Vous n'êtes pas identifié(e).
dzPOWERcs a écrit :arrêtez de tomber dans l'panneau des médias, j'suis de tout cœur avec les tchétchénes même si j'suis DZ, ils s'en prennent à des vieilles racailles qui ont tabassé un gamin, c'est pas une guerre tchétchéne vs maghrébins, nous avons la même devise: allah u akbar
Ce que je comprend pas c'est pourquoi crier allah u akbar durant une bagarre?
Pourquoi mentionner le nom de Dieu lors d'un acte illicite?
Et après les gens s'étonnent qu'il y'ai des islamophobes et des gens qui font des amalgames entre arabe et musulim.(Je suis d'origine marocaine et musulman au cas où)
d'abord allah akbar = dieu est grand, ce n'est pas un appel à la guerre ni quoique ce soit... ce sont juste les groupes terroristes comme al qaida et daech qui ont pris l'habitude de crier ça car ils pensent que c'est des moujahidin et qu'ils font du djihad alors que le djihad n'est pas ça... après si tu veux penser que cette phrase a une connotation belliqueuse et qu'elle fait appel à la discorde et à la guerre c'est juste toi ça, ce n'est pas parce que les chrétiens anglais sont arrivés en Australie massacrer les aborigènes pour "apporter la civilisation" qu'on accuse tous les chrétiens et les exemples de ce genre ne se tarissent pas
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
Rocket a écrit :dzPOWERcs a écrit :arrêtez de tomber dans l'panneau des médias, j'suis de tout cœur avec les tchétchénes même si j'suis DZ, ils s'en prennent à des vieilles racailles qui ont tabassé un gamin, c'est pas une guerre tchétchéne vs maghrébins, nous avons la même devise: allah u akbar
Ce que je comprend pas c'est pourquoi crier allah u akbar durant une bagarre?
Pourquoi mentionner le nom de Dieu lors d'un acte illicite?
Et après les gens s'étonnent qu'il y'ai des islamophobes et des gens qui font des amalgames entre arabe et musulim.(Je suis d'origine marocaine et musulman au cas où)
d'abord allah akbar = dieu est grand, ce n'est pas un appel à la guerre ni quoique ce soit... ce sont juste les groupes terroristes comme al qaida et daech qui ont pris l'habitude de crier ça car ils pensent que c'est des moujahidin et qu'ils font du djihad alors que le djihad n'est pas ça... après si tu veux penser que cette phrase a une connotation belliqueuse et qu'elle fait appel à la discorde et à la guerre c'est juste toi ça, ce n'est pas parce que les chrétiens anglais sont arrivés en Australie massacrer les aborigènes pour "apporter la civilisation" qu'on accuse tous les chrétiens et les exemples de ce genre ne se tarissent pas
J'ai jamais dit que c'était un appel de guerre.
Je dis juste pourquoi mentionner le nom de Dieu lors d'une bagarre? C'est quoi le but?
De dire aux gens que : allah u akbar est un appel de guerre?
Dernière modification par Rocket (18/06/2020 19:04)
Et bah manifestement la connerie humaine n'a pas de limites, ce qu'ils font en soi est incriminant et immoral d'une manière ou d'une autre, donc pourquoi essayer de déterminer le but de leurs méfaits en s'appuyant sur leurs allégations? Leurs actes ne doivent pas être entachés d'une idéologie quelconque (bien que les fachos aiment prétendre que ce genre de personnes agissent au nom de l'islam et que l'islam les pousse à se comporter de la sorte) il y'a plus d'un milliard et demi de musulmans éparpillés à travers le monde, si tous se permettaient d'ôter une vie humaine au nom de la religion les chiffres d'homicides seraient drastiques
Dernière modification par Waddy (18/06/2020 20:23)
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
.
Dernière modification par LCHRR (01/10/2020 04:30)