jeune laisse le bouquet de fleurs sur la tombe avant de s'en aller.

Plus tard dans la soirée...

Roland se retrouve en bas de son immeuble avec quelques amis mais plus précisément avec son meilleure pote depuis l'enfance Alphonse.
Roland s'écarte un peu du groupuscule discrètement pour parler en privé à Alphonse, il lui demande de l'accompagner faire une mission importante à ses yeux dans la soirée, Roland explique à Alphonse qu'il connait le meurtrier de Korey et qu'il voulait le régler dans la soirée si possible.
Alphonse interroge Roland pour savoir comment il voulait procéder mais le jeune adolescent avait déjà son plan en tête depuis bien longtemps, il attendait juste le feu vert de son meilleure pote pour mettre son plan en action, il lui explique le ''plan'' en disant qu'il avait envoyé une fille le travailler sur les réseaux sociaux depuis quelques mois déjà.
Alphonse offre un sourire léger en regardant Roland avant de lui confirmer qu'il était partant pour cette mission.
Quelques secondes après leur discussion, Roland échange quelques messages avec la fille en question qu'il connait depuis petit en lui demandant d'envoyer un message à Jamary pour qu'il se capte dans la soirée.
La fille relance Roland par message en lui disant qu'il allait venir la chercher aux alentours de vingt deux heures pour aller manger une glace au Crooked Well.
Roland souffle un bon coup déjà stressé en sachant qu'il allait peut être agir au nom de son frère dans la soirée pour le venger, Alphonse le réconforte comme il peut en disant que tout va bien se passer.

Roland et Alphonse converse encore quelques minutes, ils se mettent d'accord sur plusieurs règles en allant là-bas par mesure de sécurité, ils se donnent rendez-vous derrière un bloc précis sur Holly Groove à vingt et une heure quarante.
Les deux jeunes adolescent rentrent dans leur domicile respectif pour changer de vêtements et adopter un style vestimentaire plus discret, Roland ouvre la porte de son domicile familial avant de pénétrer dans la chambre de son frère aîné Korey, il s'empresse d'ouvrir l'armoire de son frère aîné avant de choper des habits qui lui appartient, il récupère également une doudoune north face noir à fourrure.
Roland se dirige en direction de la douche, il dépose une main sur la poignée de la porte avant de l'ouvrir.
Le jeune adolescent se place face au lavabo et ouvre l'arrivée d'eau avant de passer ses deux paumes de mains en dessous, il passe par la suite ses mains sur son visage comme s'il voulait se rafraîchir avant de relever la tête vers le miroir qui est situé juste en haut du lavabo.
Roland passe dans la cuisine pour récupérer un couteau plutôt épais qu'il cache sous sa doudoune à fourrure avant de ressortir aussitôt de son domicile familial en voyant que l'heure tourne.
Arrivé sur Holly Groove à vingt et une heure quarante, le jeune Roland est entrain d'attendre son meilleure ami d'enfance Alphonse, quelques minutes plus tard le jeune Alphonse arrive avec un scooter noir sans plaque d'immatriculation, l'adolescent prend le temps de se concerter une dernière fois avec Alphonse, les deux jeunes enfilent leur casques avant de se tirer en direction du Crooked Well.
Vingt deux heures quinze, les deux adolescents discutent dans un coin plutôt sombre en attendant l'arrivée de Jamary, une montée d’adrénaline se fait ressentir chez les deux minots, Roland reste à l'arrière du scooter tout en ayant une main dans la poche de sa doudoune north face, l'adolescent semble réfléchir à ce qu'il allait commettre dans les minutes qui suivent.

Fatigué par l'attente, les deux jeunes n'y croit plus une seconde mais par miracle ils aperçoivent enfin la fille missionné par Roland accompagné du jeune Jamary de Camberwell. Roland chuchote quelques mots à l'oreille d'Alphonse pour lui indiquer ce qu'il devait faire et qu'il ne devait en aucun cas descendre du deux-roues, Roland tapote deux fois sur l'épaule d'Alphonse pendant que les deux individus sont entrain de marcher en direction du Crooked Well.
Alphonse roule à vive-allure en direction du Crooked Well avant de freiner brusquement devant les deux individus, le jeune Roland descend rapidement du scooter lame en mains, Jamary prend la fuite en voyant le deux-roues, Roland poursuit Jamary sur quelques mètres avant que celui-ci ne soit bloqué malheureusement dans une impasse devant un cinéma par Alphonse qui pendant ce temps là essayer de lui bloquer la route, Jamary tente d'escalader rapidement le grillage devant lui, sans réussite.

Une bagarre s'engage entre les deux hommes, Roland bouge sa lame dans tout les sens pour tenter de le toucher avant que celui-ci tape Jamary à la tête avec son casque pour l’assommer, le jeune de Camberwell tombe malheureusement au sol avant de se protéger le visage.
Alphonse crie en direction de Roland pour qu'il monte rapidement sur le scooter avant que l'unité de police arrive.
Roland Ainsworth n'entend strictement rien pendant quelques secondes, il se remémore des souvenirs avec son frère aîné pendant qu'il tabasse le jeune de Camberwell, une haine si immense que le jeune Roland lâche des larmes de colère avant de se décider à poignarder à plusieurs reprises Jamary dans le foie.
Roland s'empresse de grimper à l'arrière du scooter derrière Alphonse, les deux minots prennent ensuite la fuite en direction de Peckham.
Quelques années plus tard, la famille Ainsworth désertent les rues de Peckham pour aller s'installer chez de la famille à Los Angeles accompagné de son ami d'enfance, Alphonse.

Hors ligne

#5

10/09/2020 12:53
rayanGFXX
Membre
Inscription : 03/05/2019
Messages : 386

Re : (FNO) X3II Lawless District Peckham

oVE9G.png
CHESTER BARNS.

Evelyn Corbett, le portrait parfait d'une Anglaise noyée dans l'amour depuis ses seize ans. Elle partage sa vie avec Maynard Barns, un galérien qui passe ses journées à s'écarquiller le foi avec de l'alcool, pris entre les soucis et problèmes du quotidien, le quartier, les aller-retour en taule.

On est le vingt-quatre avril de l'an deux mille cinq, Chester Barns voit une lueur de lumière pour la première fois lors d’un soir de pluie diluvienne dans une miteuse crack-house située entre les ruelles qui séparent Jefferson de Los Flores. Comme tous les jeunes de son quartier, il grandit entouré dans une atmosphère regorgée de violence, là où les bandes règnent. Un père en détention, une mère qui reste tout de même forte et joue les deux rôles.

Lui, il sait plus, Chester est perdu. Vis-à-vis des années qui défilent devant les yeux du morveux, les réveils sont de plus en plus durs pour lui. Entre le lycée et la rue, les heures de boulot et sa mère, il a fini par se faire endoctriner par ses camarades, à vendre de la drogue et à traîner dans les rues miteuses de Jefferson. Il baigne de plus en plus dans les délits, salissant ainsi l'image de sa tendre mère aux yeux de son entourage.

Très impulsif de nature à cause des problèmes qu'il a eu auparavant. Il est du genre provocateur et ne cesse de se faire remarquer en dépensant son gagne-pain  dans des vêtements neufs et chers, et dans tout ce qui peut impressionner la galerie. Ce que le cadet des Barns ne sait pas, c'est que ses aventures de provocations peuvent l'embarquer dans des histoires plus torrides qu'il ne le croit pas.


https://sharespace.inchar.me/_chester

Dernière modification par rayanGFXX (10/09/2020 13:48)


4E1nn.png mhaha shiet nigg'z
modding

Hors ligne

#6

10/09/2020 12:57
EvilSpirit
Membre
Lieu : Chiraq
Inscription : 05/06/2019
Messages : 140

Re : (FNO) X3II Lawless District Peckham

Violent !


"Of All The Lives You Should Worry About, Helios, Mine Is Not One Of Them."
                                        Fruit Town Brims Tiny Locos
                                              Urrieta's Organization

Hors ligne

#7

10/09/2020 12:57
Omarkader
Membre
Inscription : 28/03/2019
Messages : 1 275

Re : (FNO) X3II Lawless District Peckham

le boss, très solide


hoppedmcl#6711

Hors ligne

#8

10/09/2020 12:57
CurtisBrockwell
Membre
Inscription : 25/12/2018
Messages : 170

Re : (FNO) X3II Lawless District Peckham

Uhhhh , je crois qu’on va faire du sale

Hors ligne

#9

10/09/2020 12:58
RuKaKu
Membre
Lieu : Avec Bedaa
Inscription : 07/09/2018
Messages : 681

Re : (FNO) X3II Lawless District Peckham

Mashalla baldo challa tu percés même si t'es une pute


unknown-5.png

Hors ligne

#10

10/09/2020 13:01
Magnifique
Membre
Inscription : 05/10/2019
Messages : 1 734

Re : (FNO) X3II Lawless District Peckham

Très propre grosse force par ici vraiment


916q.png

discord-new-logo.png Vatos#9532

Hors ligne

#11

10/09/2020 13:05
Philadelphia
Administrateur
Inscription : 29/11/2017
Messages : 4 125

Re : (FNO) X3II Lawless District Peckham

Bon courage à vous


décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD

Hors ligne

#12

10/09/2020 13:07
FoulekDSP
Membre
Inscription : 31/03/2018
Messages : 1 804

Re : (FNO) X3II Lawless District Peckham

Sale, force à vous

Hors ligne

#13

10/09/2020 13:08
Guan
Membre
Inscription : 30/04/2019
Messages : 187

Re : (FNO) X3II Lawless District Peckham

Lourd, lourd lourd !! j'arrive


mini_200920064654544359.gif

Hors ligne

#14

10/09/2020 13:10
rayanGFXX
Membre
Inscription : 03/05/2019
Messages : 386

Re : (FNO) X3II Lawless District Peckham

tenor.gif
c reparti comme en 46


4E1nn.png mhaha shiet nigg'z
modding

Hors ligne

#15

10/09/2020 13:19
Dxvil
Membre
Inscription : 01/11/2019
Messages : 547

Re : (FNO) X3II Lawless District Peckham

force

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.