Vous n'êtes pas identifié(e).
Curriculum Vitae - [RAFAEL GACIATA]
Nom : Gaciata
Prénom(s) : Rafael
Civilité : Monsieur
Situation familiale : Célibataire
Date et lieu de naissance : 02-04-1995, Boston Massachusetts.
Numéro de téléphone : 654-4929
Adresse de résidence actuelle : Idlewood Smooth Road 187, Los Santos
Diplôme(s) :
High School Diploma (Obtenu en 2010)
Juris Doctor (Obtenu en 2013 - Suffolk University Law School)
Master of Laws (Obtenu en 2016 - Suffolk University Law School)
Expérience(s) professionnelle(s) : Avocat (2017-2019 Greater Boston Legal Services)
Monsieur le Président de la Cour Suprême de San Andreas, veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées;
Il m'est enfin venu l'occasion de pouvoir m'assurer la défense des valeurs de nos concitoyens de Los Santos en m'intégrant dans la Cour de Justice de San Andreas. Ayant passé maintes années dans l'État du Massachusetts ont aidé les personnes dans les quartiers les plus modestes de Boston avec toujours la même envie c'est aujourd'hui que je vous remets ce curriculum vitae pour espérer rejoindre cette cour de justice.
Avec l'augmentation du taux de criminalité au plus près de chez nous, je ne pouvais que me remettre à vous pour mettre à profit mes compétences en droit et en mon instinct protecteur à portée de cette cour et de la santé vitale des citoyens de cette ville. Être au cœur des affaires assez cruciales pour cette ville sera en plus d'être un moyen de servir la justice, un travail enrichissant pour mon expérience professionnelle. Il est de mon souhait de servir le peuple et la justice comme il le faut et avec le cœur.
Rafael Gaciata
Dernière modification par IsaacSalvor (19/06/2020 08:45)

Votre candidature
Monsieur,
Suite à votre candidature nous vous informons que la Cour entend vous soumettre à un examen théorique que vous recevrez prochainement par voie postale (( MP fofo LRP )).
Vous aurez alors 3 jours pour nous le retourner.
D'avance merci,