Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Nom : Aleksic.
Prénom(s) : Astrid, Ashley.
Civilité : Madame.
Situation familiale : En concubinage.
Date et lieu de naissance : 27 Octobre 1990 - San Fierro.
Numéro de téléphone : 623-8458.
Adresse de résidence actuelle : Résidence Court Street 13 - 6.
Diplôme(s) : Highschool Diploma ; Law Degree.
Expérience(s) professionnelle(s) : Assistante Juridique chez Humphreys & Associates, LLP. (San Fierro) principalement.
Monsieur le Procureur d'État pour le district de Los Santos,
Honorée de ma dernière décision, je me permets de vous remettre cette candidature suite à mon arrivée à Los Santos dans l'espoir d'y lancer ma carrière juridique.Sans vous préciser que je suis tout à fait consciente de l'importance des valeurs de ce poste, cette décision survient suite à plusieurs heures de réflexion. En effet suite à la fin de mes études en droit & trois années d'expérience en tant qu'assistante juridique en chef chez Humphreys & Associates, un cabinet d'avocats se trouvant sur San Fierro, ma ville natale, je compte mettre à la disposition de cette merveilleuse ville qu'est Los Santos mes connaissances en droit et ainsi bien évidemment apprendre davantage et me hisser au-dessus du niveau de la veille. Rejoindre le Bureau du Procureur est la meilleure option afin de me rendre utile dans mon domaine qu'est le droit pénal & pouvoir ainsi servir la justice.
Monsieur le Procureur, en attendant une réponse de votre part, veuillez agréer mes plus sincères salutations.
- Bedaa#1214
Accusé de réception.

Votre candidature
Le Bureau du Procureur pour le district de Los Santos vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.
Afin de déterminer des suites à donner à votre candidature, le secrétariat du Bureau du Procureur vous convie à un entretien professionnel dont la date et l'heure seront fixés par courriel, veuillez à cet effet prendre attache avec le Procureur d'État pour le district de Los Santos, Ian Olague.
Une fois le rendez-vous pris, vous vous présenterez à nos locaux sis 452 Fountain Avenue, Los Santos (SA) muni de votre CV et d'une copie de votre (vos) diplôme(s). Pour votre parfaite information: nos locaux se situent près du tribunal, face au magasin "ZIP" à l'intersection de Fountain Avenue et de Sunset Avenue. Le stationnement doit se faire conformément aux dispositions du code de la route.
Dernière modification par 6hunna (18/12/2020 10:29)
Pages : 1