Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Hello la communauté si vous n'êtes pas débranché des réseaux sociaux et tout je pense que vous avez entendu parler de HyperScape nouveau jeu de Ubisoft qui est actuellement en test technique !
Vous vous demandez sans doute quel genre de jeu c'est.. un énième Battle Royale oui, encore, mais celui-ci sort un peu du lot avec différentes mécaniques sympathiques.
Le jeu se voit dans un environnement futuriste avec des armes différentes ainsi que des hacks qui vous permettront de construire votre stratégie de jeu et finir en possession de la couronne qui sait !
A savoir que ce jeu sera Free-to-Play donc pas besoin de sortir la carte bleu tout va bien !
Mélange entre Rainbow Six Siege et Assassin's Creed nous avons le droit à un mélange sympathique entre deux bonnes franchises de Ubisoft.
Le jeu étant en accès dit "beta" si vous souhaitez jouer à celui-ci il faudra drop un accès via Twitch en ayant link votre compte Ubisoft, je vous rassure ce n'est pas bien long pour drop un accès j'ai mis personnellement moins de deux heures.
Je vous drop donc le lien pour effectuer les étapes nécessaires afin d'accéder au jeu > LINK
Le jeu tourne sur le moteur graphique Vulkan donc celui-ci est assez optimisé, vraiment j'insiste sur ce point, pour l'instant le jeu pèse dans les sept GB.
Je vous laisse aussi la configuration requise en spoiler ici.
Je vous laisse aussi une vidéo afin que vous voyez un peu le jeu en détail et puis voilà je pense avoir fais le tour.

Super jeu, je valide. =)
J'avais vu des vidéos sur ce jeu, j'espère avoir une clé rapidement.
Pages : 1