Vous n'êtes pas identifié(e).

Le nom "Young Boys Incorporated" se prêtait à l'idée que ce groupe était comme une entreprise. En ce qui concerne l'organisation réelle du cartel, Butch Jones en était en grande partie responsable. Dans les journaux, le groupe était considéré comme très efficace en raison de sa structure en tant que système intégré verticalement. Sa mise en place a été décrite comme un "organigramme de type militaire pour la conspiration de narcotiques" par des agents fédéraux. Il y avait le cercle intérieur, qui se composait principalement des fondateurs de YBI et de leurs lieutenants. Ensuite, les lieutenants étaient responsables d'avoir des coureurs. Dans le cas de YBI, ces coureurs étaient souvent des mineurs qui cherchaient à gagner de l'argent de manière rapide, quantitative et par le seul moyen de leur débrouillardise. La stratégie qui consistait à utiliser des mineurs rendait YBI extrêmement puissant et difficile à démanteler. Lors d'une audition avec des membres du Congrès, les forces de l'ordre fédérales ont discuté du succès de cette tactique : "Comme la plupart des membres de l'organisation étaient mineurs, les efforts pour pénétrer et démanteler le groupe n'ont pas eu beaucoup de succès".

Les produits de YBI portaient des noms de marque différents qui les rendaient commercialisables. Dans son livre, Butch Jones affirmait qu'il testerait les produits auprès d'utilisateurs qu'il connaissait et qui pourraient se porter garants de la qualité des produits. La règle au sein de YBI était que les lieutenants et tous les membres de leur équipage n'étaient pas autorisés à toucher les produits. Cela leur permettait de rester sobres et attentifs à tout ce qui se passait autour d'eux. Dans l'ensemble, YBI fonctionnait comme n'importe quelle grande entreprise, à l'exception du fait que le produit qu'ils vendaient était une substance illégale et qu'il y avait de violentes représailles pour quiconque faisait front à l’encontre de l’organisation.
Concours de circonstances et conflits d’intérêts font que, courant 1978, l’organisation s’est scindée en trois équipes distinctes : l’équipage de Dwayne Davis d’un côté, celui de Raymond Peoples d’un autre, ainsi que celui de Butch Jones. À eux trois, ils contrôlent désormais 80% du trafic d’héroïne de la ville de Détroit et ce jusqu’au début des années 80.
Après la scission, Davis envoya l’un de ses principaux lieutenants à Boston afin d’étendre son opération : après environ un an, l’équipage, avec de nouveaux membres à Boston, avait la mainmise sur l’essentiel du trafic d’héroïne de la ville.
C’est en 1982 que Butch Jones ordonna l’assassinat de Davis, rivalité ou conflit de territoires, on ne saura jamais la raison exacte qui a poussé l’ex-leader de la YBI unifiée à commanditer le meurtre de l’un des co-fondateurs. Selon Roddrick Salomon Bishop, l’un des lieutenants de Butch qui a accepté de collaborer avec le FBI pour réduire sa peine, Butch pensait que Dwayne Davis servait d’indicateur aux fédéraux.
Davis a été abattu au coin de Columbus et Lawton sur le côté ouest de Detroit. Quelques mois plus tard, le 7 décembre, Raymond Peoples, Butch Jones et 41 des principaux lieutenants de YBI ont été inculpés, reconnus coupables, puis condamnés à de longues peines de prison. Beaucoup pensaient qu'en raison de la mort de Davis, aucun membre de son équipage n'avait été inculpé. Après que Peoples ait été libéré de prison, il a été abattu alors qu'il était assis dans une voiture du côté ouest de la ville en 1985, en signe de vengeance à la mort de celui qui avait le monopole sur le trafic d’héroïne de Boston.
James Cooper, connu sous le sobriquet de “Pep”, était le seul lieutenant que Davis avait envoyé à Boston. À son retour pour Motor City, il tenta de récupérer ce qu’il restait de YBI et opéra pendant les six années qui ont suivi son retour à la maison jusqu’à ce qu’il se heurte à un concurrent montant : le crack.

Saint Boulevard Conspiracy:

Plus de gouvernante à la maison, Davis a désormais le champ libre pour mettre un pieds dans le trafic d'héroïne local, et ce de manière définitive. Pour installer sa nouvelle organisation, il choisit le territoire d'East Beach, là où la jetset de la ville et de l'extérieur passe la majeur partie de la période estivale. Plus qu'ailleurs dans la ville, Saint Boulevard et Downbey Street délimitent le périmètre d'une explosion de la distribution de drogues de toutes sortes.
Les méthodes sont les mêmes, Davis missionne ses lieutenants qui recrutent des "coureurs" dans toute la ville, allant même jusqu'à intégrer des membres de gangs, parfois unilatéralement rivaux, à l'organigramme de la nouvelle organisation dirigée par Omar Davis: l'objectif est clair, Davis veut être à distance de frappe sur tous les secteurs à dominance afro-américaine de la ville. Ces coureurs, accompagnés de leur entourage respectif, se lancent à la recherche d'adolescents à discipliner, à formater et à armer. La très jeune manœuvre, recrutée le plus souvent dès l'âge du collège, n'est même pas consciente qu'elle travaille en réalité pour une entité bien plus grande que le brigand de bas étage qui fait les comptes à chaque fin de semaine; c'est sur ce point là que Davis veut se différencier de ses prédécesseurs, hors de question de faire de la publicité à l'organisation sous peine d'en payer les frais de la plus expéditive des manières. En effet, les méthodes répressions, quant à elles, ne changent pas.
Saint Boulevard Conspiracy contrôle la vie privée de tous ses membres, du plus petit vendeur au membre le plus confirmé de l'organisation au point où dès qu'un meurtre est commis sur le territoire d'East Beach, on sait qu'il y a eu un écart de conduite.


Dernière modification par Ayoub (31/08/2021 13:14)
Hors ligne

Il est possible d'approcher la faction sous forme d'équipe (de crew) ou de manière individuelle, avec un business à faire valoir ausein de l'organisation ou sans, vous êtes libres d'aborder votre approche de la manière dont vous le souhaitez à condition d'avoir bien pris connaissance du type d'RP que nous allons produire par le biais d'une lecture COMPLÈTE du thread.
Dernière modification par Ayoub (21/12/2020 08:37)
Hors ligne
.
Dernière modification par Ayoub (04/04/2021 02:44)
Hors ligne
Hors ligne
incroyable
Hors ligne
Hors ligne
ouh
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Hors ligne
force force force
Hors ligne

Cette homme à disparu.
Hors ligne
force l'équipe
Hors ligne
harr
Hors ligne
Le retour de la légende
REAL BLOODS
Hors ligne
Un crack, force à nous les reuf!!
Hors ligne
Force a vous les mecs
Hors ligne
Force à vous les mecs !
Hors ligne