Vous n'êtes pas identifié(e).
Toujours les bons qui partent, le type sort un putain d'album il meurt quelques jours après, putain j'suis meurtri, un vrai artiste, de la vraie drill de Chiraq. RIP bro...
dans tout ces sons que t'as mis il insulte des morts
l'ironie du sort
bah... il l'a un peu cherché aussi.. ça marche pas comme ça
rip à lui quand mm
Dernière modification par lepakistan (06/11/2020 17:40)
dans tout ces sons que t'as mis il insulte des morts
l'ironie du sort
J'sais mais bon, c'est l'artiste j'appréciais vu que c'était un mec réel, il racontait vraiment sa vie et ça c'est rare.
bah... il l'a un peu cherché aussi.. ça marche pas comme ça
rip à lui quand mm
C'est pas qu'il l'a cherché c'est que c'est son mode de vie depuis petit, donc oui forcément ça se retourne contre lui.
lepakistan a écrit :bah... il l'a un peu cherché aussi.. ça marche pas comme ça
rip à lui quand mmC'est pas qu'il l'a cherché c'est que c'est son mode de vie depuis petit, donc oui forcément ça se retourne contre lui.
ouais après j'mélange pas la zic et le personnage, si il fait du sale en zic trkl mais l'attitude était pas top..
Loosendz a écrit :lepakistan a écrit :bah... il l'a un peu cherché aussi.. ça marche pas comme ça
rip à lui quand mmC'est pas qu'il l'a cherché c'est que c'est son mode de vie depuis petit, donc oui forcément ça se retourne contre lui.
ouais après j'mélange pas la zic et le personnage, si il fait du sale en zic trkl mais l'attitude était pas top..
Ouais j'suis d'accord avec toi sur le perso, c'était un mec à embrouilles.
Long live Duck
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JoJo World
alala quandorondo...
alala quandorondo...
Les problèmes pour lui et son crew commencent juste.
fallait pas no fear aussi, quelle idée
rip kvon