Vous n'êtes pas identifié(e).
ya allah ya baston!
Mec Rip de rien du tout wollah il s'est fait CK en règle
Long live Duck

j'ai absolument rien compris à ton langage de djeuns à peine sorti de l'adolescence alors tu vas réfléchir un instant parce que je sens que tu perds en lucidité au fil des messages sur ce topic, tu vas arrêter d'écouter de la merde, de parler comme ça et de pomper la mode des américains immédiatement sinon je risque de m'énerver et de distribuer des torgnoles à tout ton entourage
T'es insolent fdp
C'est censé être quelqu'un de connu ?
Barmax#1833Hors ligne
Tout dépend de ce que t'écoutes
C'est censé être quelqu'un de connu ?
C'est pas un rappeur mainstream à la Drake, mais c'était une étoile montante, il était plutôt connu mais pas assez à mon goût.
Mec faut arreter d'idolâtrer les rappeurs morts
Mec faut arreter d'idolâtrer les rappeurs morts
Mdrrr y'a pas d’idolâtrie gros, ce rappeur je le connais bien longtemps avant sa mort, on paye juste son respect, le gars méritait son succès. Surtout que y'a pas d’idolâtrie vu qu'il y a une connaissance en commun entre lui et moi mdr donc range ton bail mon boug

Mdrrrr tu crois j'suis une goofy ou quoi si j'dis un truc c'est que c'est vrai, Project Youngin un rappeur peu connu des USA, je le connais, bah il connait King Von aussi et il a fait un son avec lui. Mais vas-y bref j'ai pas que ça à faire l'ancien j'fais entrer du biff pendant que tu fais des photoshop de meme, c'était gênant en plus personne a rigolé
Mimileroi a écrit :on s'en bat les couilles de tes rappeurs adolescents qui boivent de la merde et fument du chit ils sont inintéressants tout comme ta vie, tout comme la vie que tu essayes de lui copier en allant lacher des /me sur un perso noir américain du ghetto IG, déchet
En sah t'es drôle, mais va ta renseigner sur Von il a catch plus de 8 bodies, c'est pas un simple fumeur de ganja. Et d'ailleurs non je joue pas un gangster, mais un homosexuel efféminé IC, donc non j'essaie de copier personne mdr.