Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

01/08/2020 23:06
Mythix
Membre

Re : Pourquoi LRP à autant changer ?

NumbaNine a écrit :
Issam a écrit :

Le serveur a changé et vous ne pouviez pas le nier. En terme de règles en termes de rp ect, donc oui il a changé en bien ou en mal tout dépend des personnes

02/08/2020 08:07
Overdose
Membre

Rien n'est figé dans le temps.

Il suffit de bonnes personnes pour donner une impulsion positive et tout pourrait grandement s'améliorer.

728x90.gif

02/08/2020 12:00
LCHRR
Membre

Parce qu’on grandit tous et qu’on voit plus le jeu de la même manière que quand on avait 14ans, tout simplement

02/08/2020 17:26
Philadelphia
Administrateur

Reizen a écrit :

Moi aussi, dès que ça vient me racket bim namecolor '' euh les gars je fais les spawns là... ''

L'exemple vient des plus grands comme on dit..

décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD

02/08/2020 18:37
Teyko78
Membre

Profite du jeux c'est mieux que de rara, à croire que écrire des pavés de miles lignes cava changer quels que choses. C'est plus comme avant en ce moment il y'a une vague de nouveaux arrivants qui découvre le jeux, laisser les le temps de s’habitue, sa reste quand même un jeux de 2004.

plij.pngTeyko78#0504

02/08/2020 19:30
GerardKatho
Modérateur

Teyko78 a écrit :

Profite du jeux c'est mieux que de rara, à croire que écrire des pavés de miles lignes cava changer quels que choses. C'est plus comme avant en ce moment il y'a une vague de nouveaux arrivants qui découvre le jeux, laisser les le temps de s’habitue, sa reste quand même un jeux de 2004.

Oui et surtout que LRP c'est du RP écrit et que ceux qui ne peuvent pas faire tourner un GTA V RM ou un DarkRP, bah ils peuvent découvrir les joies du RP sur un excellent jeu

09/08/2020 00:05
Aelionx
Membre

Pour moi, il faut toujours savoir que c'est un jeu et l'amusement est le premier à faire, il faut jamais se prendre la tête pour autant, et également, soyez absolument fair-play

Quand j'étais flic sur cmlv, je faisais beaucoup de /pro pour 1$...
Après tout c'est qu'un jeu.

Anciennement : Thom Royce

09/08/2020 00:19
Waddy
Membre

LCHRR a écrit :

Parce qu’on grandit tous et qu’on voit plus le jeu de la même manière que quand on avait 14ans, tout simplement

nn, il a bel et bien changé

Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty

09/08/2020 01:47
MVLTI
Membre
Lieu : Stains CSL (93240)

Le problème c’est qu’il y a beaucoup trop de pleurnicheurs sur LRP de nos jours. Tu te fais racketter, normalement tout doit se régler IC sauf si c’est vraiment fait de manière No-RP, il n’y a pas a /report ou te plaindre, c’est toi même qui doit régler ça IC soit en allant te venger ou alors tu portes plainte de manière IC si tu préfères la manière légale. Beaucoup trop de joueurs manquent de fair-play et se plaignent de façon OOC pour quasiment aucune raison. Pareil, tu te fais tabasser, si tu revois le mec plus tard tu peux le démonter ou alors tu peux aller porter plainte IC pour bénéficier de dédommagement (si la plainte n’est pas classée sans suite bien sûr).

Dans la vie réelle, lorsqu’il t’arrive un truc, il n’y a pas une entité qui vient à toi pour résoudre tes problèmes instant, c’est toi même qui décide comment régler tes problèmes, soit par la justice, soit par toi même, faut te dire que sur LRP c’est la même chose, sauf lorsque le cadre du RP n’est vraiment pas respecté. L’intervention des admins doit être seulement en dernier recours, si non tout doit se régler de manière IC.

Il ne faut pas oublier que LRP est avant tout un jeu, il faudrait arrêter de faire des pavés pour rédiger des reports h24 contre des joueurs et accepter les conséquences de tes actes, il ne faut pas oublier non plus que le shooting est et à toujours été quelque chose de très fréquent sur SAMP en général. C’est avant tout le divertissement favori des joueurs et on peut pas le nier, retire les armes d’un serveur RP et tu verras que les joueurs s’ennuieront très rapidement.

Dernière modification par MVLTI (09/08/2020 01:49)

1615496549-maxresdefault.jpg

12/08/2020 18:22
PBoyz
Membre

.

Dernière modification par PBoyz (04/09/2020 23:45)

05/11/2020 18:26
InFinty
Membre

Salem, après un an sur le serveur et quelque mois après ce topic, j'ai beaucoup réfléchis, beaucoup appris, et du coup je fais un point sur cela. Je vais répondre à un maximium de message possible.

N0DAI a écrit :

Salut,

Devoir plisser les yeux pour te comprendre, ça donne pas forcément une image très sérieuse, et ça me permet sans trop de mal d'imaginer qu'en jeu malheureusement tu n'es pas mis en avant lors des scènes intéressantes, au détriment de scènes bâclées/troll. Commence par faire un effort sur la ponctuation et sur ton orthographe ("qui se croivent plus intélligent", par exemple), et tu verras, les gens sérieux seront naturellement plus tentés de se rapprocher de toi.

Concernant l'augmentation du nombre de personnes pas très sérieuses, j'imagine que ça s'explique par plusieurs facteurs : plus tu as de joueurs en jeu, plus forcément le pourcentage de joueurs qui débutent ou qui ne sont pas là pour RP sérieusement augmente aussi; comme tu l'as dis, de plus en plus de vidéos YouTube mettent en avant le serveur, ce qui attire énormément de joueurs provenant de RP vocaux (beaucoup moins stricts que le RP écrit) notamment.

D'abord merci du conseille. Mais ce qui faut savoir c'est que le RP écrit j'en fait depuis des année et j'ai vu une différence entre le RP vocaux, il y a des avantages et inconvénients. Et depuis j'ai compris que les nouveaux joueurs faut les laisser débuter car rien que niveau commandes ou scripts ils sont perdu donc ca tranquille je laisse passer.

ISSSAM a écrit :

Le serveur a changé et vous ne pouviez pas le nier. En terme de règles en termes de rp ect, donc oui il a changé en bien ou en mal tout dépend des personnes

Ouais mais y'a une bonne partit comme même, c'est pour ca j'ai detailler "du level 2 au level 30/40/50/100(même si ce palier n'a pas était passer).

ANDREWROOT a écrit :

C'est toi qui poste des topics dans les suggestions pour savoir quoi faire de tes 30K de farm? Je suis pas sûr que ce soit très RP...
L'orthographe aussi est un problème, ça s'apprend pas en "deux temps" comme tu dis, mais Reizen par exemple a fait un post pour les joueurs qui avaient cette difficulté, non, y'a pas de racisme, on ne sait pas d'où tu viens à par si tu le dis quelque part.

Voila c'est pour ça que je précise les critiques constructives. Par rapport au 30K de farm, il suffit pas d'être sur le serveur depuis 2017 pour ce poser la questions quoi faire de son argent, car si tout le serveur roule en infernus/super GT et qui gagne 100K par paytime, y'a plus rien d'intéressant dans ça, après c'est vraie sur mes dires je me suis mal expliquer car dans cette période je voulais n'importe quel raison pour rester sur le serveur, d'ou le topic.

QueLaF a écrit :
Eupho a écrit :
Dreamex a écrit :

Pourquoi un staff envoi les joueurs faire des rapports ?

En fait, quand on est modo ou admin, on se doit de surveiller le serveur. Les sanctions sont mises quand le fautif à été pris en flagrant délit. Le /report sert a prévenir un staff que ce joueur est entrain de ne pas respecter les règles du serveur et non prévenir le staff qu'il a fait de la merde. Car sans preuve il ne doit normalement pas sanctionné. Ça peut se retourner contre lui si le gars fais un abus, bref. Tout ça pour dire que si tu /report il faut avoir des preuves sinon oui, on va t'envoyer forum !

Après dire que le serveur a change... Non.

Concernant le /report,

- Quand le staff prend le joueur en flagrant délit et qu'il n'applique pas la sanction.
- Quand le staff répond "ok" ou "oui" pour ensuite oublier le report.
- Quand le joueur report très tardivement.
- Quand le joueur report inutilement.

En bref, y a quelques petits efforts à faire et ce des deux côtés, staff comme joueur, et si on arrive rien qu'à résoudre ça, ça sera beaucoup moins le bordel.

Après là vu que je répond en retard il y a quelque point qui ont changer, mais il suffit d'avoir la patience, mais c'est vraie que d'un point de vu d'un nouveau c'est grave ennuyant, mais bon le Staff ne peuvent pas être partout.

KushAlien a écrit :

Les apprentis Molière qui font autant de fautes que l'auteur du post..
Malgré que je ne joue que rarement, le serveur a changé dans la liberté d'action et le bridage intensif des civils.
Cependant les nouveaux membres du staff ont l'air sérieux.
Le roleplay a l'air d'être meilleur globalement qu'il y a quelques mois, où c'était un peu le bordel. (tjrs le cas?)
Les modérateurs qui se citent entre eux, soyez pas dupes, tout est évolution, le serveur c'est la même.

BuildingW a écrit :

En jeu vous êtes beaucoup, c’est pas toujours évident de prendre en charge tous les /report et vous avez souvent du mal à comprendre qu’il est difficile d’agir directement sans avoir prit la chose en flagrant délit.

J'en ai déjà parlé et ça m'a valu un ban (entre autres choses), revoir à la hausse l'équipe administrative?

J'ai pas dis le contraire sur le staff, et justement avec le temps je me met à la place de tout le monde, des nouveaux, du staff, des fondateurs, des factions, enfin bref, et dès que j'ai eu les point de vues, j'ai tout compris, c'est une question de temps et d'apprentis.

ARGONN a écrit :

Les joueurs s'amusent à Norp? Reporte-les.
Des gangs te tombent dessus et te rackettent? Devance-les.

C'est le jeu. Il suffit d'avoir un peu de technique pour palier à tout ça. Tout ça n'est que IC.
En deux ans de serveur j'ai du me faire racketter trois ou quatre fois max, du moins pas beaucoup de fois.

Bon je sais que t'es ban mais je vais répondre à la vu de tout le monde. Quand tu me dit "reportes-les", c'est ce que je fais, je bombarde les rapports, mais j'aimerais avoir un contact avec le joueurs pour l'aider à s'améliorer ou même éviter les rapports, mais justement il y a beaucoup de joueurs qui comprennent ce que je veux faire, donc ils m'envoient des provocations, des insultes, des mensonges, des doutes, enfin bref, alors que dans l'histoire j'ai rien de mal ou soit il y a un mal entendu.

ENFIN bref,

Je voulais juste faire un sorte de "bilan" après un an sur LRP c'est que du bon temps accompagné de quelques scène NO RP mais c'est rien de grave. Avec les un an passer j'ai très vite compris que ce n'est que de l'amusement, c'est pas comme-ci j'aller passer un conseille de disciplines ou avoir un diplôme. J'aime toute sorte de scène même les scène HRP, car chaque minute sur le serveur c'est que du plaisir, et rien que ça ca me donne envie d'y jouer encore et encore. Dernière phrase, bon jeu à tous, bon confinement et prenez soins de vous !

Hors sujet

Pour avoir compris le délire sur LRP, j'ai fais plusieurs scène amusant ces derniers temps et ce fut un plaisir d'être dans le classement

cuaj.png

Tout ca pour dire que ce n'est que de l'amusement ne vous prenez pas la tête.

G-6
Phantom Death Squad

Black Criminal Booty

12/11/2020 16:42
Malfrat
Membre
Lieu : Là où la mort nous mènera

C'est rien, c'est la rue uh.

12/11/2020 16:46
Fujo
Membre

MVLTI a écrit :

Le problème c’est qu’il y a beaucoup trop de pleurnicheurs sur LRP de nos jours. Tu te fais racketter, normalement tout doit se régler IC sauf si c’est vraiment fait de manière No-RP, il n’y a pas a /report ou te plaindre, c’est toi même qui doit régler ça IC soit en allant te venger ou alors tu portes plainte de manière IC si tu préfères la manière légale. Beaucoup trop de joueurs manquent de fair-play et se plaignent de façon OOC pour quasiment aucune raison. Pareil, tu te fais tabasser, si tu revois le mec plus tard tu peux le démonter ou alors tu peux aller porter plainte IC pour bénéficier de dédommagement (si la plainte n’est pas classée sans suite bien sûr).

Dans la vie réelle, lorsqu’il t’arrive un truc, il n’y a pas une entité qui vient à toi pour résoudre tes problèmes instant, c’est toi même qui décide comment régler tes problèmes, soit par la justice, soit par toi même, faut te dire que sur LRP c’est la même chose, sauf lorsque le cadre du RP n’est vraiment pas respecté. L’intervention des admins doit être seulement en dernier recours, si non tout doit se régler de manière IC.

Il ne faut pas oublier que LRP est avant tout un jeu, il faudrait arrêter de faire des pavés pour rédiger des reports h24 contre des joueurs et accepter les conséquences de tes actes, il ne faut pas oublier non plus que le shooting est et à toujours été quelque chose de très fréquent sur SAMP en général. C’est avant tout le divertissement favori des joueurs et on peut pas le nier, retire les armes d’un serveur RP et tu verras que les joueurs s’ennuieront très rapidement.

Tu as que ça des pleurnicheurs, il suffit d'aller voir la partie litige

05/12/2020 17:34
OscarIES
Membre

les guerres faction ça se fait plus IG mtn
ça sfait sur les litiges

06/12/2020 02:35
Menime
Ex-Modérateur

C'est juste dommage qu'a cause d'une minorité des joueurs, tous le serveur paye les pots cassés, en tant que civil, on ne peut plus rien faire, on a beau proposer et proposer et proposer du contenue, j'ai rarement vu un membre du staff foutre un pied là-bas, pour que ça évolue dans les deux sens, faut de l'écoute, et pas que du côté des joueurs, mais aussi du côté du staff. Après tout c'est qu'un jeux.

EDIT STAFF : COMMENCE PAR NE PAS PAS TRAVERSER LA VILLE EN BUNNY

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.