Vous n'êtes pas identifié(e).
babababa baldo cefor de fou mon kho
Hors ligne
Sale
Hors ligne
force
Hors ligne
Violent j'arrive
Hors ligne
Baldooooo
Hors ligne
styyyyléééééééééé
Hors ligne
Cette homme à disparu.
Hors ligne
Davarius Hawthorne est un adolescent originaire d'Hackney au Royaume-Uni, il est né le six juin de l'année deux mille cinq, il aborde désormais la quinzième année de sa vie.
De grande taille, mais avec une corpulence mince, Davarius a été élevé uniquement par sa grande sœur de vingt-quatre ans depuis la disparition de sa mère dès ses neuf ans, et l'hospitalisation de son père à All Saints. Il vit actuellement dans un quinze mètres carré à quelques minutes de l'épicerie situé à l'entrée de Jefferson, il n'étudie plus suite à ses nombreuses difficultés à suivre les cours et à être présent.Ambitieux, fébrile, acrimonieux, voici le caractère déplorable de Davarius qui a été forgé par le fait qu'il est facilement influençable, la hausse de la criminalité de son lieu de résidence ne fais que d'alimenter son avidité concernant les biftons du chère Benjamin Franklin.
À l'insu de sa personnalité plus que mauvaise, il sait se montrer très compétent et énergique lorsqu'il pratique du sport et lorsqu'il est bien entouré, par ses amis d'enfance son mauvais côté à tendance à se minimiser.
Hors ligne
méchant
Hors ligne

Préface : La grande dépression (the great depression)
[...] Revenons une page en arrière, à il y a presque un siècle. La première puissance mondiale vit son âge d'or, tous les américains empruntent avec facilité, un grand nombre opte pour de l'investissement, se fait actionnaire et tout se passe à merveille. C'est à cette période que le jeune couple décide de rejoindre les terres de l'Oncle Sam, en partance du Royaume-Uni. Le couple Arnold & Elisa prospère aisément en Amérique et met au monde une fille, Patricia. Le père décide, en anticipation avec la spéculation trop belle pour être longtemps réelle, de se faire actionnaire. Les économies des jeunes parents, jusqu'ici inexploitées, sont très bien placées, la totalité est placée sur l'Indice "Dow Jones" alors à 125$, en 1929. Mais hélas, les belles choses comme les mauvaises ne sont qu'un passage dans une vie : l'indice s'effondre à 26$ en 1932, la plus grande vague de suicide d'actionnaires qu'ait connue l'amérique se présente, elle n'échappe pas à Arnold [...]
"Une nouvelle génération, un univers totalement différent."
Natasha Maitland-Niles, fille de Patricia Grealish, épouse de Trent Maitland-Niles, s'expose à la bêtise américaine, au rejet social avec à la clé : un emploi rémunéré à hauteur d'aides sociales que perçoit le vagabond blanc ; des agressions sexuelles devenues communes dans la rue etcetera. Telles sont les circonstances dans lesquelles voit le jour Rick Maitland, basées sur l'optique d'une génération postérieure qui voulait une vie meilleure. Rick Maitland voit le jour en 2006, mais comme la "tradition de la rue" le veut, l'école buissonnière est une banalité pour Rick et peut-être ses potes avec lesquels il multiplie les conneries crescendo. Dieu merci, le père n'est point témoin de tout ce que fait Rick, ses bêtises qui forment la racine de la délinquance passent outre la vue du père, en déplacement professionnel avec une amante qui a causé la séparation du couple, le manque de moyen a fait que le divorce est impossible. L'argent fait en effet le bonheur, en ayant perdu l'argent, la famille Grealish a perdu le bonheur, un héritage nulle ou tristement plein.
Dernière modification par IMk (10/09/2020 15:31)
Hors ligne
Très propre, force à vous
Hors ligne
wow super lourd j'aime bien, force et bonne chance les gars
Hors ligne
enfin un putain de bon projet sur le serv mashallux mon reuf baldito
Grizzy.
Hors ligne
Bonne route les frères

Hors ligne
C'est fluide force!
Hors ligne