Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

16/12/2020 19:43
Oreius
Membre

Dossier de candidature - Astrid A. Aleksic.

oed4.png
CANDIDATURE - [PRENOM & NOM]

I. INFORMATIONS GENERALES

Nom : Aleksic.
Prénom(s) : Astrid, Ashley.
Civilité : Madame.
Situation familiale : En concubinage.
Date et lieu de naissance
: 27 Octobre 1990 - San Fierro.

II. INFORMATIONS ADMINISTRATIVES

Numéro de téléphone : 623-8458.
Adresse de résidence actuelle : Résidence Court Street 13 - 6.
Diplôme(s) : Highschool Diploma ; Law Degree.
Expérience(s) professionnelle(s)
: Assistante Juridique chez Humphreys & Associates, LLP. (San Fierro) principalement.

III. DOCUMENTS ANNEXES

CARTE D'IDENTITE

sa-mp-061.png

PERMIS

sa-mp-062.png

CASIER JUDICIAIRE

unknown.png

IV. LETTRE DE MOTIVATION

Monsieur le Procureur d'État pour le district de Los Santos,

Honorée de ma dernière décision, je me permets de vous remettre cette candidature suite à mon arrivée à Los Santos dans l'espoir d'y lancer ma carrière juridique.

Sans vous préciser que je suis tout à fait consciente de l'importance des valeurs de ce poste, cette décision survient suite à plusieurs heures de réflexion. En effet suite à la fin de mes études en droit & trois années d'expérience en tant qu'assistante juridique en chef chez Humphreys & Associates, un cabinet d'avocats se trouvant sur San Fierro, ma ville natale, je compte mettre à la disposition de cette merveilleuse ville qu'est Los Santos mes connaissances en droit et ainsi bien évidemment apprendre davantage et me hisser au-dessus du niveau de la veille. Rejoindre le Bureau du Procureur est la meilleure option afin de me rendre utile dans mon domaine qu'est le droit pénal & pouvoir ainsi servir la justice.

Monsieur le Procureur, en attendant une réponse de votre part, veuillez agréer mes plus sincères salutations.

391e96c07e099d6a7b05b17af96309b4.png

Partie OOC

Anciens pseudos :
Bryan Marshall : Idlewood Outlaws Crips.
Aidan Fassbeinder : Irish Republican Army.
Izan Acosta : 14 Hillside Locos.
Austin Gatlin, Aiden Storms, Thomas Jorn : FBI.
Aiden Modenese : The Ruggiero Mob.
Stokeley Winton, Jaquon Covington : Outlaws Ganton Street Crips.
Rashard Rivenback : American Organization 2.0.
Ashley Sermon : DOC.
Principalement.

Nom et faction de votre double compte : Tyron Pierce, LSPD.

Avez-vous déjà exercé dans la Justice sur SA:MP ? (nom du serveur, ancien personnage, et rang) : Étant donné que LRP est le seul serveur SAMP que j'ai connu, non.

Casier OOC (profil LRP → paramètres) :

Screen du casier

unknown.png?width=1020&height=190

Pourquoi rejoindre le Bureau du Procureur ? (motivations OOC): Tout bonnement car j'essaie tout type de RP. Après avoir donné la chance aux multiples options illégales, LSPD, FBI en une durée de deux ans. Je m'intéresse finalement au coté "Juridique".

Avez-vous des connaissances dans le droit ? Si oui, lesquelles ?: Quelques connaissances grâces à mes passages FBI & LSPD, pas de quoi me vanter.

Combien d'heures de connexion pourriez-vous faire par semaine ? (minimum de 5 heures attendu) : Chaque jour une voire deux heures. Dépendant des cours.

- Bedaa#1214

17/12/2020 16:50
6hunna
Membre

Re : Dossier de candidature - Astrid A. Aleksic.

Accusé de réception.

18/12/2020 10:27
6hunna
Membre

Re : Dossier de candidature - Astrid A. Aleksic.

logo-bdp.png

Votre candidature

Madame, Monsieur,

Le Bureau du Procureur pour le district de Los Santos vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.

Afin de déterminer des suites à donner à votre candidature, le secrétariat du Bureau du Procureur vous convie à un entretien professionnel dont la date et l'heure seront fixés par courriel, veuillez à cet effet prendre attache avec le Procureur d'État pour le district de Los Santos, Ian Olague.

Une fois le rendez-vous pris, vous vous présenterez à nos locaux sis 452 Fountain Avenue, Los Santos (SA) muni de votre CV et d'une copie de votre (vos) diplôme(s). Pour votre parfaite information: nos locaux se situent près du tribunal, face au magasin "ZIP" à l'intersection de Fountain Avenue et de Sunset Avenue. Le stationnement doit se faire conformément aux dispositions du code de la route.

Dernière modification par 6hunna (18/12/2020 10:29)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.