Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

04/07/2020 11:23
AlexTripleFive
Ex-Modérateur

Hyperscape

image.png

Hello la communauté si vous n'êtes pas débranché des réseaux sociaux et tout je pense que vous avez entendu parler de HyperScape nouveau jeu de Ubisoft qui est actuellement en test technique !

Vous vous demandez sans doute quel genre de jeu c'est.. un énième Battle Royale oui, encore, mais celui-ci sort un peu du lot avec différentes mécaniques sympathiques.
Le jeu se voit dans un environnement futuriste avec des armes différentes ainsi que des hacks qui vous permettront de construire votre stratégie de jeu et finir en possession de la couronne qui sait !
A savoir que ce jeu sera Free-to-Play donc pas besoin de sortir la carte bleu tout va bien !

Mélange entre Rainbow Six Siege et Assassin's Creed nous avons le droit à un mélange sympathique entre deux bonnes franchises de Ubisoft.
Le jeu étant en accès dit "beta" si vous souhaitez jouer à celui-ci il faudra drop un accès via Twitch en ayant link votre compte Ubisoft, je vous rassure ce n'est pas bien long pour drop un accès j'ai mis personnellement moins de deux heures.
Je vous drop donc le lien pour effectuer les étapes nécessaires afin d'accéder au jeu > LINK

Le jeu tourne sur le moteur graphique Vulkan donc celui-ci est assez optimisé, vraiment j'insiste sur ce point, pour l'instant le jeu pèse dans les sept GB.
Je vous laisse aussi la configuration requise en spoiler ici.

Configuration requise

QUESTION:
What are the system requirements for the Hyper Scape Technical Test?
ANSWER:
Minimum requirements

Operating System Windows 7, Windows 8 or Windows 10 (64-bit versions)
Processor Intel Core i3 3220 @ 3.3GHz or AMD FX-4130 @ 3.8Ghz
RAM 6 GB
Video card NVIDIA GeForce GTX 660 (2 GB), AMD Radeon HD 7870 (2 GB) or Intel HD 520
Hard Drive 20 GB available storage
Sound DirectX-compatible sound card with latest drivers
Peripherals Windows-compatible keyboard and mouse, or controller

Recommended requirements

Operating System Windows 7, Windows 8 or Windows 10 (64-bit versions)
Processor Intel Core i7 4790 or AMD Ryzen 5 1500X
RAM 8 GB
Video card NVIDIA GTX 970 (4 GB) or AMD Radeon RX 480 (4 GB)
Hard Drive 20 GB available storage
Sound DirectX-compatible sound card with latest drivers
Peripherals Windows-compatible keyboard and mouse, or controller

Je vous laisse aussi une vidéo afin que vous voyez un peu le jeu en détail et puis voilà je pense avoir fais le tour.

5As7x22.png

04/07/2020 16:49
Lucy
Membre

Re : Hyperscape

Super jeu, je valide. =)

05/07/2020 20:40
Rocket
Membre

Re : Hyperscape

J'avais vu des vidéos sur ce jeu, j'espère avoir une clé rapidement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.