Vous n'êtes pas identifié(e).
dommage, bonne continuation les mecs
best fno gang vraiment
Dernière modification par grimmjowX (29/06/2020 09:03)
grosse force bonne continuation
ilyes#9425
13 .,'s Sicarios Organisé
Même si ça fait quelques temps que je ne suis plus membre de la faction, je tenais à déposer mon bouquet de fleur sur sa tombe. Les Outlaws Crips, c'est ma toute première faction sur ce serveur et celle qui m'a fait découvrir le rp gang et j'en garde aujourd'hui de très bon souvenir. J'ai pu y rencontrer des personnes formidables, qui m'ont aidé à aller de l'avant et évoluer. La liste est longue mais je vais principalement remercié dans un premier temps Kane et Benny, puis dans un second temps Scofield et Lobo.
On s'attrape vers de nouveaux horizons de rp les frères.
.SA12#2077
OFF
Merde alors, bonne continuation
Bonne continuation les gars.
Bonne continuation l’équipe

Ça fait un petit pincement au cœur, mais c’est comme ça. C’était sympa de À à Z, je remercie tout le monde pour l’implication durant ma période au lead. Il est vrai que sans motivation, les choses sont difficiles, quand t’as certains facteurs externes qui te mettent des bâtons dans les roues, ça le devient encore plus. Fin mot de l’histoire, ça reste un jeu alors amusez vous et perdez surtout pas votre temps à vous prendre la tête avec X ou Y. Bonne suite à tous, le VRAI rp vaincra.

Les vrais s'en souviendront de cette fac formatrice et évolutive, j'ai donné tout mon possible pour vous proposer d'la bonne caillasse :)
je lagcs wsh
Une des meilleures faction sur laquelle j’ai kiffer RP, je garde que des bons souvenirs, merci pour tout les gars !
Ça fait un petit pincement au cœur, mais c’est comme ça. C’était sympa de À à Z, je remercie tout le monde pour l’implication durant ma période au lead. Il est vrai que sans motivation, les choses sont difficiles, quand t’as certains facteurs externes qui te mettent des bâtons dans les roues, ça le devient encore plus. Fin mot de l’histoire, ça reste un jeu alors amusez vous et perdez surtout pas votre temps à vous prendre la tête avec X ou Y. Bonne suite à tous, le VRAI rp vaincra.
On vit ça pour la deuxième fois :(