Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous en pensez quoi de ce qu’il se passe à Dijon actuellement ? La " guerre " entre les tchétchènes et les arabes ?
les tchétchènes vont se faire allumer et ils vont vite se calmer
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
les tchétchènes vont se faire allumer et ils vont vite se calmer
tu penses?
ptdrrrr arrêtez vos conneries il va rien spasser dans 2jrs c fini
ptdrrrr arrêtez vos conneries il va rien spasser dans 2jrs c fini
Déjà c’est pas les Tchétchènes contre les Arabes, c’est les Tchétchènes contre certains Arabes qui s’en prennent à eux, et ils sont connu pour être des vaillants et pas des salo***, ils ont toujours imposé le respect comme personne le fait, donc je pense que cette histoire va finir dans 2 semaines minimum.
Dernière modification par Fabrizio (15/06/2020 23:50)
bientôt dijon-yurt

hoppedmcl#6711
C pas les tchétchènes contre les arabes, c’est les tchétchènes contre les racailles de Dijon, puis c’est déjà fini l’histoire y’a eu des échange de tir juste une nuit et c’est fini ils se sont arranger
Grizzy.
le RAID est venu remettre de l'ordre... ca calme je pense.
C'est pas une guerre raciale, on a pas besoin de ça, ça va rien apporter appart fâcher Dieu et exciter tout les fachos de France. J'suis tchétchène et j'habite dans un quartier blindé d'arabes depuis 2010, la plus part sont des potes et 2-3 sortent du lot et sont des mecs en or pour qui je donnerais ma vie sans réfléchir. C'est juste des gens perdus dans le haram qui se sont fait remonter les bretelles par quelques tchétchènes énervés.
Ça fait des mois que ça dure de toute façon les conflits comme ça, à Nice y a des tchétchènes qui se font allumer et vice versa.
Y'a un slot en jeu dans l'affrontement ?
je lagcs wsh
Oui, les tchétchènes si ils gagnent ils peuvent avoir les AK
Jv approcher chez la mafia arabe perso