Vous n'êtes pas identifié(e).
En 2020 il y a beaucoup de no RP , je dit pas ca comme-ci que c'était nouveau , mais c'est de plus en plus pire.La whitelist est facile à passer avec une vidéo sur youtube et même , des level 3 ou même 50 , biensûr je vise personne , mais ils font n'importe quoi , hier en 20 min je me suit fait racket / kill au moins 5 fois , il y a trop de joueur à la recherche d'action "J'incarne un voyou" , non arretez avec cette argument éclater.Maintenant plus aucune pitier , je report tout joueurs no RP.Il y a 7 mois environ c'était tout calme , on pouvais RP sans aucun soucis à part les DM qui venait des cheateur rien de plus.Je parle des joueurs mais parlont de certaines personne du staff , je met pas tout le monde dans le même sac biensûr mais la plupart , certains admins se croivent tout permis , ou même lorsque on veut report pour DM ou autre il y a pas beaucoup de personne pour nous aider , voir aucune sur ce coup la.Je sait pas si c'est dut à mon casier OOC sur LRP ou même du racisme ou je ne sait quoi , mais LRP ce n'est plus comment avant.Pourquoi pas changer la whitelist , mettre des questions bien plus compliquer.Si y'a des nouveaux joueurs qui voit sujet ou même des vieux joueurs , arretez vos conneries sa sert à rien.En 1 semaine j'ai changer 10 fois d'appart , n'importe ou je vais c'est la jungle , entre les gens qui font que de klaxonner , les gens au tabac nord qui squat et qui crie comme au zoo , et les level 2 qui se croivent plus intélligent que les autres , je parle aussi des hauts level , mais le level veut rien dire , je veut juste montrer à quel point c'est n'importe quoi.J'espère que en fesant des rapport tout cela va s'arranger , je vais pas perdre mon temps desus.Et c'est dommage d'un coter , beaucoup de personne quitte LRP à causse de ca.Et surtout , sur les sujet arretez de venir juste pour critiquer ou je ne sait quoi , faites des critiques constructive mais arretez avec vos vieux argument , surtout sur les rapport.
G-6
Phantom Death Squad
Black Criminal Booty
Salut,
Devoir plisser les yeux pour te comprendre, ça donne pas forcément une image très sérieuse, et ça me permet sans trop de mal d'imaginer qu'en jeu malheureusement tu n'es pas mis en avant lors des scènes intéressantes, au détriment de scènes bâclées/troll. Commence par faire un effort sur la ponctuation et sur ton orthographe ("qui se croivent plus intélligent", par exemple), et tu verras, les gens sérieux seront naturellement plus tentés de se rapprocher de toi.
Concernant l'augmentation du nombre de personnes pas très sérieuses, j'imagine que ça s'explique par plusieurs facteurs : plus tu as de joueurs en jeu, plus forcément le pourcentage de joueurs qui débutent ou qui ne sont pas là pour RP sérieusement augmente aussi; comme tu l'as dis, de plus en plus de vidéos YouTube mettent en avant le serveur, ce qui attire énormément de joueurs provenant de RP vocaux (beaucoup moins stricts que le RP écrit) notamment.
Ne désespère pas, le RP civil est en général un RP destiné aux nouveaux joueurs; aux débutants; ou aux joueurs qui n'ont pas la conviction de s'impliquer réellement en jeu. Si tu veux connaitre de belles scènes, bien construites et bien incarnées, oriente toi vers des RP plus poussés, aux côtés des factions notamment, où tu pourras développer toi même ton RP.
Dernière chose : n'hésite en effet pas à te rapprocher de l'équipe de modération en jeu directement si tu as un souci, en règle générale nous intervenons assez rapidement. Ne te laisse pas abattre par quelques expériences douloureuses, l'énorme majorité du serveur vaut bien plus le coup que ça, crois moi.
EDIT : Voici une discussion qui pourrait t'intéresser : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=50413
Dernière modification par n0dai (08/06/2020 13:15)
C'est la rue comme dirait l'autre
Je rejoins les propos de mon collègue quant au sérieux de ce message. C’est fort d’évoquer le racisme et autre...
C’est juste qu’il y a énormément de nouveaux joueurs et il y a pas mal de choses mises en place pour les former au mieux notamment le serveur discord Simulation Learning Roleplay. Il est aussi de votre devoir d’orienter ces joueurs pour le bien du serveur bien que ça ne soit pas entièrement votre rôle.
Tu peux très bien nous signaler un joueur qu’on s’occupe de sa formation. Niveau candidature croit moi qu’on fait de notre possible pour filtrer, on reste relativement exigeants niveau définitions, background etc.
Il ne faut pas mettre tout le staff dans une seule et unique case et tu dis que rédiger des rapports semble inutile donc ça veut dire que tu n’es pas passé par toutes les solutions possibles pour obtenir justice. En jeu vous êtes beaucoup, c’est pas toujours évident de prendre en charge tous les /report et vous avez souvent du mal à comprendre qu’il est difficile d’agir directement sans avoir prit la chose en flagrant délit.
Dernière modification par BuildingW (08/06/2020 16:51)
Personnellement je suis nouveau, je RP ici depuis une semaine et je n'ai pas eut ce ressenti, au contraire je me sent très bien sûr ce serveur et je trouve la communauté très agréable..!
Personnellement je suis nouveau, je RP ici depuis une semaine et je n'ai pas eut ce ressenti, au contraire je me sent très bien sûr ce serveur et je trouve la communauté très agréable..!
Étant ici depuis l'ouverture, ça à effectivement changé mais de là à dire que y a des NO-RP partout non.
Il faut juste trouver les bons joueurs avec qui RP et aider les nouveaux ( et faut qu'ils jouent le jeu aussi et écoutent nos conseils, pas qu'ils nous insultent de " tg fdp t'en mêle pas "
Dernière modification par Zimou (08/06/2020 17:10)
LEAD INAPTE.
Je suit daccord avez vous tous , mais déjà pour commencer l'orthographe ca ne s'améliore pas en deux temps , ce qui est un gros défauts chez moi ducoup. Après je veut pas dire partout , mais en 2020 la plupart ils font n'importe quoi. Je me répète encore mais ce sa soit level 1 ou 30 beaucoup de personne me désespère du serveur. Je sait aussi que je peut appeler un admin , mais je fait rien que un IRC j'attend 20 minute il y a 5 helper et personne pour me répondre , je comprend que ils sont occuper pour 300 personnes environ , mais quand je fait plusieurs /i ou /report on me dit de faire un rapport , à la fin c'est un peut chiant de passer par un rapport car je me dit si on parle au joueur concerné directement sans lui mettre une sanction il peut s'améliorer niveau RP ou même apprendre aux autres. Apres le RP civil n'est pas que au arrivants , j'en fait encore , c'est bien de rejoindre des faction mais le truc c'est que en ce moment je tombe que sur des personnes à la recherche d'action , je comprend le RP c'est un peut ca mais bon. Et d'un coter c'est triste de voir des personnes partir du serveur juste à cause du NO RP de certains et de l'inactivé de certains staff.
Et pour les nouveaux joueurs normale vous avez pas le même ressentis , car moi sa fait 7 voir 8 mois je suit ici , donc j'ai put voir quelque évolution du serveur.
G-6
Phantom Death Squad
Black Criminal Booty
Pourquoi un staff envoi les joueurs faire des rapports ?
En fait, quand on est modo ou admin, on se doit de surveiller le serveur. Les sanctions sont mises quand le fautif à été pris en flagrant délit. Le /report sert a prévenir un staff que ce joueur est entrain de ne pas respecter les règles du serveur et non prévenir le staff qu'il a fait de la merde. Car sans preuve il ne doit normalement pas sanctionné. Ça peut se retourner contre lui si le gars fais un abus, bref. Tout ça pour dire que si tu /report il faut avoir des preuves sinon oui, on va t'envoyer forum !
Après dire que le serveur a change... Non.
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
C'est toi qui poste des topics dans les suggestions pour savoir quoi faire de tes 30K de farm? Je suis pas sûr que ce soit très RP...
L'orthographe aussi est un problème, ça s'apprend pas en "deux temps" comme tu dis, mais Reizen par exemple a fait un post pour les joueurs qui avaient cette difficulté, non, y'a pas de racisme, on ne sait pas d'où tu viens à par si tu le dis quelque part.
Dernière modification par AndrewRoot (13/06/2020 10:48)
Don Toreno#0410
Alors j'suis pas là depuis 2017, mais rien que à ton message je trouve que de un tu ne fais pas beaucoup d'effort ponctuation ect , mais c'est peut être sa aussi qu'il te porte préjudice donc je n'en sais trop rien et aussi tu dit pas mal de bêtises comme un racisme dans le staff, clairement Non même moi ayant appris le rp sur lrp, j'ai fais beaucoup d'ailleurs et défois encore quelques petites choses à pofiner, mais pourtant quand je fais un irc ou un report ig, les trois quarts du temps un membre du staff me répond, donc dire que du racisme et là tu force, compare pas du racisme comme l'exemple ce porte à Mr Floyd, à que on te répond pas en irc ou quoi. Soit j'pense que tu recherche pas le bon rp, comme tu le pense sois tu le provoque indirectement, par des actes ooc ou même ic, qui ne donne pas envie au joueurs face à toi de bien jouer ou de faire un grand effort niveau écriture orthographe, et aussi y'a beaucoup de nouveau roliste qui arrive comme la communauté grandi, cela et tout à fais normale que il est moins de rp qualitatif, du type j'viens d'arriver pour quelqu'un avec un backgroud qui viens de Los Santos, ou même des joueurs qui ne font pas de backgroud ou même ne savent pas ce que ses, bref sa n'a pas changer de ma vision sa a juste évoluer c'est tout.
En fait, quand on est modo ou admin, on se doit de surveiller le serveur. Les sanctions sont mises quand le fautif à été pris en flagrant délit. Le /report sert a prévenir un staff que ce joueur est entrain de ne pas respecter les règles du serveur et non prévenir le staff qu'il a fait de la merde. Car sans preuve il ne doit normalement pas sanctionné. Ça peut se retourner contre lui si le gars fais un abus, bref. Tout ça pour dire que si tu /report il faut avoir des preuves sinon oui, on va t'envoyer forum !
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Le serveur a changé et vous ne pouviez pas le nier. En terme de règles en termes de rp ect, donc oui il a changé en bien ou en mal tout dépend des personnes
Le serveur a changé et vous ne pouviez pas le nier. En terme de règles en termes de rp ect, donc oui il a changé en bien ou en mal tout dépend des personnes
Venez découvrir Eupho RP !!